House of M

House of M

Messagepar RagnaroK » 03 Jan 07 à 01:58

un des gros crossover de 2005-2006 !

ca réunit tout l'univers Marvel ( les 4 fantastiques, Spiderman, les vengeurs, tous les mutants )

c'est la suite direct de Avengers disassembled ( mettant donc en Scene les vengeurs, avec un certain probleme dans leur rang : Wanda Maximoff, connue sous le nom de la Sorciere Rouge, autrement connue comme étant la fille de Magneto ! Avengers disassembled se termine par Wanda petant un cable, et par la mort de 3 vengeurs. . .

House of M réunit donc les vengeurs, et les X men autour d'une question : que faire de Wanda, son incapacité à se controler menaçant la planete entiere ( elle peut altérer les champs de probabilté, donc au final, altérer la réalité . . . )

le probleme, c'est que les vengeurs sont pour tenter de la sauver, mais il n'y a rien à faire, le professeur Xavier ayant tout essayé, alors que Logan et Emma Frost sont pour l'abattre . . . ils vont donc la voir sur Genosha, mais c'est trop tard, la réalité est alterné, et c'est le début d'un monde où les mutants sont majoritaires, et les humains considérés comme paria dans Hell Kitchen ( une zone de New York ). la planete est dirigé par . . Magneto en personne, adulé de tous, grand leader de la Terre . . . 2 personnes ne sont pas altéré par cette réalité, Wolverine, et une mysterieuse petite fille, qui a le pouvoir de redonner le vraie visage de la réalité aux gens . . .

des images suivront plus tard ^^


si vous l'avez lu, qu'en avez vous pensé ? ?

personnellement, j'ai vraiment adoré, surtout la fin, avec Wolvichou qui retrouve la mémoire, ou encore Spiderman qui se souvient de sa vie durant la réalité alterné !

et surtout , ca pose les bases de ce qui est LE crossover du moment, et meme depuis pas mal de temps : Civil war :D

à vous :D

( PS c'est sortie en France, donc, je mets pas les balises spoils, c'est normal :) )

EDIT : quelques images :

Image

Image

Image
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Inscription: 09 Nov 05 à 19:02
Localisation: pas assez loin de Soo
Sexe: Non spécifié

Retourner vers BD & Comics


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron