FFXII 17/20

Messagepar yukito65 » 29 Mar 09 à 23:48

Euh Sankuo, tu traverses une mauvaise passe en ce moment ou quoi?
Parce que j'ai l'impression que tes posts sont vraiment beaucoup, beaucoup plus aigris qu'auparavant.
Je répèterais pas tout ce qui a été déjà dit ici, mais juste pour le coup des couleurs, tu vas me dire que FF VIII est pas dans des tons gris/sombres lui aussi, et que dire de Vagrant Story dans ce cas-là (qui rappelons-le fait lui aussi partie de l'histoire d'Ivalice)?
De plus je rejoins les avis de Kuja et Basch, l'impression de grandeur est là, que ça vous plaise ou non, les villes sont vivantes (même si certains persos tracent juste leur chemin), regorgent d'habitants, et ne se limitent pas à trois screens avec quatre maisons qui se battent en duel.
Le meilleur exemple, pour moi, reste Rabanastre, tu as la ville extérieure où déambulent les personnages aisés et la ville sous-terraine ou vivent les personnes n'ayant aucun moyen. Et dans ces deux environnements tu peux voir pléthore de PNC qui font leurs vies.
Image

Belgarath a écrit:Demain est un autre jour, et ça promet.

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Kalas » 29 Mar 09 à 23:53

Sankuo faut pas abuser non plus (mon dieu je défend FFXII xD), mais euh les graphismes ont beau être sombres, ça fait quand même son originalité. Surtout les scènes cinématiques qui sont sublimes et certains lieux qui ont leur côté magique (je pense à la côte de Phon notamment.).

Tu peux pas comparer un FF à un jeu d'action.

Les lieux sont grands comparé aux autres où là c'était limité et il y avait aussi des PNJ inutiles, yen aura toujours mais c'est toujours mieux que quelque chose de vide. Les villes je les ai trouvé quand même assez vivantes, là au moins il y avait du monde, là où dans les plaines/montagnes etc il n'y avait rien.

Et je plussoie pour l'impression de grandeur.
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 29 Mar 09 à 23:55

Kalas qui défend FFXII :shock:

*screenshots en série* XD
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar yukito65 » 30 Mar 09 à 16:08

Kalas a écrit:Sankuo faut pas abuser non plus (mon dieu je défend FFXII xD), mais euh les graphismes ont beau être sombres, ça fait quand même son originalité. Surtout les scènes cinématiques qui sont sublimes et certains lieux qui ont leur côté magique (je pense à la côte de Phon notamment.).

Tu peux pas comparer un FF à un jeu d'action.

Les lieux sont grands comparé aux autres où là c'était limité et il y avait aussi des PNJ inutiles, yen aura toujours mais c'est toujours mieux que quelque chose de vide. Les villes je les ai trouvé quand même assez vivantes, là au moins il y avait du monde, là où dans les plaines/montagnes etc il n'y avait rien.

Et je plussoie pour l'impression de grandeur.

Avoue t'as aimé le jeu et ton test n'était qu'un fake :mrgreen:
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Kuja Ier » 30 Mar 09 à 16:20

Très beau fake d'ailleurs, on y a tous cru XD
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Kalas » 30 Mar 09 à 17:04

Nan mon test n'était pas un fake :hahaha:

Vous êtes juste blasés parce que j'ai défendu le peu d'honneur qu'il reste à FFXII... 8)

Bref.

XD
Image
Jumeau caché de Basch

Image
Kalas
Ange des Ténèbres

Messagepar yukito65 » 30 Mar 09 à 17:21

Blasés, pas vraiment non...
Et puis bon FF XII reste un très bon RPG et un très bon FF (pas comme le VIII par exemple)
Image

R.I.P Jluen Von Shive
yukito65
Phoénix Magique

Messagepar Pyro-Ace » 30 Mar 09 à 19:41

Ou encore le X....enfin je dis ça.....
Nancy en force!!!!
Image
Pyro-Ace
Chevalier Dragon

Messagepar Baschou » 30 Mar 09 à 19:46

Tu sais que t'es pas obligé de toujours te ramener en disant ça, on a compris.
Baschou
Modérateur Basch006

Précédente

Retourner vers Tests