Concours Miss FF 2013!!!! 36 candidates, une seule écharpe!

Concours Miss Final Fantasy 2013!!!! A vos votes!!!

Aerith
3
23%
Beat
2
15%
Fran
1
8%
Jihl
0
Aucun vote
Ligth
1
8%
Lulu
2
15%
Penelo
1
8%
Refia
0
Aucun vote
Rydia
0
Aucun vote
Selphie
1
8%
Terra
0
Aucun vote
Vanille
1
8%
Yuffie
1
8%

Nombre total de votes : 13

Concours Miss FF 2013!!!! 36 candidates, une seule écharpe!

Messagepar Lisou972 » 04 Fév 13 à 22:34

Voila, Voila selon vous qui est la plus belle héroïne de la série final fantasy?

Au choix parmi une sélection de 36 candidates de Final Fantasy à Final Fantasy XIII-2:

- Rosa/Ryadia/Lenna/Cara/Celes/Terra/Aeris/Tifa
- Yuffie/Elena/Shera/Quistis/Linoa/Selphie/Edea/Ellone
- Fujin/Grenat/Béate/Yuna/Lulu/Rikku/Paine/Leblanc
- Penelo/Fran/Ashe/Lightning/Jihl/Vanille/Fang/Serah
- Yeul/Lamie/Refia/Selkie Louve

1er tour:
Aerith-Beate-Fran-Jihl-Ligthning-Lulu-Penelo-Refia-Rydia-Selphie-Terra-Vanille-Yuffie
2e tour:
Rosa-Lenna-Cara-Celes-Tifa-Elena-Shera-Quistis-Linoa-Edea-Ellone-Fujin
3e tour:
Grenat-Yuna-Rikku-Paine-Leblanc-Ashe-Fang-Serah-Yeul-Lamie-Selkie Louve

36 candidates une seule winner!!!
Les candidates avec le plus de vote seront autorisées à rejoindre le dernier tour pour obtenir l'écharpe tant désirée de Miss FF!!! lol

Panneau des conccurentes pour vous aidez!!! Allez tous à vos boîtiers!!! LOl

Panneau 1.jpg
Panneau n°1...

Panneau 2.jpg
Panneau n°2...

Panneau 3.jpg
Panneau n°3...
Dernière édition par Lisou972 le 11 Fév 13 à 15:54, édité 8 fois.
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Re: Concours Miss Final Fantasy 2013!!!! A vos votes!!!

Messagepar Skyroth » 04 Fév 13 à 22:49

Tu aurais du créer un sondage, plus pratiques pour recueillir les votes.
Moi j'ai un faible pour Lightning, j'veux me marier avec elle plus tard.. (SI ELLE EXISTE, SI D'ABORD :/)
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Lisou972 » 04 Fév 13 à 23:10

Exaucer!!! Lol Pas pour le mariage avec Ligthning mais pour le sondage!!! Lol C'est vrai qu'elle est magnifique!!! ;-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar IceDarkBen » 05 Fév 13 à 00:52

Pourquoi un seul perso de FFIX quant il yen a au moins 3 dans chaque FF?

Il y a Beate Kuja et Lamie aussi!
Image

Pour une borgne et une fille musclée, je les trouve sacrément attirantes!

Personnellement la fille la plus belle de la série FF fait partie d'un spinn-off, il s'agit de la Selkie louve dont je suis absolument dingue.

Aussi pour ce genre de sondage important, je conseille de plutôt les proposer au staff du forum qui sauront certainement mieux l'organiser. Et perso je trouve le choix trop subjectif, 4 filles de FFXIII, selphie n'est pas presente dans le choix de FFVIII (des gens pourrais l'aimer). Nan autant comme la plupart je suis friand de ce genre de sondage, autant faire des éliminatoires pour chaque Final Fantasy. Perso je trouve Jihl de FFXIII ultra canon, mais on la voit pas dans le choix. Je pense aussi à tous les fans de Rydia et Terra, elles ne font pas parties du sondage alors qu'elles sont hyper populaire.
Dernière édition par IceDarkBen le 05 Fév 13 à 00:56, édité 1 fois.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Skyroth » 05 Fév 13 à 01:46

Faudrait un tri pour chaque Final Fantasy en effet.

En fait, chacun va trouver Vanille, Lightning ou Rikku plus canon que Tifa, Aeris ou Terra (par exemple) tout simplement car les formes des trois premières sont mise en valeur et sont super bien faites et c'est toujours plaisant de voir des jolies filles dans un jeu vidéo (ça permet de rêver encore plus, vois-tu) alors que Tifa et Aeris (je ne parle même pas de Terra..) ne sont juste qu'un tas de pixel gros comme un poing. Après il est possible de ce faire une idée grâce à Advent Children et c'est pour ça que le cas des filles de Final Fantasy VII sont un mauvais exemple.
Dernière édition par Skyroth le 05 Fév 13 à 01:47, édité 2 fois.
Skyroth
Newsmaker

Messagepar Tango's » 05 Fév 13 à 08:38

L'idée pourrait être sympa sauf que, la sélection est faite uniquement sur la génération PlayStation. J'avoue que choisir une miss en spirits :-\
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 05 Fév 13 à 11:23

Je vais ré-organiser le sondage, si vous avez d'autres filles à me proposer je suis à l'écoute!!!! B-) C'est compliqué d'organiser une selection pour chaque FF parce qu'il n'y a pas le meme nombre de filles dans chaque FF.
Et Selphie, je l'avait mise, Beat j'avais oublié mais je vais me rattrapper!!! Il n'y a que 15 choix dans le sondage donc j'ai du en retirer mais j'ai touvé une meilleure idée enfin j'espère!!!! :-D
Kuja heu il va dans la catégorie des filles lui? :-° lol
Dernière édition par Lisou972 le 05 Fév 13 à 11:46, édité 1 fois.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar IceDarkBen » 05 Fév 13 à 12:22

D'ou l'intérêt de faire des éliminatoires dans chaque sous forum. Le nombre de concurrente n'est pas si grave j'imagine vu que ça n'avait pas posé problème pour le concours de popularité.

(Béate avec un e, c'est le nom allemand de Béatrice, qui se prononce Bé-a-teu)

Je vais MP Chapo pour savoir s'il est possible de réorganiser un gros tournoi comme pour le tournoi de popularité. Après tout ça a bien animé le forum et ça lui ferait pas de mal, et qui sait, ça peut attirer des membres (ce fut bien la raison de mon inscription sur FFdream après tout :kitty: ).
Image

Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Chapo » 05 Fév 13 à 13:52

J'pense déjà que la sélection des persos est hyper subjectif, donc pour éviter tout mécontentement / réclamations, il faudrait déjà organiser des pré-selections à l'intérieur de chaque FF.

(Pasque bon, 3 persos pour FFVII, 6 pour la saga FFXIII, 1 seul pour FFIX, 0 pour FFVI, pas de Lulu, j'avoue que je suis à deux doigts de péter un cable :kefka: )

ça permettrait à la fois de réduire le nombre de choix, tout en étant plus varié :)

Enfin, je laisse le choix à la créatrice du topic de décider la marche à suivre ! (Tout en sachant qu'on a déjà fait quelque chose du genre, donc on est rodé :) )
Dernière édition par Chapo le 05 Fév 13 à 13:52, édité 1 fois.
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Tango's » 05 Fév 13 à 14:08

Je suis assez d'accord avec les déclarations des deux personnes du dessus. Une chose pourrait-être faite, les éliminatoires pourrait-être faites sur plusieurs jours. Par exemple semaine 1 on élit les miss de l'ère Nintendo, la semaine 2 celle qui représente FFVII, la semaine 3 pour FFVIII et ainsi de suite. S'en suit une finale avec Geneviève De Fontenay pour élire la miss. Les votes peuvent être enregistré directement sur le topic pour dire qui on préfère ou envoyer par MP si on tient a garder son vote anonyme. A chaque fois tu comptabilise les votes et tu les rends publiques.

Au fait, j'ai peut-être zappé, mais on a toujours pas les résultats des FFDream Awards.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 05 Fév 13 à 14:28

J'en discute avec Chapo par MP, j'ai personnellement proposé une élimination dans chaque topic FF.

Il y a aura donc une période éliminatoire qui proposera les gagnantes pour chaque FF. Par contre pour la suite du déroulement, plutôt que faire plusieurs mini tournoi inter-générations, je propose un arbre complètement aléatoire qui rendrait la sélection plus juste.

Je pense aussi qu'il serait mieux d'élire 2 gagnantes par FF aux éliminatoires, vu que cette fois ci il n'y aura pas la question gentille/antagoniste et ce serait dommage de se retrouver avec une line-up très restreinte.
Image

IceDarkBen
Phoénix Magique

Re: Concours Miss FF 2013!!!! 26 candidates, une seule échar

Messagepar Lisou972 » 05 Fév 13 à 23:04

Election modifiée!!! Personne n'a voté encore, pas même moi j'avoue!!! *bweuh* C'est trop dur de choisir!!! Je trouve que Beat,Fang, Jilh, Ligthning, Yuna, Yuffie, Yeul et Tifa sont aussi jolies les une que les autres alors je crois que je vais vous laisser mon vote!!! LOL
Dernière édition par Lisou972 le 05 Fév 13 à 23:06, édité 1 fois.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Re-Van » 06 Fév 13 à 15:56

Tu n'as pas tenu compte de "toutes" les fille des anciens FF ? il me semble qu'il manque encore Ceres et Relm (VI), Kryle et Lenna (V), Rosa et Porom (IV), Refia (III), Maria (II) et on peut même compter le/la mage blanc(he) du I si tant est que c'est une fille :-P
Dernière édition par Re-Van le 06 Fév 13 à 15:59, édité 1 fois.
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Lisou972 » 06 Fév 13 à 16:10

On va y arriver!!! Ça ne me dérange pas de rajouter les filles qui manquent!!! :-D J'en suis à total de 31 candidates!!! :)
Dernière édition par Lisou972 le 06 Fév 13 à 16:27, édité 1 fois.
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Re-Van » 06 Fév 13 à 16:27

Oui, soyons exhaustifs :-D
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Lisou972 » 06 Fév 13 à 16:36

Ellone, Fujin de FF VIII?
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar ShadowmanN » 06 Fév 13 à 16:47

La tu viens de tuer Re-Van.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Lisou972 » 06 Fév 13 à 17:54

Au total les candidates sont:

Aerith/Ashe
Beat/Fang
Fran/Grenat
Jihl/Lamie
Ligth/Linoa
Lulu/Paine
Penelo/Quistis
Refia/Rikku
Rydia/Selkie Louve
Selphie/Serah
Terra/Tifa
Vanille/Yeul
Yuffie/Yuna
Rosa/Porom
Fujin/Ellone
Lena/Krile
Relm

Soit 33 candidates.
Le compte est bon pour tout le monde? ;-)
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar Tango's » 06 Fév 13 à 18:01

Je ne veux pas dire, mais Relm de FFVI et Porom de FFIV sont quand même des gamines. Je ne pense pas qu'il faille les introduire dans ce genre d'élection. Et puis, si faut mettre toutes les filles de la série FF, a ce moment là, il ne faut pas oublier Edea de FFVIII. Et, Beate prend un "e".
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar ShadowmanN » 06 Fév 13 à 18:26

C'est mieux y'a pour tous les goûts la.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles