Avec quel homme de FF voudriez vous passer une nuit ?

Avec qui aimeriez vous avoir une aventure d'une nuit?

Clad
94
18%
Vincent
53
10%
Séphiroth
49
9%
Squall
110
21%
Irvine
17
3%
Laguna
18
3%
Djidane
20
4%
Kuja
41
8%
Tidus
70
13%
Auron (bah j'propose^^)
30
6%
Shuyin
20
4%
 
Nombre total de votes : 522

Messagepar vlair » 11 Juil 06 à 15:59

BeatriX :arrow: je rale pas j'essaye de choisir un nouveau look :)

non pour etre plus serieux j'aurais jamais vraiment pensé que se soit cloud en téte de la liste ... j'aurais crus pensé que les filles aimait plus les garcon dynamique charmant et qui bouge de tous les coté (et qui répond toujour a sont portable !!) :P


Ritz :arrow: je sais pas ... j'aitais pas la quand les mecs parlaient de la parité
oui cérte j'avoue j'ai toujour voulue rencontré tifa en maillot de bain mais je pense que ca peut donné des idée a certaints


pour términé je vous pose une question a vous les filles ...

si on laisse de coté le physique un moment et que vous rencontré un physique d'un vrais garcon charmant ... avec le mental de .... Vincent et Cloud vous penserez a quoi dite moi ? :P
vlair
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 30 Juin 06 à 20:33
Sexe: Non spécifié

Messagepar aerikku » 11 Juil 06 à 17:17

vlair a écrit:
si on laisse de coté le physique un moment et que vous rencontré un physique d'un vrais garcon charmant ... avec le mental de .... Vincent et Cloud vous penserez a quoi dite moi ? :P


je peux te répondre mais étant donné que je suis pas du tout fan de ces deux là ^^"

alors côté caractériel c'est sûr ils ne m'attireraient pas DU TOUT
aerikku
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 684
Inscription: 21 Fév 06 à 22:37
Localisation: USA / Minnesota
Sexe: Non spécifié

Messagepar vlair » 11 Juil 06 à 17:30

aerikku a écrit:
vlair a écrit:
si on laisse de coté le physique un moment et que vous rencontré un physique d'un vrais garcon charmant ... avec le mental de .... Vincent et Cloud vous penserez a quoi dite moi ? :P


je peux te répondre mais étant donné que je suis pas du tout fan de ces deux là ^^"

alors côté caractériel c'est sûr ils ne m'attireraient pas DU TOUT


je vais édit ... celui que tu préfére on va plutot dire .. j'ai pris juste les 2 pérso les plus admiré du topic
vlair
Mercenaire
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Inscription: 30 Juin 06 à 20:33
Sexe: Non spécifié

Messagepar aerikku » 11 Juil 06 à 17:40

vlair a écrit:je vais édit ... celui que tu préfére on va plutot dire .. j'ai pris juste les 2 pérso les plus admiré du topic


disons que vincent je l'ai eu tout tout à la fin donc je le connais pas trop et Clad j'ai jms bcp accroché...

Tiens j'avais oublié que Laguna est pas mal !


normal!c'est mon beau-père :mrgreen: huhu
aerikku
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 684
Inscription: 21 Fév 06 à 22:37
Localisation: USA / Minnesota
Sexe: Non spécifié

Messagepar yuna nayaska » 11 Juil 06 à 17:56

alalala tidus sasn hésiter...et peu etre squall aussi ^^

ou les deux :roll:
~*°0o Yuni£ o0°*~

Je vous aime foooooort mais deux mari adoré ;)
~Zorka & Taekkyun~
yuna nayaska
Mini mog
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Inscription: 09 Nov 05 à 15:04
Localisation: ba devant mon ordi XD ^^
Sexe: Non spécifié

Messagepar mega69 » 11 Juil 06 à 18:41

aerikku a écrit:normal!c'est mon beau-père :mrgreen: huhu


fais gaffe a ce que tu dis :twisted: j'aprécie pas trop cette apropriment de squall ><
(je vais déposé un copiright puisque c'est comme ca !)
mega69
Soldat Shinra
 
Messages: 155
Inscription: 09 Nov 05 à 15:08
Localisation: DTC
Sexe: Non spécifié

Messagepar PsychoKefka » 11 Juil 06 à 18:44

il manque Steiner... :roll:

il se tape Béate quand mème... :lol:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar aerikku » 11 Juil 06 à 19:17

mega69 a écrit:
aerikku a écrit:normal!c'est mon beau-père :mrgreen: huhu


fais gaffe a ce que tu dis :twisted: j'aprécie pas trop cette apropriment de squall ><
(je vais déposé un copiright puisque c'est comme ca !)


XDDDD j'attendais ta réaction^^

mais non t'inquiète pas c'est notre beau-père virtuel à toute les deux :P
aerikku
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 684
Inscription: 21 Fév 06 à 22:37
Localisation: USA / Minnesota
Sexe: Non spécifié

Messagepar mega69 » 11 Juil 06 à 23:32

bon ca va alors, je te pardonne ce petit egarement ......

Image

y'a plus a débattre comme ca, donc je propose qu'on suprime squall su sondage !!

Sinon meme s'il est hyper pixélisé, j'adore cecil de ff4 ^^
mega69
Soldat Shinra
 
Messages: 155
Inscription: 09 Nov 05 à 15:08
Localisation: DTC
Sexe: Non spécifié

Messagepar Invité » 12 Juil 06 à 00:42

PsychoKefka a écrit:il manque Steiner... :roll:

il se tape Béate quand mème... :lol:


Fait gaffe à ce que tu dis, toi! :evil:
On parle pas du mal de ma 'tite Beate adorée!
C'est pas parce que je m'appelle BeatriX que je suis dupe! _ _'
Invité
 

Messagepar PsychoKefka » 12 Juil 06 à 01:10

Bah C vrai nan ?! :wink:

à mon avis, c'est une question de taille de l'épée... :roll:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar Invité » 12 Juil 06 à 01:22

PsychoKefka a écrit:Bah C vrai nan ?! :wink:

à mon avis, c'est une question de taille de l'épée... :roll:


J'vois pas le rapport! Tu peux éclairer ma lanterne? :idea:
Et pis demande à ton avatar d'arrété de ricaner comme bêtement, j'ai l'impression à chaque fois qu'il se moque de moi! :oops: :cry:

(je mérite vraiment pas tout ça! Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre moi?! :cry: )
Invité
 

Messagepar PsychoKefka » 12 Juil 06 à 01:26

C Clad qui est en tète nan ? (je peux pas voir, je vote pas)

C pas lui qui a la plus grosse b...euh...épée ?
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar Invité » 12 Juil 06 à 01:30

PsychoKefka a écrit:C Clad qui est en tète nan ? (je peux pas voir, je vote pas)

C pas lui qui a la plus grosse b...euh...épée ?


Nan, c'est Kuja! Tu suis un peu?
Rooooooooooooooooh, lala!!!
Moi aussi j'ai pas voté, jpe pas voir mais je LIS ce que les autres écrivent!
(Pfff...c'est bien les mecs ça : faut tout leur dire...et encore c'est pas sûre qu'ils "encaisse" dès la 1ère fois! :roll: vous allez voir il va reposer la mm à tous les coups!
Mesdemoiselles, je vous souhaite bien du courage pour la suite!)
Invité
 

Messagepar PsychoKefka » 12 Juil 06 à 01:34

qui est en tète ? :roll:
pourquoi y'a pas Steiner ???
il est trop sexy pourtant avec son armure en alu et son rimel autour des yeux... :oops:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar PsychoKefka » 12 Juil 06 à 01:43

tiens c'est vrai il manque Seifer :shock:

je trouve qu'il a plus de classe que Squall, mais bon...
ça doit ètre un truc de fille ou quelque chose comme ça... :lol:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar Invité » 12 Juil 06 à 01:54

PsychoKefka a écrit:tiens c'est vrai il manque Seifer :shock:

je trouve qu'il a plus de classe que Squall, mais bon...
ça doit ètre un truc de fille ou quelque chose comme ça... :lol:


Lis le titre du topic...on ne peut être plus explicite!
Et pis Squall à LARGEMENT plus de chances que Seifer! :x
Invité
 

Messagepar PsychoKefka » 12 Juil 06 à 01:57

ho hé humour quoi... :roll:
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10813
Inscription: 25 Nov 05 à 15:56
Localisation: devant sa console
Sexe: Homme

Messagepar Fanelnana » 12 Juil 06 à 02:01

:x Bah perso on est plus attirer par les perso masculin qui dégage des féromones et qui en ont dans l'intrigue plutot que d'autre perso pas toujours top.
Seifer par exemple puisqu'on en parle : je le déteste.

Je le trouve laid et prétentieux et tres c** puisque servant de vulgaire pion à une sorcière qui se fiche royalement de lui et ses stupides reves. D'ailleur il me fait penser à un mec de mon ancien bahut : constamment à me chercher et à essayer de me descendre ( heu descendre au sens foutre une grosse honte devant tout le monde... pas le sens "BANG !").

Et ce mec avait casi la meme coupe de cheveux, autant dire que Seifer pour moi c'est qu'un naze et un rendez vous avec moi le menerait directement à subir une vengeance personnelle :twisted: !

Evolius je crois que Seymour est tout aussi efféminé qu'un autre dans le genre ( une fic de ffmagic je crois le relègue au rand de schtroumfette homo et délicate... assez marrante cette fic d'ailleur où les perso de FF jouent les campeurs désastreux , ffmagic je fais hommage à ta fic et j'encourage les autres à la lire ). Ses fringues et sa voix sans doute y contribuent .
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 549
Inscription: 13 Juin 06 à 23:55
Localisation: Au plus profond de mes rêves... ^_^
Sexe: Femme

Messagepar FFU-Lisa » 12 Juil 06 à 11:34

Le pauvre Auron...Personne ne vote pour lui ^^'' Il a un charme quand meme !
FFU-Lisa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron