Page 1 sur 30

Quel personnage aimeriez-vous être?

MessagePosté: 28 Nov 06 à 09:48
par Aerith 12
J'aimerai savoir quel personnage de tout les FF vous aimerai être et pourquoi.Je vous dit merci et à bientôt :mrgreen: !

MessagePosté: 28 Nov 06 à 11:21
par Golgotha
Tu trouveras ton bonheur ici.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 16:48
par Invité
Moi je choisi dans FFVIII, Squall! C'est lui que j'aimerais être et c'est à lui que je ressemble le plus au niveau du caractère

MessagePosté: 28 Nov 06 à 17:09
par Ceres
Moi j'aimerais être comme Dagga.
Avoir le courage de tout quitter pour vivre sa propre vie, tracer son chemin, vivre dans l'aventure, rencontrer des personnes qui nous donnent de l'espoir et ne plus avoir peur du futur ^^.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 17:21
par Anthologik
Moi j'aimerais etre un gardien comme dans FFX, genre Tidus. Je protegerais une personne que j'aime jusqua la mort, de facon a la voir accomplir son destin.

M'enfin meme si KH ne fait pas partie du sondage, SOra me plait bien, voyager dans les mondes de Disney, trop la classe.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 17:35
par lecolibribri
moi j'aimerai être soit bibi soit squall (2 types legerement différents ) bibi c'est pour son innocence, sa simplicité, la gentillesse et l'amitié en plus de sa volonté de découvrir par lui même se qui l'inquiète
pour squall ...... il me ressemble beaucoup, un peu bourru pensant ne compté que sur lui même et en même temps presque romantique voulant protégé celle qu'il aime par tout les moyens le chevalier quoi :|

MessagePosté: 28 Nov 06 à 18:26
par Heid
Ce n'est pas un personnage jouable mais si je devais être quelqu'un je serais Rufus dans FFVII car :
- c'est un méchant mais qui ne l'est pas vraiment ( un peu comme Edéa ou Beate ou Léo ).
- il contrôle le monde :evil: .
- il a un air hautain que j'apprécie
- le passage par FFVII AC, lui a plutôt réussi.
- et il montre sa détermination lors de 2 scènes mémorables de FFVII (mes préférés :mrgreen: ) :
l'attaque de Junon et l'attaque de Midgar pas l'arme Diamant.
D'ailleur depuis que l'on sait qu'il a survécu, j'ai encore plus envie de l'incarner (bah oui, même si sa pseudo mort était des plus glorieuses, je préfère tout de même être un personnage vivant :wink: ). Et puis en plus il est le gentils donateur qui permet au WRO d'exister dans FFVII DoC (enfin là où j'en suis ça semble être lui, mais je n'ai pas encore fini le jeu :roll: ).


Vive le Président Rufus ShinRa ! (h5)

MessagePosté: 28 Nov 06 à 18:50
par darkfalz
hum pour ma part sa serais plutot djidanne,aime faire la fete et partir a l'aventure assez moqueur et dont ces amis sont les plus importants a ses yeux

MessagePosté: 28 Nov 06 à 19:33
par Pins
Je pense que pour moi, ce serait Tifa, parce qu'elle n'a pas peur de rentrer dans le tas (ce qui me fait défaut!!) et que j'aime bien son style de combat.
Mais j'hésite aussi avec Aéris parce qu'elle est toujours là pour remonter le moral des troupes.

En tout cas, il y a un truc dont je suis sure, c'est que jamais de la vie je ne voudrais être Yuna.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 19:57
par Lain
J'aimerai vraiment être Aeris, moi, je suis fan de ce personnage il me fascine par sa pureté. Ou alors j'aimerai bien être Beate du IX, ou Yuna du X.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 22:24
par aerikku
moi je vais tout vous dire :mrgreen:

je voudrais être Linoa *bave* pourquoi?mais mais mais non de non c'est quoi cette question stupide là :lol:

MAIS POUR SQUALL BANDE D'IDIOT :evil:

MessagePosté: 28 Nov 06 à 22:36
par Manae
Personnellement, j'ai toujours adoré Linoa... j'aimerais beaucoup avoir la même détermination qu'elle, et pouvoir encore apprivoiser des coeurs de glace *sbaf* Plus sérieusement, elle est pas bête, elle croit en ses idéaux, et elle est parfaitement féminine - comme la plupart des héroines FF ceci-dit.

MessagePosté: 28 Nov 06 à 23:01
par Grain de riz
Heid a écrit:Ce n'est pas un personnage jouable mais si je devais être quelqu'un je serais Rufus dans FFVII car :
- c'est un méchant mais qui ne l'est pas vraiment ( un peu comme Edéa ou Beate ou Léo ).
- il contrôle le monde :evil: .
- il a un air hautain que j'apprécie
- le passage par FFVII AC, lui a plutôt réussi.
- et il montre sa détermination lors de 2 scènes mémorables de FFVII (mes préférés :mrgreen: ) :
l'attaque de Junon et l'attaque de Midgar pas l'arme Diamant.
D'ailleur depuis que l'on sait qu'il a survécu, j'ai encore plus envie de l'incarner (bah oui, même si sa pseudo mort était des plus glorieuses, je préfère tout de même être un personnage vivant :wink: ). Et puis en plus il est le gentils donateur qui permet au WRO d'exister dans FFVII DoC (enfin là où j'en suis ça semble être lui, mais je n'ai pas encore fini le jeu :roll: ).


Vive le Président Rufus ShinRa ! (h5)


Arg! Trop tard! Damned!
M'en fous, je l'avais répondu avant dans "votre méchant préféré".
(mais quel idée d'appeler ce topic "Coucou tout le monde!" Moi je pensais que c'était un nouveau qui avait commis une bourde!)
En tout cas, bravo, t'a à peut prés les mêmes arguments que moi. (Non mais sereusement il est super-classe ce mec!)

Sinon a part Rufus, j'aime bien Gilgamesh d'FFV.

qui ?...lol

MessagePosté: 28 Nov 06 à 23:15
par Arcadium
Hmmmm.... à reflechir le perso que je prefererai etre sai.... suspens.... *roulement de tambour* Ward de FF8 evidement :|

MessagePosté: 30 Nov 06 à 13:54
par linoa13000
linoa:honnête,sensible,entiére,déterminée,amoureuse comme moi :wink:

MessagePosté: 30 Nov 06 à 17:05
par Invité
Un Moogle :lol:

MessagePosté: 30 Nov 06 à 18:20
par T.ice
si je serai un perso de FF je serai tidus de FFX pourquoi?

bin je le trouve trop stylée 8)

MessagePosté: 30 Nov 06 à 18:23
par Maiaer
CID de FFVII

Pourquoi... Paqce que je jure comme un bon... je suis vulgaire... pis j'aime bien sa personnalité

MessagePosté: 30 Nov 06 à 18:42
par X Faust
j'aimearais etre kuja , parcequ'il est fort, beau , lyrique , intelligent ... parfait ....

MessagePosté: 30 Nov 06 à 20:27
par Hime
Yuna version ff10 (L) elle est douce gentille et compréhensive,elle a de la compassion c'est quelqu'un de bien tout comme j'espere l'être un jour :mrgreen: