conseil pour battre le boss omega mark XII

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

conseil pour battre le boss omega mark XII

Messagepar anima86 » 20 Mar 11 à 14:09

bonjour a tous ! je voudrais quelques conseil pour battre se boss

mon niveau : vaan nv 94 et les autres entre nv 73 et 74

ce boss tue mes persos en 2 coup et j'ai pas le temps de l'attaquer , je passe les plus clair de mon temps a les ranimer!
aidez moi s'il vous plait !
anima86
Soldat Shinra

Re: conseil pour battre le boss omega mark XII

Messagepar ShadowmanN » 20 Mar 11 à 14:30

Je l'ai fait avec Vaan, Bash et Ashe niveau 68 (oui à ce niveau il one shot en 2 coup aussi, enfin j'avais la ceinture vitalité pour tout mes perso xd). La technique la plus efficace, c'est de désactiver tes gambits de soin et lancer sur tes perso l'altération "Paradoxe", au lieu de te virer 5000 d'un coup il te soigne ^^, le seul inconvénient c'est que sa ne dure que 30 secondes, donc faut faire et gaffe et des fois, l'Omega Mark XII t'inflige furie en altération, c'est pratique pour le taper mais tu peux rien utiliser...
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

Messagepar Okeanos » 20 Mar 11 à 14:31

anima86 a écrit:ce boss tue mes persos en 2 coup et j'ai pas le temps de l'attaquer , je passe les plus clair de mon temps a les ranimer!

Paradoxe \m/
Omega Mark XII est loin d'être le plus dur. Un bon équipement et un bon paramétrage des gambits et c'est torcher.

PS: Shadow a tout dit.
Dernière édition par Okeanos le 20 Mar 11 à 14:31, édité 1 fois.
Image
Okeanos
Mage Noir

Messagepar khamul » 21 Mar 11 à 00:07

bah y a pas grand chose à en dire d'omega mark : ok il est super bourrin mais il ne lance jamais d'attaque de zone, ni d'attaque avec des altérations d'état.
Le plus simple, c'est d'avoir tes trois persos ( niveau 90 au moins c'est l'idéal pour pas y passer 10 heures ) équipés de ceintures de vitalité, maximiliens ( ou armures de maitre hein ) et des protections de tête légères pour augmenter les pv ( masques de duel, morlons de santé toussa ), qu'ils aient TOUS comme gambits : allié aux pv < 50 % -----> soin 4, et évidemment allié dans le coma -----> vie 2, et en avant la fanfare.
En gros faut pas s'emmerder avec les altérations d'état positives et négatives et se démerder pour qu'il y ait toujours au moins deux persos en vie, et qu'il n'y ait qu'un seul perso frappé de furie - auquel cas tu le laisses dans cet état, il tapera plus fort.
Cela dit mets le jeu en mode semi-actif c'est plus sûr, la seule action que tu auras éventuellement à faire est d'enlever l'altération furie d'un deuxième allié avec le dernier allié "valide".
Apres si tu te fais poutrer en deux coups quand tu approches de lui, tu peux aussi arriver en blindant avec les altérations positives, mais si tu résistes pas à ces deux premiers assauts, tu résisteras pas non plus sur le long terme dans le combat.

Synthèse : trois persos avec les mêmes gambits ( pas de soigneur attitré donc ) et tous équipés de ceintures de vitalité.

Ps : testé aussi la méthode leurre+paradoxe, mais c'est aléatoire et requiert vraiment d'être vigilant, là au moins t'es peinard tu peux presque poser la manette.
khamul
Mercenaire

Messagepar Arkath » 21 Mar 11 à 11:04

ShadowmanN a écrit:Je l'ai fait avec Vaan, Bash et Ashe niveau 68 (oui à ce niveau il one shot en 2 coup aussi.

Haaaaaaaahahaha :hahaha:

Si il te tue en deux coup c'est par definition pas un "one shot"

Sinon ben Omega Mark XII c'est assez facile du stuff de bourrin et tu lui caillasse la tête sans t'arrêter...
pareil je crois avoir battus OMXII au niveau 70 environ...
Pas besoin de réfléchir il est à peine plus compliqué que Yiazmat :-)

Tu te blinde de gambits Gros Soins (facultatif franchement)
Tu te buff a fond (nettement plus efficace)
Tu oublis pas Paradoxe (la base contre lui)
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar anima86 » 25 Mar 11 à 11:57

ok! merci pour vos conseil , je vais tester ca !
anima86
Soldat Shinra

Retourner vers Aides et Conseils