Final Fantasy X-2 En Film ?

Final Fantasy X-2 En Film ?

Messagepar XxYunaxX » 09 Juil 10 à 17:44

Pensez-Vous que un jour les producteur de Final Fantasy Advent Children auront l'idée de faire Final Fantasy X et/ou X-2 en Film ? :kitty:

Personellement je l'espere une histoire trés émouvantes pour des perssonages haut en couleur et de différentes perssonalité, cela peut ouvrir un large champ d'idées pour nos producteur Japonais de chez Square Enix, j'espere en tout cas que mon avis sera le votre, pour tout les fans qui existes dans le mondes. ('.')

Je pense que l'on pourrait tous trouver des idées, nous les fans.

Pour ma part j'ai quelques petites idées magiques qui certes ne sont pas trop en rapport avec le jeux mais pourquoi pas tenté d'essayer une petite alliances avec les jolies et mignon petits annimaux de Fianl fantasy entre autres les mogs, les chocobo... qui aiderait nos jeunes heros a trouver les clé du mister de Sin, Tidus ou Vegnagun puisque ce sont des annimaux ancien ils doivent en savoir plus que les humains.. :pampa:

Les esprits des chimeres pour le X-2 comme dans le jeu Yuna Rikku et Paine doivent les battres ont pourrait changer ce petit scenario. :grenat:

Maintenant si vous avez des idées je suis toute ouï

Mercii
XxYunaxX
Mini mog

Re: Final Fantasy X-2 En Film ?

Messagepar Linelia » 09 Juil 10 à 19:20

Hmmm... personnellement ça m'étonnerait vraiment beaucoup que FF 10 ou 10-2 soit adapté en film...

Pour ma part j'ai quelques petites idées magiques qui certes ne sont pas trop en rapport avec le jeux mais pourquoi pas tenté d'essayer une petite alliances avec les jolies et mignon petits annimaux de Fianl fantasy entre autres les mogs, les chocobo... qui aiderait nos jeunes heros a trouver les clé du mister de Sin, Tidus ou Vegnagun puisque ce sont des annimaux ancien ils doivent en savoir plus que les humains.. :pampa:

Heu 8-)
Les mogs et les chocobos de FF 10 ne sont pas censés parler... Et tu oublies Maechen, un "revenant" (je me souviens plus du terme exact), il a bien vécu près de 1000 ans, et dans le jeu, il informe déjà les personnages!
Linelia
Tantalas

Messagepar XxYunaxX » 09 Juil 10 à 19:36

Quand tu regarde bien dans FFIX les mogposte il parle ^^

Donc ce n'ais pas si idiot que sa ...

Mais je ne dit pas qu'il faut qu'il parle mais que certain perssonage resente les impression des annimaux pour les comprendre comme par exemple Kimahri il est mi humain mi annimaux ( je ne me rapelle plus de la race de kimahri )
XxYunaxX
Mini mog

Messagepar Zephy » 09 Juil 10 à 21:02

Oui, dans FFIX, les mogs parlent, mais dans le X, non!(Les deux épisodes n'ont rien à voir l'un avec l'autre) D'ailleurs, il me semble qu'il n'y a même pas de moogle dans FFX si ce n'est le costume de Yuna dans FFX-2.

Khimari, qui est un Ronso, est pour nous mi-homme mi-animal, mais pour un Ronso, il est juste un Ronso, donc je doute qu'il puisse interprété ce que les animaux veulent dire plus qu'un autre.

Enfin, je pense que si jamais ils faisaient un film sur FFX/FFX-2, ce serait une suite, comme FF7AC, et donc il n'y aurait plus de Sin ni de Vegnagun, il faudrait qu'une nouvelle menace plane sur Spira, ou alors que ça raconte les retrouvailles de Tidus et Yuna (mais bon, ce serait un peu abusé qu'ils fassent un film juste la dessus!)
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar iDioxy » 09 Juil 10 à 21:44

Zephyrios a écrit: ou alors que ça raconte les retrouvailles de Tidus et Yuna (mais bon, ce serait un peu abusé qu'ils fassent un film juste la dessus!)

Bah ils ont bien fait un film pour les retrouvailles de Séphiphi et de Cloudy <3

Par contre un Film du X je dis pas, quoi que je vois pas trop quoi raconter comme histoire...
Mais une suite du X-2... Non merci le jeu m'a suffit.
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Loan » 09 Juil 10 à 21:58

Avec un film sur le X/X-2 on ne pourrait que tomber plus profond encore dans la niaiserie, je pense que le mieux est d'en rester là. *bweuh*
Image
Loan
Magicien d'Oz

Messagepar iDioxy » 09 Juil 10 à 22:03

Loan a écrit:Avec un film sur le X/X-2 on ne pourrait que tomber plus profond encore dans la niaiserie, je pense que le mieux est d'en rester là. *bweuh*

Ou dans le Fan-Service... Cette fois ci en exclusivité Yuna - Paine - Lulu - Rikku et bien d'autres en maillot de bain (bien sexy) lors de la teribble bataille de pastèque sur l'une des plages les plus paradisiaque de Spira... :V
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Arkann » 09 Juil 10 à 22:11

iDioxy a écrit:
Zephyrios a écrit: ou alors que ça raconte les retrouvailles de Tidus et Yuna (mais bon, ce serait un peu abusé qu'ils fassent un film juste la dessus!)

Par contre un Film du X

J'ai sauté le "du"... ça m'a fait rire... esprit pervers ON.
Sinon en effet, je vois mal que faire niveau cinématographique avec FFX... le jeu lui-même à la longueur d'un film avec cut-scenes toussa, donc pas d'intérêt pour les fans, et une suite... ENCORE une menace qui menace Spira, ça ferait un peu redondant... Boh!

EDIT: Ah oui, et la mise en scène des combats serait un peu dure à faire, si film il y avait, non? C'est moins orienté action que Advent Children.
Dernière édition par Arkann le 09 Juil 10 à 22:15, édité 1 fois.
Arkann
Mage Noir

Messagepar Zephy » 09 Juil 10 à 22:13

En vous lisant, il m'est venu une idée! Et si un tel film portait sur l'enfant de Lulu et Wakka et un éventuel enfant de Yuna et Tidus partis pour une quête dans Spira. On verrait les anciens en version vieillard, ce serait bien marrant :hahaha:
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Arkann » 09 Juil 10 à 22:15

Lulu avec les seins qui pendent.. :hahaha:
Arkann
Mage Noir

Messagepar Charizawa » 09 Juil 10 à 22:33

iDioxy a écrit:
Loan a écrit:Avec un film sur le X/X-2 on ne pourrait que tomber plus profond encore dans la niaiserie, je pense que le mieux est d'en rester là. *bweuh*

Ou dans le Fan-Service... Cette fois ci en exclusivité Yuna - Paine - Lulu - Rikku et bien d'autres en maillot de bain (bien sexy) lors de la teribble bataille de pastèque sur l'une des plages les plus paradisiaque de Spira... :V

Je need.
Charizawa
Ange des Ténèbres

Messagepar Kadaj Azuma » 09 Juil 10 à 22:34

Niveau scénaristique, je verrais plutôt un prologue au FFX, c'est à dire, une histoire centrée sur Auron-Braska-Jecht ou (encore plus loin) sur la guerre des machines entre Bevelle et Zanarkand...

Enfin bon...
Image
Kadaj Azuma
Mage Noir

Messagepar Arkath » 10 Juil 10 à 00:55

Kadaj Azuma a raison... je dirais meme que l'histoire de Shuyin et Lenne serait bien plus valable...
ATTENTION: J'adore FFX mais l'intensité de son histoire ne peut pas se traduire sur un suport filmique...peut etre un roman...
Et pour le X-2....ben faudrait deja qu'il y ait une histoire.... :-X
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar Kuja Ier » 10 Juil 10 à 02:22

Arkath a écrit:Et pour le X-2....ben faudrait deja qu'il y ait une histoire.... :-X

Shuyin & Lenne, Crimson Squad, Vegnagun.

What else ? B-)
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Arkath » 10 Juil 10 à 05:32

Kuja Ier a écrit:
Arkath a écrit:Et pour le X-2....ben faudrait deja qu'il y ait une histoire.... :-X

Shuyin & Lenne, Crimson Squad, Vegnagun.

What else ? B-)

Comme je l'ai dit...

Shuyin et Lenne <3 <3 <3

Mais le pour le Crimson Squad... ben on ne peut que le rattacher au reste, Shuyin, Yuna, Vegnagun...
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar XxYunaxX » 10 Juil 10 à 13:43

J'ai l'impression de passer pour une cloche devant vous tous mais bon quand on adore un jeu on a le droit de rever

:kitty:
XxYunaxX
Mini mog

Messagepar Shintseko » 06 Aoû 10 à 13:53

C'est surtout que ff10 est bien foutu, mais après une tel daube qu'est la suite, le 10-2, je penses qu'ils vont en rester là, j'ai bien aimé le 10 mais voir une suite .. mouais bof, à la limite comme cité plus haut, un prologue avec l'histoire de jecht et tout ça mais bon si square rajoute tant de choses autour du monde de ff7 c'est parce que c'est devenu un culte alors que le 10 est bien mais voilà sans plus x)
Image
Shintseko
Mercenaire

Retourner vers Sondages & Questions existencielles