Quel personnage aimeriez-vous gifler violemment ?

Squall
10
6%
Yuffie
5
3%
Vanille
20
12%
Rikku
9
6%
Yuna
5
3%
Vaan
19
12%
Sazh
6
4%
Djidane
7
4%
Zell
6
4%
Wakka
11
7%
Balthier
3
2%
Edward
6
4%
Tidus
15
9%
Penelo
13
8%
Autre (veuillez préciser lequel)
28
17%

Nombre total de votes : 163

Messagepar Terra13013 » 02 Mai 10 à 23:02

Petite précision : On ne compte pas les gifles du type "sur les fesses de Tifa" ou autres dans le genre ^^
Dernière édition par Terra13013 le 17 Mai 10 à 22:55, édité 4 fois.
Image
Terra13013
Soldat Shinra

Re: Quel personnage aimeriez-vous gifler violemment ?

Messagepar Zephy » 02 Mai 10 à 23:26

Bouh je proteste y'a pas Rikku! Parce qu'elle en mériterait, de bonne grosse baffe bien de chez nous!
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Terra13013 » 02 Mai 10 à 23:29

Oui je pensais l'avoir mise ^^ Voilà c'est bon !
Image
Terra13013
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 03 Mai 10 à 00:37

Aucun, j'aime tous les persos de FF ! <3
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 03 Mai 10 à 01:04

C'est toi qu'on va baffer alors :lol: Je sais pas trop qui voter parce que Yuna dans le début du X elle est quand même sacrément nunuche "i muuuuuust defeat Sin" (ces barres de rire),Vanille n'est pas en reste coté nunuche (rikku par contre je trouve pas bizarrement, elle n'a pas le coté "faible" de Vanille)

Vaan est tellement insignifiant qu'il ne mérite pas qu'on se fatigue pour le baffer...

Des fois j'avais envie de baffer tifa mais juste parce que je voulais que Cloud finisse avec Aerith.

Moi je bafferai Branet je pense!!
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 03 Mai 10 à 01:09

Spèce de vilaine :-X

En plus Yuna au début de FFX est trop mignonne ! Je me souviens, je m'attendais à voir un vieux gars tout moche et à la place on tombe sur elle <3 __ <3
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 03 Mai 10 à 01:13

J'ai pas dit qu'elle était pas mignonne (je l'ai prise pour modèle pour un projet d'art plastique au collège alors bon :-D ) j'ai dit qu'elle était nunuche au début!!
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 03 Mai 10 à 01:16

Bah le fait qu'elle soit mignonne et isolée dans un village reculée excuse toute sa nunuchitude ! ('.')

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 03 Mai 10 à 01:19

Mdrrr nan mais c'est quoi cet argument :hahaha:

Sache que je viens d'un village reculé, que je suis mignonne (? *bweuh* ) et que je suis pas nunuche pour autant xD

Sans parler de baffe, y'a pas un perso (gentil ou méchant) que tu n'aimes pas trop?
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar iDioxy » 03 Mai 10 à 01:23

Je m'insurge il est ou Sazh et Hope ? Hein hein... Ah ah >=D . :tomberry:

Moi je giflerais Vanille, Sazh et Rikku des heures et des heures ! :help:
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 03 Mai 10 à 01:26

Ah oui j'ai oublié Sazh dans ma liste tient! Pourquoi Rikku par contre, je la trouve pas chiante mais je vois souvent des gens qui veulent la tarter.
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar Tenkizuna » 03 Mai 10 à 01:26

Je bafferais Vanille, c'est le perso qui ma le plus gonflé dans les FF, ses mimiques, sa connerie, sa façon de courir, ces gestes etc... Elle mérite qu'on se fatigue a lui puncher la tête xD

Et étrangement elle m'a fait pensé a un autre perso d'un autre FF, mais là de suite je sais plus a qui.
Image
:kefka:
Tenkizuna
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 03 Mai 10 à 01:36

°Feya Mei-Lin° a écrit:Sans parler de baffe, y'a pas un perso (gentil ou méchant) que tu n'aimes pas trop?

Bah dans les méchants, Seymour je ne l'aimais pas, mais c'était son rôle qui voulait ça. Genre il fait le gros faux-cul au début et en plus dès que tu le bats il revient sans cesse sous plein de formes différents au cours du jeu :help:

Et puis, au début de FFXIII, Hope et Snow me semblaient bizarres, je ne les aimais pas trop, mais ça n'a fait ça qu'au début du jeu parce qu'une fois qu'on commence à bien les connaitre on s'y attache vite !
Et les coups de poing de Lightning sont justifiés Ü

Mais niveau perso de FF, il n'y en a aucun contre lequel j'ai une aversion quelconque... Je les aime bien tous tels qu'ils sont.

Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar iDioxy » 03 Mai 10 à 02:28

°Feya Mei-Lin° a écrit:Ah oui j'ai oublié Sazh dans ma liste tient! Pourquoi Rikku par contre, je la trouve pas chiante mais je vois souvent des gens qui veulent la tarter.

Moi elle m'énerve, Yunie par çi, Yunie par là... Aaah j'ai peur de la foudre... Et c'est franchement pas le meilleur perso. Il faut des heures et des heures pour l'apprécier en combat. Donc bon c'est le seul défaut à FF X pour moi.

Il n'y à pas Sazh donc je vote pas. Parce que c'est LUI que j'ai le plus envie de baffer.

Kuja Ier a écrit:Bah dans les méchants, Seymour je ne l'aimais pas, mais c'était son rôle qui voulait ça. Genre il fait le gros faux-cul au début et en plus dès que tu le bats il revient sans cesse sous plein de formes différents au cours du jeu :help:

Seymour je le trouve classe moi. Au niveau de l'histoire j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que c'est énervant qu'ils reviennent à chaque fois. Surtout la 3ème fois assez chiante je dirais.

Ah oui Snow est plutôt baffable aussi. Je déteste les mecs optimiste comme ça. En plus il est trop lent :hahaha: .
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Pélopé » 03 Mai 10 à 03:20

Yuna. L'héroïne qui réussit à être à la fois la plus insipide ET la plus présente à l'écran, avec en prime une double couche dans FFX-2 (mais je la préfère dans celui-là à tout prendre).

Et je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers Sazh, mais je suis loin d'avoir fini FFXIII alors qui sait !
Pélopé
Tantalas

Messagepar °Feya Mei-Lin° » 03 Mai 10 à 03:41

Perso j'aime pas Sazh parce que je trouve que c'est une "insulte" envers les noirs, c'est quoi cette vision jazzy et coiffure "afro old school" sérieux? Aussi je le trouve trop mou, un peu insipide comme quasiment tous les persos de FFXIII.

Après pour Yuna je la trouve insipide au début mais son personnage évolue bien et c'est ça l'important pour moi!
Image
°Feya Mei-Lin°
Ange des Ténèbres

Messagepar iDioxy » 03 Mai 10 à 05:07

°Feya Mei-Lin° a écrit:Perso j'aime pas Sazh parce que je trouve que c'est une "insulte" envers les noirs, c'est quoi cette vision jazzy et coiffure "afro old school" sérieux? Aussi je le trouve trop mou, un peu insipide comme quasiment tous les persos de FFXIII.

Après pour Yuna je la trouve insipide au début mais son personnage évolue bien et c'est ça l'important pour moi!

Il y aussi le fait que ce soit un empoté pas possible, qui tombe toutes les 2 secs ridiculement. Et dans toutes les cinématique ou il apparaît, il est hautement ridicule. Surtout celles avec les chocobos et le pampa...
Image
iDioxy
Chevalier Dragon

Messagepar Terra13013 » 03 Mai 10 à 10:29

J'ai pas pu mettre tous les perso, mais au fur et à mesur je vais remplacer ceux qui n'ont aucun vote par ceux mentionné abondemment dans "autre" !

Moi j'ai voté Balthier car il se veut charismatique et stylé alors que pour moi il fait encore plus pitié que M.Vendetta...
Image
Terra13013
Soldat Shinra

Messagepar Zephy » 03 Mai 10 à 16:10

Moi j'aime bien Sazh et Vanille (Vanille je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer ceci dit). Mais alors Rikku... Rikku! Déjà, elle a une voix chiante, ensuite je la trouve moche (surtout dans le 2), bref, elle sert à rien à part détruire les robots avec "vol", puis dans FFX-2 quand même avec toute son équipe de Al Bhed, elle fait vraiment, vraiment très conne! Bref je la supporte pas!

Edit: Terra ton avatar est trop sexy, c'est abusé :-P
Dernière édition par Zephy le 03 Mai 10 à 16:10, édité 1 fois.
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Tipsy » 03 Mai 10 à 18:58

Vanille...
Pourquoi Vanille?
Hihihi...
Tipsy
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Sondages & Questions existencielles