Les Ultimate.

Les Ultimate.

Messagepar Ariae » 02 Jan 07 à 12:23

Que pensez vous des Ultimate des séries comme Ultimate Spider man, Ultimate Fantasic Four?
Est ce mieux ou moins bien que les séries originales?
Image
Ariae
Mercenaire

Messagepar RagnaroK » 02 Jan 07 à 23:29

les Ultimate donnent une nouvelle vision de l'univers Marvel. evidemment, je prefere quand même l'univers Marvel normal ( HOM, Civil War *_* )

j'achete les Ultimate Spiderman je les trouve pas mal du tout :)

le dessin est par contre irréprochable. l'histoire a été remodelé, mais ca reste plausible.

j'apprécie :)
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 03 Jan 07 à 00:34

L’univers Ultimate est très intéressant pour les nouveaux venus dans l’univers des comics. Ca permet d’avoir une vision plus moderne des personnages, qui ont pour pas mal d’entre eux un gros passif. Personnellement, je me suis remis aux comics depuis un an, après avoir lâché pendant près de 7 ans (nostalgie quand tu nous tiens…) et bien que je préfère la version filmique de mon bon vieux Spiderman, j’aime bien sa version Ultimate. Mais je préfère quand même l’univers classique, sûrement parce que le personnage correspond mieux à la vision que je me fais de lui. La team des avengers est superbe dans leur version Ultimate, les scénarios sont bien trouvé, avec une grosse pointe d’ironie sur l’américanisme primaire.
Pour les cross, j’adore Civil War, c’est le scénario le mieux trouvé que j’ai lu cette année (secret war… berk !).
Invité

Messagepar RagnaroK » 03 Jan 07 à 01:00

oui, les versions ultimate sont là pour que tout le monde voient les origines des super heros, origine plus ou moins modifié, j'aime bien le concept !

old lobo : quel Secret War as tu detesté ? yen a 3 :D

sinon, oui, Civil War est vraiment sublime, mais House of M l'est également !

( ca sent la création de topic, là :D )
Image
RagnaroK
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 04 Jan 07 à 03:43

RagnaroK : Je ne connais pas le deuxième, je ne connais que le premier et le secret war de Bendis, avec l'énormissime del Otto aux dessins. Par contre, le scénario a un gros potentiel pas du tout exploité, et qui en plus fait de la propagande à la politique de W Bush ! Je sais que ça peut paraître abusé de ma part de faire attention ç ce genre de détail, les comics c'est fun point barre, mais quand je pense que pas mal de gosses (cible principale) lisent ce genre de "propagande" je me dit qu'il fut faire un minimum attention.
Invité

Retourner vers BD & Comics