Avec quelle fille de FF voudriez vous passer une nuit ?

Avec quelle fille de FF seriez vous prèt à passer la nuit ?

Terra
17
2%
Celes
11
1%
Tifa
211
22%
Aérith
60
6%
Youffie
30
3%
Linoa
138
14%
Quistis
31
3%
Selphie
24
2%
Garnet (faut aimer le SD...)
34
3%
Yuna
129
13%
Rikku
162
17%
Paine
19
2%
Ashe
76
8%
Fran (laaapin ?)
36
4%

Nombre total de votes : 978

Re: Avec quelle fille de FF voudriez vous passer une nuit ?

Messagepar Ijichikara » 02 Sep 12 à 23:48

Seven a écrit:
Ijichikara a écrit:Mais en même temps une fille qui fait le ménage juste pour une nuit...

Il n'y a rien de plus excitant chez une femme!
Bon je m'emballe un peu là. ^^
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar Tango's » 03 Sep 12 à 13:38

Y'en a qui ont des goûts bizarres. Le premier, préfère dans les deux sens et le second aimerait qu'elle passe l'aspirateur en pleine nuit :-° .
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 03 Sep 12 à 17:40

Tango's a écrit:Y'en a qui ont des goûts bizarres. Le premier, préfère dans les deux sens

Tant que les deux sont consentant Ü

Par contre, passer l'aspi le soir pour une seule nuit, étrange habitude,ou alors Iji est adepte du costume de soubrette ? :lol:
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 03 Sep 12 à 17:53

Ou l'aspirareur est un nom de code pour une certaine pratique sexuelle...
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 03 Sep 12 à 18:40

ça me rappel Scary Movie...
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Re-Van » 03 Sep 12 à 18:42

Moi j'hésite entre Rydia version adulte et Vanille :love:
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Kiristi » 17 Oct 12 à 12:00

Tifa comme vous préférée ?... tsss... je sens l'influence invisible mais réelle de la paire de nichons hypertrophiés sur vous. Et Rikku comme deuxième ? Mon dieu, mais donnez-lui un tranquillisant à celle-là !

Personnellement, c'est Aeris.
Avant d'envisager sa reconversion enseignant, il faut réfléchir à ce que la Méthode Bonaparte peut nous apporter en terme de gestion de classe pour vraiment devenir professeur.
Kiristi
Mini mog

Messagepar Seven » 22 Oct 12 à 03:30

Kiristi a écrit:Tifa comme vous préférée ?... tsss... je sens l'influence invisible mais réelle de la paire de nichons hypertrophiés sur vous. Et Rikku comme deuxième ? Mon dieu, mais donnez-lui un tranquillisant à celle-là !

Personnellement, c'est Aeris.

Mdr, on a le droit d'aimer Tifa parce qu'elle est touchante à part ça ? : P

Fantasmer sur une paire de seins en pixels, pas réaliste du tout qui plus est, c'est quand même aller loin.
On parle de clichés qui frappent les femmes mais pourquoi les hommes sont-ils tous vu comme des gros porcs passionnés uniquement par des paires de nichons aux proportions absolument titanesque ?
Et quand bien même ce serait le cas, apprécier le charme d'un corps de femme ne fait pas nécessairement d'une personne une obsédé sexuelle frustrée.
Après tout, n'apprécie-t-on pas ce qui est beau et harmonieux ? Ce n'est pas pour rien que l'érotisme est considéré comme un art et que le meilleur représentant de cet art reste le corps de la femme.
Il faut arrêter ces clichés et surtout cette hypocrisie constante, qui n'a jamais trouvé une femme ou un homme attirants pour ses formes ? B-)
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 22 Oct 12 à 17:44

Sans oublier sa chevelure tres longue que j'adore. D'ailleurs la longueur de cheveux chez la femme est perçu par le cerveau masculin comme un signe de fécondité.
Ses habits sexy, ses formes généreuses, et sa manière très physique de se battre la rend tout autant attirante <3

Et en prime c'est un des persos féminins de la serie FF le mieux construit, gloire à elle.
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 22 Oct 12 à 18:05

IceDarkBen a écrit:Sans oublier sa chevelure tres longue que j'adore. D'ailleurs la longueur de cheveux chez la femme est perçu par le cerveau masculin comme un signe de fécondité.
Ses habits sexy, ses formes généreuses, et sa manière très physique de se battre la rend tout autant attirante <3

Et en prime c'est un des persos féminins de la serie FF le mieux construit, gloire à elle.

Bah faut croire que j'aime les filles stériles alors Ü
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 22 Oct 12 à 18:21

Par défaut, quand une fille passe dans la rue, notre regard est toujours attiré davantage par leurs chevelures, avant leurs formes et leurs yeux. Après bien sur ca ne va pas dire que niveau esthétique tous les hommes préfère les cheveux longs aux cheveux courts.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 22 Oct 12 à 18:25

IceDarkBen a écrit:Par défaut, quand une fille passe dans la rue, notre regard est toujours attiré davantage par leurs chevelures, avant leurs formes et leurs yeux. Après bien sur ca ne va pas dire que niveau esthétique tous les hommes préfère les cheveux longs aux cheveux courts.

Je confirme, j'aime bien les chevelures longues et soyeuses, mais j'ai un faible pour les cheveux courts. Mais les cheveux long c'est hypnotisant.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 22 Oct 12 à 20:45

Les cheveux longs chez une femme, c'est la grâce.
Image
Et elle est féconde :lol: ? (Pour ceux qui ne la connait pas c'est Sinead O'connor). OK je :pampa:
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles