Orphan

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

Orphan

Messagepar Turvek » 22 Fév 12 à 09:05

Salut je viens poster mon post (répétitif sur 3 mots génial *bweuh* )

Voila j'ai refait le jeu assez rapidement ces jours ci donc je suis à Orphan et je me suis rendu compte que mon équipe était quand même assez faible comparé à ma première partie je me suis fait littéralement dépouillé à 10-15 reprise, j'ai quand même faillit le finir.
Voila je voulais savoir pour une équipe à moi de 1000 de force et de Magie quasiment.

Vous me conseillerez quoi.
Personnellement au niveau des perso j'ai pris Lightning, Snow, Hope et Snow me servait strictement à rien.
Du coup j'ai essayé avec Vanilla, Lightning et Hope j'ai trouvé ça beaucoup mieux pour le triple healeur.

Les stratégies j'ai des stratégies qui vont peux être choqué certains mais je pense que c'est les meilleures.

Atk, Rav, Rav
Soigneur,Soigneur,Soigneur
Tacticien,Saboteur,Tacticien.
Rav,Rav,Rav
Atk,Tacticien,Saboteur
Soigneur,Atk,Rav

Je pense que niveau des strat vu que j'ai pas le reste de uppé pour le moment c'est bon.

Par contre j'ai une question.
J'ai remarqué que le boss fesait son jugement divin qui met à 60 hp un truc du genre après l'état de choc.
Si je le monte à 200%/400% et je laisse que Lightning tappé en Atk et le reste en Soigneur vous pensez que j'échappe au Jugement divin et au machin chose qui met 36 milles malédiction ?
Parce que si c'est le cas le boss je le plie à midi pétante je doit partir la :-P

Bon allez je vous dit à la prochaine.
Ciao !
Turvek
Mage Noir

Retourner vers Aides et Conseils FFXIII