Star Wars - The Old Republic

Star Wars - The Old Republic

Messagepar Re-Van » 02 Mar 13 à 11:45

Vu qu'il n'y a pas de topic, je le créé pour parler de THE OLD REPUBLIC.

Et bien mon retour s'est plutôt bien passé, après 3 mois d'absence, j'ai repris mon Jedi Gardien niv 13, après une bonne semaine il est niv 23 je suis content. Je me suis dit que l'histoire "la plus canonique possible" devait être celle d'un Jedi Gardien Humain (même si elles sont toutes différentes et canoniques), d'où mon choix. Du coup mon personnage est un Jedi 100% intègre qui ne dérape jamais dans ses choix.

En ce qui me concerne je suis un joueur totalement RP donc ce qui m'importe c'est uniquement le background. Je ne fais que les quêtes principales et annexes.
Je zappe les quête héroïque qui ne sont pas super rentable en terme temps passé dessus/XP gagnée, et de même les modes PVP multijoueurs les BG et compagnie ça ne m'intéresse pas.

Je précise que contrairement à la plupart des joueurs je suis un totally casually bébé noob gamer dans le monde des MMO :-P
D'après les échos que j'ai eu sur les forums, beaucoup de joueurs axés sur le PVP ont lâche le jeu après 1 ou 2 mois et 3 reroll niveau 50 parce qu'ils avaient "épuisé" le contenu. Par contre les RP gamers disent que c'est impossible de terminer le background principal en si peu de temps.

Bon, faut reconnaitre que la force de The Old Republic c'est ses cutscenes de quêtes entièrement doublées en FR (h5)

Mon grand regret c'est que TOR soit un mmo est pas seulement un KOTOR 3 rpg Ü le fait qu'il soit un mmo, et donc qu'il ait une grande durée de vie, est pour moi une qualité et un défaut, parce que pour arriver au fin fond de l'histoire de mon bonhomme, plusieurs mois passé dessus... c'est loooong :lol: et je voudrai connaître aussi l'histoire du guerrier Sith.
C'est aussi pour ça que j'ai du mal à jouer à plein de MMO car à chaque fois je dois me "RE-Immerger" à fond dans le background. x___x
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Re: Star Wars - The Old Republic

Messagepar Cricket » 02 Mar 13 à 16:48

Le guerrier sith, sans avoir le meilleur scénar, est tout de même très sympathique à jouer. :-)

J'ai joué à SWTOR lors de sa sortie. J'ai un sorcier sith niveau 50, et la plupart des autres classes en cours de leveling (sauf le Chasseur de primes et le contrebandier).

J'avais beaucoup aimé le côté scénaristique. Mais étant aussi un joueur de MMO plus standard, j'ai lâché le jeu y'a presque 1 an, car cela ne m'apportait pas grand chose (pi j'étais tout seul... :-( ).

Même avec le passage en F2P, je n'ai pas eu envie de reprendre.
Dernière édition par Cricket le 02 Mar 13 à 16:49, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar Re-Van » 02 Mar 13 à 19:05

Tu es allé au bout du scénario ? si oui combien cela t'as-t-il prit comme temps ?
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Messagepar Mizukage » 03 Mar 13 à 01:56

J'y ai joué 3 mois avant qu'il ne passe Free to play, Le problème avec ce mmo c'est que au final ça se joue plus comme un jeu solo , et les trucs a faire a plusieurs deviennent vite lassant.

J'ai un Powertech lvl 48 Histoire finie.
Un Sith sorcerer lvl 50 Histoire finie.
Un Sith Juggernaut lvl 32 , histoire pas finie.
et un jedi consular lvl 7 :-|

PS: en VO c'est david hayter qui double le jedi knight :-o

Pareille le passage au F2P me donne pas envie de revenir.

Par contre je conseille de faire les flashpoints aussi, qui sont assez sympas, en gros c'est des "instance" scénarisé, qu'il faut faire a quatre joueurs, certaines sont assez importante scénaristiquement, (Revan.. HK47 :lol: ), en plus les équipement drop sont très bon.
Image
Mizukage
Magicien d'Oz

Messagepar Cricket » 03 Mar 13 à 13:10

Re-Van a écrit:Tu es allé au bout du scénario ? si oui combien cela t'as-t-il prit comme temps ?

Non. Je ne suis pourtant pas loin de la fin, mais les zones bondées d'élites où le moindre aggro en fait débarquer 5 ou 6 (oui oui, élites) tellement ils sont rapprochés l'un de l'autre, ça m'a gavé ^^

C'est dommage car l'historie du sorcier, même si elle a des hauts et des bas, est elle aussi assez bonne globalement. Le S4 ("Seigneur Sith Sidious Style" quoi :sephiroth: ) est fun.
Cricket
Ange des Ténèbres

Retourner vers MMORPG