LA FIN DES FF... (pas pour aujourdui jvous rassure)

vous la voulez comment la fin?

un FF qui reunis tous les autres (lien)
152
27%
un FF avec une histoire differente mais avec les heros des ancien (nouvelle histoire)
90
16%
un FF comme les autres (normal) rien de special
63
11%
un enorme FF en plusieur cd pour au - 200h de jeu :D
263
46%

Nombre total de votes : 568

LA FIN DES FF... (pas pour aujourdui jvous rassure)

Messagepar zorka » 27 Juin 06 à 15:15

jme demander votre opinion.

vous la voyez comment la fin des FF?

moi j'aimerais bien avec un lien de toute la serie et qu'il soit bien long!!!

j'espere que ce topic n'existe pas sinon locker :cry:
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar Cid_Highwind » 27 Juin 06 à 15:27

Je suis d'accord avec toi, le jeu se jouerais sur chacun des mondes d'ff, on alterne de groupe et au fur et a mesure, les persos se rencontrent et découvre le lien entre tous ces mondes, les cristaux, ou la fantaisie finale .... :lol:

Edit : Connais pas Kingdom heart, pourquoi?
Dernière édition par Cid_Highwind le 27 Juin 06 à 17:01, édité 1 fois.
Ma team Trackmania Nations : http://ff7team.free.fr/forum/
Image
Cid_Highwind
Mini mog

Localisation: Indice n°1 : un lieu ou le diable cotoie l'ange (mp si vous trouvez ou c'est)

Messagepar Generator » 27 Juin 06 à 15:27

Perso, un énorme FF (sans lien avec les autres FF ormis les éléments récurrents, comme l'a toujours fait la saga) qui transcende tout ce qui s'est fait en matière de RPG, l'apothéose quoi!

Cid Highwind a écrit:le jeu se jouerais sur chacun des mondes d'ff, on alterne de groupe et au fur et a mesure, les persos se rencontrent et découvre le lien entre tous ces mondes, les cristaux, ou la fantaisie finale .... Laughing

On parle de FF, pas de Kingdom hearts!
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar artemis » 27 Juin 06 à 16:11

un énorme RPG qui durerait un temp fou avec tous ce qui peut se fair de mieu
la total quoi!qu'a la fin on en reste sur le derrière avec les yeux explosé tellement on y joue ^^lol
Image
artemis
Mini mog

Messagepar zorka » 27 Juin 06 à 16:43

commenbt vous en parler :shock: sa sens les passioner sa fait plaisir :)

mois j'aimerais bien que l'on retrouve tous les perso a la KH
Image
(L) :oops: ~Le chemin qui conduit à tout ce que Tu aimes passe par Moi...~ :oops: (L)
zorka
Mage Noir

Messagepar RENEGA » 27 Juin 06 à 17:10

Ce qui me ferait marrer ça serait un FF du genre LA CONSPIRATION où tu joues avec tous les persos principaux et que tous les méchants sont ensemble

ça serait délirant de voir Sephiroth Ultimecia Kuja Seymour Kefka ensemble, non ? (avec tous leurs hommes de mains : pile et face, lami, seifer ...)
Image
RENEGA
Tantalas

Messagepar Ptite-Yuna » 27 Juin 06 à 22:15

Une bombe,une pour bautée réunissant tout les persos,tout les mondes,toutes les créatures(sauf les big boss) dans un ultime volet, dans une toute autre histoire, l'ultime FF! Sa serai super je pense!
Image
Open your eyes
Ptite-Yuna
Tantalas

Messagepar Barthoch » 28 Juin 06 à 10:42

Dans tous les FF on retrouve des univers différents et je pense pas que l'on puisse faire une compile mais pour moi la fin devra etre quelque cose d'enorme d'inegalable pour arriver à l'ULTIME RPG
Barthoch
Mini mog

Messagepar maxlo » 28 Juin 06 à 11:07

Un FF long de au moins 200 h de jeu et que le scénario fasse un demi-tour et qu'a la place de jouait les gentil ou joue les méchants. :twisted: :twisted:
Image
maxlo
Mini mog

Messagepar luna » 28 Juin 06 à 11:42

RENEGA a écrit:Ce qui me ferait marrer ça serait un FF du genre LA CONSPIRATION où tu joues avec tous les persos principaux et que tous les méchants sont ensemble

ça serait délirant de voir Sephiroth Ultimecia Kuja Seymour Kefka ensemble, non ? (avec tous leurs hommes de mains : pile et face, lami, seifer ...)

==> Alors là moi je vote pour !!!!
Ca pourrait être un FF unique, pour une fois, on ne sauveras pas la terre cette fois :D
Le Bien être et la Paix
luna
Tantalas

Messagepar Cid_Highwind » 28 Juin 06 à 12:00

Je verrais plutot un truc certes de fou, mais un systeme de récupération des sauvegardes. Un peu dans le style "Rudora No Hinou" sublime RPG sur snes ou on pourrais reprendre les vieilles parties des autres FF pour n'en faire qu'une, Perso, mon groupe de combat serait tout le tps, Cid Highwind, Cecil, Terra et Squall(pour ca pitie limite :D ). Apres, étant donné que les styles de combats sont différents dans chaque FF, se baser sur le tour par tour qui est commun a tous, et garder chaque systeme (Esper, Magie volée, Matéria, Cristaux ...) Yaurait des arènes ou tu combat les boss des jeux et pas vraiment de scenar, limite un jeu de baston, mais FF, jouable bien sur en multijoueur. :wink:
Ma team Trackmania Nations : http://ff7team.free.fr/forum/
Image
Cid_Highwind
Mini mog

Localisation: Indice n°1 : un lieu ou le diable cotoie l'ange (mp si vous trouvez ou c'est)

Messagepar Invité » 28 Juin 06 à 15:09

moi j'ai mit un FF qui regrouperait tous les autres FF (un lien).
Ce serait une super idée je trouve.
Réunir tous les persos et tous les boss dans le même FF, et faire un mix des mondes de tous les FF. On pourra alors faire une équipe de la mort qui tue et se venger des boss !!!
Invité

Messagepar RENEGA » 28 Juin 06 à 17:06

Un truc marrant aussi ça serait un genre Soul Calibur rien qu'avec des FF

Tu as une quête principale pour former ton personnage avec une histoire, des gars a dézinguer (comme un vrai FF, sauf que tu es tout seul)

Et tu peux faire combats 1 contre 1 (multijoueur) contre un autre héro de FF

Imaginez un combat NéoKuja - Sephiroth ... Avec les équipements a changer, les effets, les objets ... Le rêve intégral quoi
Image
RENEGA
Tantalas

Messagepar Generator » 29 Juin 06 à 02:41

Pas bête! Ca pourrait être une bonne idée! A noter que plusieurs personnages de FFVII ont déjà fait l'objet de combattants dans un jeu de combat nommé "Ergheiz", sorti sur PSone. On y retrouve notamment Clad, Tifa et Sephiroth (et d'autres aussi mais je n'en suis pas sûr...)
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar yannfandeff » 29 Juin 06 à 12:16

RENEGA a écrit:Un truc marrant aussi ça serait un genre Soul Calibur rien qu'avec des FF

Tu as une quête principale pour former ton personnage avec une histoire, des gars a dézinguer (comme un vrai FF, sauf que tu es tout seul)

Et tu peux faire combats 1 contre 1 (multijoueur) contre un autre héro de FF

Imaginez un combat NéoKuja - Sephiroth ... Avec les équipements a changer, les effets, les objets ... Le rêve intégral quoi

Carrément ce serait une bonne idée j'en ai souvent rêvé.
Un genr de soulcalibur avec les persos de ff.
J'aimerais bien prendre Djidane et bousiller Séphiroth avec lui eh eh!!!!
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
yannfandeff
Mercenaire

Messagepar RENEGA » 29 Juin 06 à 12:23

Moi j'ai toujours révé de jouer avec NéoKuja et bousillier Séphiroth en lui balançant des MegaAtomnium dans les dents

Avec des personnages qui vont du PNJ le plus banal au soldat d'Alexandrie jusqu'a Necron (ou DarKness, comme vous voulez :P)

Le principe serait génial, mais je pense pas que ça existe un jour ... Dommage parce que je sais que je suis pas le seul à en rêver

(un combat Tifa Aerith :P ou kweena Caithsith :lol:)
Image
RENEGA
Tantalas

Messagepar Cloudy07 » 29 Juin 06 à 13:12

Moi çà serait un FF où on retrouve tout les anciens perso qui dur 200 heures et où qui réunit tout les autres FF, le jeu de malade quoi :lol:

non plus serieusement un FF où on retrouve les anciens persos, pourquoi ? Parce que je pense que çà erait mortel de pouvoir avoir dans une même équipe Clad, Squall et le héros de versus XIII
Cloudy07

Messagepar Zanmato » 29 Juin 06 à 13:37

Moi ce serait un episode normal, mais qui est cool hin! Pas genre avec un systeme de jeu pourri^^[bah quoi! j'arrive pas à trouver d'arguments! :lol: ]

Ou bien un episode genre ou meme quand on a fini le jeu on peut quand meme allez continuer a s'entrainer, un jeu ou il y a pas vraiment de fin. Genre pokemon je crois ptdr!! :roll:
Image
La lumière au bout du tunnel est sans doute un dragon.
Zanmato
Mage Noir

Messagepar aerikku » 29 Juin 06 à 15:00

zanmato,un jeu sas fin c'est frustrant je trouve :?

moi je ne veux pas que ca se termine tout simplement :lol:
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Tabris » 29 Juin 06 à 16:10

Bah, ça se terminera un jour, les éditeurs vont sucer la license jusqu'au bout jusqu'à l'oubli du jeu par la masse. D'ailleurs les premiers symptôme de manque commencent à ressortir depuis FFVIII (inclus), et nous allons droit dans du plus en plus mauvais (dites pas non, vous avez vu les derniers trucs ? FFX-2, FFVII advent children, les kingdom hearth, ..., si c'est pas de la license sucé ça...) Et seuls quelques irréductibles, soit trop naifs pour voir la mauvaise qualité (et vous êtes trèèèèèèèèès nombreux) soit des fans des anciens attendant la sortie d'un nouvel Eden vidéoludique. Le fan-service va envahir de plus en plus les jeux(FFX-2 et FFVII advent children pour ne citer qu'eux.)
Il n'y aura pas de "dernier jeu" , Squarenix est une entreprise non pas au service des fans, mais au service du petit sac au fond de la poche remplit de papier vert marqué $ . Ils videront la license de sa substance et ne finiront jamais par un dernier coup final de triomphe.

J'ai dit.
Maintenant, à vous d'ignorer ma parole ou de continuer comme vous le faites. Je n'ai rien à perdre en disant ça.
Tabris
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles