[Résolu] God Of War : Falaises de la folie

Aides et conseils en tout genre.

[Résolu] God Of War : Falaises de la folie

Messagepar nanaki 13 » 06 Aoû 09 à 15:05

Salut tout le monde, je viens pour demander de l'aide aux connaisseurs de God Of War je suis bloqué dans un petit endroit tout con mais je comprend pas : Dans les falaises de la folie à la fin de ce scénar' :
Retournez dehors et prenez sur votre droite. Grimpez par l'échelle, auparavant inaccessible, et grimpez sur le mur pour débuter un parcours ascendant. A l’intersection, prenez à gauche pour récupérer les coffres puis empruntez ensuite le chemin de droite. Allez mettre le collier sur la statue d'Héra, puis GRIMPEZ SUR LES MECANISMES* pour atteindre l'autre rive. Vous pourrez alors admirer une nouvelle cinématique qui vous renseignera un peu plus sur le passé effroyable de notre héros. Avancez et jouez les Tarzan dans les airs grâce aux cordes puis prenez avant de récupérer la boîte de Pandore. (Recopié dans la soluce complète de jeuxvidéo.com )

*Mais quels mécanismes ??
Merci d'avance
Dernière édition par Sheogorath le 14 Sep 10 à 14:10, édité 3 fois.
Image
Le premier pas vers la connaissance, c'est d'admettre que l'on se sais rien

http://ken-hunter-18.labrute.fr
nanaki 13
Mercenaire

Re: Aide pour God Of War

Messagepar Romi » 06 Aoû 09 à 15:17

Image

Calintz a écrit:Oui mais tu verras Sara que sur ce fofo certains usent de l'hypocrisie comme Romi d'une manette ... C'est-à-dire à outrance
Romi
Pampa Senior

Messagepar nanaki 13 » 06 Aoû 09 à 15:34

Oui mais il faut que je traverse quoi alors pour obtenir le 2ème collier le rouge ? j'ai acquis que le vert mais pas pas le rouge
Merci pour la vidéo
Image

nanaki 13
Mercenaire

Messagepar yukito65 » 06 Aoû 09 à 15:46

Y'a le topic d'aide pour ça, penses y la prochaine fois.

Et pour ton problème lis la soluce que t'as posté, tout y est indiqué, t'as pas récupérer l'autre collier c'est tout.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Darkness » 06 Aoû 09 à 17:39

Anéfé, il te manque le collier d'Aphrodite.
Tu l'obtiens en passant une salle remplie de piquet au sol. Il faut en fait tirer sur un levier, ce qui aura pour conséquence de libérer une caisse.
Il faut ensuite que tu pousses la caisse jusqu'à la corniche innaccessible qui est la suite du chemin avant la fin du "compte à rebours", sinon tu te feras empaler.
Tu as obtenu le collier d'Héra en descendant une échelle juste en dessous du mécanisme des colliers non ?

NB : Tu les vois, les mécanismes dont parle la soluce. Normalement, lorsque tu as enchâssé le collier d'Héra dans son emplacement, elle a activé la statue qui a commencé à construire une sorte de pont à deux étages au dessus de toi. En enchâssant le deuxième collier, un autre mécanisme s'enclenchera, et qui fera sortir une autre paire de dalle et qui les fera bouger.
Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop nébuleuses ^^'
Image
Bras droit de Chapo
Alter Demonis de WoL.F
Mari de la sublime et merveilleuse Sara
Amant du sensuel et sexy Lyner
Couille droite de Tsuki-Yomi
Gardien sacré du légendaire BG SEAL OF QUALITY

Sara a écrit:Moi j'ai une lance coincée dans le fion & j'aime ça, où est le problème ?
Darkness
Ange des Ténèbres

Messagepar nanaki 13 » 12 Aoû 09 à 14:51

ouais, en fait j'avais pas remarqué le tas de pierres, je me suis dit : "bah si c'est bouché c'est qu'on peut pas y aller" j'ai relis la soluce qui disais de sauter par dessus , du coup j'ai fait ça & j'ai tout enchainé par la suite, j'ai juste beaucoup galéré, au passage du Styx, & des colonnes hérissées de pics ^^ mais finalement j'ai tout passé , & j'ai fini, durée totale : 10h30 pour une première fois.
Merci pour toutes vos réponses ! :-D
Image

nanaki 13
Mercenaire

Retourner vers Aides et Conseils