~ Le Petit Spirou ~

~ Le Petit Spirou ~

Messagepar Invité » 14 Mai 07 à 13:55

Le petit spirou, c'est le grand quand il était petit...

Nous ne savons pas l'age du petit spirou, mais il semble être à l'école primaire, donc il doit avoir entre 6 et 10 ans.

C'est un petit enfant téméraire et un peu casse coup. Le temps qu'il ne passe pas à l'école il le passe souvent avec ses copains. Le reste du temps le petit spirou est avec sa petite famille qui est assez restreinte.

Pour ce qui est de l'école, le petit spirou n'est pas très brillant, surtout en sport où il se montre des plus mauvais.

Son meilleur copain c'est Vertignasse , avec lui c'est à la vie à la mort. Sa petite amie s'appelle Suzette, et le petit spirou doit faire très attention à elle car elle est très susceptible et quelque fois jalouse aussi.

Dans chaque album, le petit spirou nous dévoile un peu de sa vie privée, alors quelles histoires incroyables nous prépare t-il pour le prochain album?

Pour en savoir plus sur le petit spirou, il faut lire tous les albums car chacun d'entre eux nous en apprend plus sur ce petit personnage fort sympathique.

Voilà pour le résumé de l'histoire que j'ai pris sur le site non offiel :
http://perso.orange.fr/fredpoy/

Perso, j'adore cette BD, avec ses maières de faire, ses vices, ses gamineries et son language le Petit Spirou c'est pas qu'une BD pour les petits...
:D
Surtout pas...
Invité

Messagepar Ariae » 05 Juin 07 à 13:36

Moi j'aaaaaaaaaadddddddore! le piti spirou!! :D
Que ce que je me suis marré avec ses albums!
Image
Ariae
Mercenaire

Messagepar Necropaladium » 14 Juin 07 à 14:13

Ah une des rares BD qui m'a passionné, j'étais vraiment ancré des ses histoires à l'époque^^
Necropaladium
Mercenaire

Retourner vers BD & Comics