Flyff

connaissez-vous?(Flyff)

Le sondage s’est terminé le 21 Juil 06 à 21:54

si oui,vous aimez?
1
9%
si non,vous voulez vous le découuvrir?
9
82%
si non,vous ne voulez pas le découvrir.
0
Aucun vote
si oui, vous n'aimez pas?
1
9%

Nombre total de votes : 11

Messagepar ritz » 07 Juil 06 à 22:08

il a pas l'air mal mais t'est sur qu'il est pas payant?? en regardant les image j'en doute...ou il est payant a aprtir d'un certain niveau?
ritz
Mercenaire

Messagepar Fanelnana » 07 Juil 06 à 22:56

:) Je conaissais pas et ca a l'air gratuit ouais ! Je vais voir d'un peu plus pres je suis curieuse de tester ce MMORPG aussi soigné et gratuit.
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar ~°~Akimoto~°~ » 07 Juil 06 à 23:18

c'est version francaise ou pas ?? nan parsque moi en l'anglais ... lol sinon ouai sa a l'air bien ^^ a essayé
Image
~°~Akimoto~°~
Mini mog

Messagepar FFU-Lisa » 07 Juil 06 à 23:22

Je ne connait pas ce jeu, et j'ai envie de le connaitre je vait donc faire des recherche sur Internet !
FFU-Lisa

Messagepar pandemonium38 » 07 Juil 06 à 23:23

Sa a l'air vraiment sympas . Rare sont les jeux gratuits de bonne qualité . Par contre, sa doî être assez long a télécharger .
Image
pandemonium38
Mini mog

Messagepar Fanelnana » 08 Juil 06 à 00:02

@pandemonium38 : je confirme c'est tres long à télécharger :x faut dire que j'ai un ordi minable mais c'est pas rapide quand meme.

@FFU-Lisa : regarde le post de Tomberry il a mis le lien vers le site du jeu. Tu pourra le télécharger via ce site.

@Akimoto : c'est de l'Anglais . Perso ca me dérange pas je fais bien FF12 en jap alors l'anglais est une partie de plaisir à coté lol (pourtant je suis loin d'etre bilingue )!
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar ritz » 08 Juil 06 à 02:38

dit une fois qu'on la téléchargé,le compte on le fait comment?explique moi un peu s'il te plait,et sur quel serveur me conseille tu d'aller?
il y en a pas un qui a été ouvert récement?(comme ça moins de risque d'etre PK'ed)
ritz
Mercenaire

Messagepar Invité » 08 Juil 06 à 04:32

Hey il à l air super ton jeux man je vais mis mettre decus le plus vite possible :)

au faite, je vien de le télécharger comment on fait pour le compte après?
Invité

Messagepar Luffy » 08 Juil 06 à 07:04

Pour le compte vous devez cliquer sur register à gauche de my gpotato et remplissez les questions
Un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oubli.

http://ehf-fed.forum2jeux.com/index.forum Incarnez votre catcheur préférés, Gagnez les titres de champions et montez au sommet de la fédération
Luffy
Tantalas

Messagepar FFU-Lisa » 08 Juil 06 à 10:59

Je les telecharger hier soir, et quand je le lance ca me mais un écran blanc ensuite un petit message s'affiche (Anglais) et puis sa ferme tous, vous pouvez me dire comment faire s'il vous plait ! :)
FFU-Lisa

Messagepar Fanelnana » 08 Juil 06 à 11:51

:) Je suis heureuse de voir que y a des gens qui font des jeux pour le plaisir et pas uniquement pour ruiner leur client. Non mais c'est vrai ce jeu à l'air d'une qualité rare pour quelque chose de gratuit. Sinon je dois dire que je comprend pas vraiment ce qu'il faut faire apres avoir entrer son ID et son mot de passe dans l'écran titre... y a des noms qui apparaissent avec des chiffres en face. Il faut faire quoi avec pour rentrer enfin dans ce MMORPG?
Deviantart / Tumblr
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar ritz » 08 Juil 06 à 13:35

mi j'ai crée uncompte mais chaque fois sa marche pas,sa me dit ID non valide pourtant j'ai rentre le bon et quand j'éssaie de faire un autre compte avec une autre adresse e meil il me dit que l'adresse est déja utilisé alors que c'est pas la meme que j'ai mise...j'arrive pas a me connecter
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ritz
Mercenaire

Messagepar Fanelnana » 08 Juil 06 à 14:21

:) Moi tout roule ce petit MMORPG est vraiment sympatique, il faudrait faire la liste des inscrits de FFDream pour savoir qui est qui pour ceux qui se sont inscrit parce que y a pas mal de monde dans ce jeu.
Sinon ritz c'est tout simple. Moi aussi j'ai eu un problème avec ça mais en fait il semblerait juste qu'il ne faut pas meme de majuscule à l'ID. Je la mettais tout le temps et quand je l'ai retiré ca a marché donc si c'est ça pour toi aussi essaie (sinon peut etre aussi qu'ils veulent pas d'ID composé je ne sais pas ).

MDr je me suis fait tuer à mon premier combat .... maintenant ca va je suis level 3 mais par contre pour les item c'est vachement cher et j'arrive pas à voir jusqu'ou la carte va. Sinon je sais pas non plus comment on sauvegarde sa partie j'ai jamais fait de RPG online de ma vie non plus mais bon....

Y a des options de personnalisation bien marrante au fur et à mesure mais là encore faut avancer la monnaie et ca coule pas à flot (j'espere que je pourrais bientot taper autre chose que des chauve souris ). Franchement il est plaisant ce jeu, les décors font un peu enfantin mais c'est tres bien fait (mais dommage j'ai pas réussi à rentrer dans les maisonettes... je suppose que ca fait juste décor ).

:twisted: C'est marrant j'ai vu pas mal de monde essayer d'abbatre son voisin et le dépouiller... et j'ai vu aussi des monstres dans une ville à tuer ( mais bizarrement j'avais pas l'air inviter... m'enfin j'ai pas trop compris le trip ).
Deviantart / Tumblr
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar FFU-Lisa » 08 Juil 06 à 14:23

Moi je ne comprend rien, je pense que je vait le désinstaller.
FFU-Lisa

Messagepar Diatonic » 08 Juil 06 à 15:22

Ouais des fois je meurs tout seul alors que j'ai tout mes PV :?

sinon pas chéro les items à ba nan :?

mais bon c'est sympatique :D sauf quand sa change de zik' sa fige...et pendant un combat... hum

Fanelnana a écrit:
:twisted: C'est marrant j'ai vu pas mal de monde essayer d'abbatre son voisin et le dépouiller...

comment on fait ?

ps: lui jlé defoncé ! Image
Dernière édition par Diatonic le 08 Juil 06 à 15:28, édité 2 fois.
Diatonic
Tantalas

Messagepar ritz » 08 Juil 06 à 15:23

non c'est pas sa il n'y a pas de majuscule,j'ai rçu le mail de confirmation et celui qui fait un récapitulatif de se qu'on a écrit et rien marche.
sa me met toujour ID invalide..
tu y a jouer de suite ou tu a attendu un peu,autant il faut que j'attende j'ai fais mon compte ce matin....
ritz
Mercenaire

Messagepar FFU-Lisa » 08 Juil 06 à 15:35

:lol: Je suis motivé mais j'ai beaucoup trop de jeux en ligne sur mon ordinateur encore 1 de plus et il crache le disque dure :lol:
FFU-Lisa

Messagepar ritz » 08 Juil 06 à 15:39

sa y est sa marche sa marche! il ddevait faloir attendre ou mon ordi est comme sa maitresse long du processeur enfin bref je l'essaie de suite
ritz
Mercenaire

Messagepar Diatonic » 08 Juil 06 à 15:40

Haaa , 140 t'es trop fauché ! :lol:

bon ba jy retourne la ba ^^' on se re ptete la ba hein :mrgreen:

vous avez pris quel serveur ?
Diatonic
Tantalas

Messagepar ritz » 08 Juil 06 à 16:01

moi j'ai pris le premier serveur(je ne sais plus comment il s'appele) sa serait cool si on se mettait sur le meme serveur tout, on ferait la guilde des forumeur de FFDream
Si jamais vous etes dans le premier serveur mon perso est une fille nommé liliritz je suis niveau 2(bon en profité pas pour me PK ok?)
ritz
Mercenaire

Suivante

Retourner vers MMORPG