Votre système de combat PRÉFÉRÉ ?

Votre système de combat préféré ?

Final Fantasy I, II, III, IV, V
2
5%
Final Fantasy VI
0
Aucun vote
Final Fantasy VII
8
20%
Final Fantasy VIII
1
2%
Final Fantasy IX
6
15%
Final Fantasy X
9
22%
Final Fantasy X-2
3
7%
Final Fantasy XI
0
Aucun vote
Final Fantasy XII
6
15%
Final Fantasy XIII
6
15%

Nombre total de votes : 41

Re: Votre système de combat PRÉFÉRÉ ?

Messagepar IceDarkBen » 23 Fév 12 à 23:48

Patman a écrit:IceDarkBen, on devine à tes commentaires que tu n' as jamais du beaucoup jouer aux jeux de baston, mais c' est vrai que si t' as pas de potes au même niveau c' est pas pareil.

Mon meilleur ami en est fan et mon grand frère un amateur, je fréquente ces jeux assez pres du coup, mais je n'y arrive pas à accrocher depuis des années pour les raisons que je t'ai cité. Pour moi c'est toujours la même chose, reciter de manière acrobatique sur ta manette des séries de touches à n'en pas finir. Au final c'est celui qui appuie le plus rapidement et correctement qui gagne, c'est l'impression que me donne ces jeux. Et c'est pas faute d'essayer...

Par contre je suis un fan invétéré de la série Smash Bros, seul jeu de combat dont je suis marteau.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar xeloss86 » 24 Fév 12 à 00:32

IceDarkBen a écrit:Mon meilleur ami en est fan et mon grand frère un amateur, je fréquente ces jeux assez pres du coup, mais je n'y arrive pas à accrocher depuis des années pour les raisons que je t'ai cité. Pour moi c'est toujours la même chose, reciter de manière acrobatique sur ta manette des séries de touches à n'en pas finir. Au final c'est celui qui appuie le plus rapidement et correctement qui gagne, c'est l'impression que me donne ces jeux. Et c'est pas faute d'essayer...

Par contre je suis un fan invétéré de la série Smash Bros, seul jeu de combat dont je suis marteau.

Tu simplifies un peu beaucoup quand même ^^ Perso je suis un grand fan de Soul calibur, et répéter sans arrêt les mêmes touches ou combos, ça ne marche pas. Il y a une analyse de l'adversaire, une anticipation, une adaptation... Le but n'est pas forcément d'être le plus rapide, mais de trouver l'ouverture ^^

Après, forcément, pour du jeu occasionnel, bourriner les touches au hasard ou sortir en boucle 2 ou 3 coups, ça peut passer entre potes ^^
Je viens d’inventer le stylo qui n’écrit pas, pour les auteurs qui n’ont pas d’idées.
xeloss86
Magicien d'Oz

Messagepar Turvek » 24 Fév 12 à 03:30

Personnellement, je me sens assez viser par le bourriner la manette, je joue parfois à Soul Calibur sur ps2, avec mes frères et on y vas comme des barbares sur toutes les touches >=D
Turvek
Mage Noir

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles