Quel est votre couple préféré?

Votre couple préféré

Clad et Tifa
101
16%
Squall et Linoa
201
32%
Djidane et Dagga
78
13%
Tidus et Yuna
205
33%
Shuyin et Lenne
39
6%

Nombre total de votes : 624

Re: Quel est votre couple préféré?

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 22:59

Moi aussi, le boudeur a enfin ouvert son coeur a une fille et à ses amis, il a appris a s'appuyer sur les autres, il a compris qu'il ne prenait pas de risque en s'abandonnant à l'amour et à l'amitié, car si il contuait d'avoir peur il ne pourrait rien vivre!!!
Il a appris en gros qu'il faut tenter, ouvrir son coeur pour recevoir et donner sans craindre des mauvaises suites à çà!!! \(^o^)/
C'est clair que c'est un beau dénouement!!!
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 23:00

IceDarkBen a écrit:
l'amour est beaucoup trop puissant pour qu'on puisse se poser la question.

Te souviens-tu de ce que dit Squall dans l'espace lorsqu'il ramasse linoa ?
Et la première fois que tu as été amoureux, ne t'a-t-il pas fallu petit moment avant de le réaliser ?
Faut pas oublier que c'est la première fois pour Squall. Donc non je ne suis pas entièrement d'accord avec ça.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 23:08

Moi je me souviens pas ce qu'il dit alors j'attends la réponse!!! ;-)
Il ressent quelque chose au début du jeu il est peut être intrigué parce que c'est la 1e fois qu'il ouvre un peu son coeur!!! lol
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Messagepar Seven » 03 Fév 13 à 23:17

Squall dit: "on ne peut plus respirer, ce sont les symptômes de l'amour ?"
"C'est pas le moment de plaisanter !"
Je connais peu de personne qui se demande ce que sont les symptômes de l'amour sans être amoureux.
et puisque Ice dit que Squall tombe amoureux de Linoa pendant qu'elle est dans le coma et que cette scène se déroule après...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Lisou972 » 03 Fév 13 à 23:43

Ben oui c'est tellement nouveau qu'il est tout chamboulé le pauvre il a aimé personne depuis Lellone :-P
Image
Lisou972
Soldat Shinra

Messagepar IceDarkBen » 03 Fév 13 à 23:55

Seven a écrit:
IceDarkBen a écrit:
l'amour est beaucoup trop puissant pour qu'on puisse se poser la question.

Te souviens-tu de ce que dit Squall dans l'espace lorsqu'il ramasse linoa ?
Et la première fois que tu as été amoureux, ne t'a-t-il pas fallu petit moment avant de le réaliser ?
Faut pas oublier que c'est la première fois pour Squall. Donc non je ne suis pas entièrement d'accord avec ça.

Tu aurais du citer le reste de mon texte. Je précise que quand on se pose la question c'est qu'on est en train de tomber amoureux. La première fois que je suis tombé amoureux non il ne m'a pas fallu plus d'une seconde, et j'ai aimé la fille pendant 4 ans jusqu'a ce que je ne la revois plus jamais. La deuxième elle a commencé par me plaire et c'est par la proximité que mes sentiments ont évolués. C'est quand je me suis demandé pourquoi j'allais si loin que je suis tombé amoureux et que j'ai déraillé. Quant à la fille que j'aime actuellement j'ai été bouleversé pendant une journée entière et c'est dès l'instant ou je me suis dit que j'étais amoureux que l'enfer a commencé. Donc j'appui le fait que pour être amoureux, il faut être conscient. Avant cet état, c'est de l'attirance, qui peut plus ou moins vite évoluer. Et sans ce passage, on appelle ça le coup de foudre.

Squall se pose déjà des questions sur le passage du pont et quand il faut sauver Linoa de sa prison.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 04 Fév 13 à 10:04

Hmmm Pour une fois je vais lâcher le steak, you've made your point Ü
ça ne s'est pas exactement passé comme ça pour moi par contre.
Image
Seven
Phoénix Magique

Précédente

Retourner vers Sondages & Questions existencielles