Problème de PM avec Vaan

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

Problème de PM avec Vaan

Messagepar Nefertari » 26 Juin 13 à 06:46

Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant plus le temps de jouer à Final Fantasy XII pendant un long bout de temps (difficile de combiner jeu avec mon rôle de maman :-) ), je viens tout juste de m'y remettre après une pause de quelques années.
Ainsi, j'ai perdu un peu le fil.
J'essaie d'affronter le boss Reine Mimic mais j'ai des difficultés car mon personnage Vaan n'a pas de PM donc impossible de lui faire faire de la magie.
Je me demande si je n'aurais pas raté quelque chose juste avant ou changer un équipement que je n'aurais pas du.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci
Nefertari
Mini mog

Re: Problème de PM avec Vaan

Messagepar Patman » 26 Juin 13 à 10:02

Il faut lui acheter des impulsions sur l' échiquier de permis (3 maximum, chacune débloquant un carré de MP).
C' est les cases rouges sur cette image : http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis
Chaque fois que tu en achètes une pour un personnage la case correspondante disparait des autres échiquiers, donc à moins d' être pétée de points de permis à ne plus savoir qu' en faire il te faut anticiper qui va partir ou afin que tes personnages en aient tous trois le plus vite possible.
Dernière édition par Patman le 26 Juin 13 à 10:09, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Arkann » 26 Juin 13 à 10:46

S'il n'a pas de PM du tout, c'est peut-être aussi parce que tu lui as équipé le Magilithe de la Déesse, qui booste la défense magique au détriment de l’impossibilité d'utiliser la magie.
Dernière édition par Arkann le 26 Juin 13 à 10:47, édité 1 fois.
Arkann
Mage Noir

Messagepar Nefertari » 26 Juin 13 à 11:44

Je vous remercie pour vos réponses rapide !!! :-P
Je regarderais ça dés demain et vous tiendrais informé :)
Nefertari
Mini mog

Retourner vers Aides et Conseils