Votre personnage et votre FF préféré ?

Re: Votre personnage et votre FF préféré ?

Messagepar Séphiroth_57 » 29 Juin 10 à 22:00

Séphiroth!!!!!!!!
Image
"...Ce royaume va tomber ,et un nouvelle ordre naitra !"

http://www.dailymotion.com/video/x2jdah_warcraft-3-campagne-humain-ending_videogames
Séphiroth_57
Soldat Shinra

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 16:38

Mon persos favori c'est FANG de FF-13 elle a trop de power c'est une femme forte qui se laisse pas faire mais elle a le style comme même!!! Elle a tout quoi!!! Et Ligthning en 2e position parce que bien q'elle est le power elle s'éclate pas tellement!!! LOl
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar neldolas » 04 Juil 13 à 17:29

Mmmh alors, difficile à dire, mais si je devais limiter au maximum, je dirais Kuja et Cloud. Cloud qui, d'ailleurs, a beaucoup monté dans mon estime avec Advent Children et Crisis Core. Quant à Kuja, c'est tout simplement un antagoniste fascinant, uniquement méchant par angoisse de la mort, et non pas à cause d'un syndrome messianique hyper envahissant (Sephiroth), d'une mégalomanie associée à une sociopathie du plus haut niveau (Kefka), d'un syndrome Ange Gardien (Seymour) voire de... (je vous laisse deviner la référence ;-)). Et puis surtout, il a la classe ultime. Sérieux, vous oseriez vous balader fringués comme ça, et vous donner le LUXE de fiche la frousse aux plus puissantes autorités du monde??
neldolas
Mercenaire

Messagepar FireLion72 » 12 Juil 13 à 14:03

Mon Final Fantasy preferé reste le VIII, pare qu'il est mon premier et je trouve que c'est une experience vidéo-ludique sous-estimée (forcement, quand son predesseceur a autant été mis en avant..) J'aime aussi beaucoup crisis core, pour son histoire. Mon personnage preferé reste Génésis, ce mec m'avait trop fasciné quand j'étais plus petit et j'ai toujours adoré son histoire et son caractère. J'aime aussi beaucoup Laguna de FF VIII pour son coté maladroit, et une petite mention spécial à Zell Dincht de FF VIII, pas forcement parçe qu'il est drôle en lui même, mais ses animations me faisaient trooop rire pour la PS1. *spoil* Genre quand Squall, Zell, Quistis et Seifer sont ensemble au debut du jeu dans la voiture, tout le monde s'ennuie c'est le blanc totale. Et là d'un coup, t'as l'autre surexcité qui se lève, dans la bagnole, et qui commence à boxer dans le vide, sans que personne fasse attention. J'étais genre :" WTF, il peut pas se calmer deux secondes l'autre hérisson?" *spoil*
FireLion72
Mini mog

Messagepar ノクティス・ルシス・チェラム » 24 Avr 14 à 19:13

Le VIII et Squall c'te bg xD.
Here I Come ! Image
ノクティス・ルシス・チェラム
Mini mog

Messagepar Papissama » 28 Fév 15 à 00:51

Squall
Papissama
Mini mog

Messagepar choco-lina » 23 Mar 15 à 21:55

Hum j'allais mettre Lulu du X mais c'est vrai que Fang est pas mal du tout et j'aimais bien Quistis dans le 8 dur dur...

Pour le jeu c'est le VIII bien que le VII cherche à prendre la place
choco-lina
Mini mog

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles