ou se trouve dastian?

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

ou se trouve dastian?

Messagepar Batfull » 24 Oct 10 à 18:54

Salut je vien de me remetre a ff mais je ne sis plus ou se trove dastian(dsl je me souvien plus de son nom :-S) je me rapel seulement qu'il suffit de lui envoyer une queu de phenix et hop... Up mais je ne sai plus ou il se trouve et quel reglage faut-il faire dans option merci de m'aider
Batfull
Mini mog

Re: ou se trouve dastian?

Messagepar Arkath » 24 Oct 10 à 19:08

Bonjour à toi...
Premierement, bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'y plairas... ('.')
Deuxiemement, je te conseil de faire un Topic pour te presenter comme il faut, c'est la moindre de politesse... ;-)
Et puis lis bien le reglement, tout ca tout ca....

Ensuite, le monstre que tu cherche est Dastia, il apparais au Désert ouest de Dalmasca dans le corridor des sables...
Mais il faut que un personnage de ton equipe soit a 10% de santé...

bonne chance !!

:-)
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Re: ou se trouve dastian?

Messagepar khamul » 14 Jan 11 à 22:56

Dastia se trouve 'fectivement dans la zone corridor des sables du désert ouest et apparait si un de tes persos a en dessous de 10% de ses pv, va l'affronter seul avec vaan après avoir fait la quête des pierres de soleil ( donc une fois que penelo est partie ), mets le jeu en mode "semi actif" et en vitesse de jeu minimum.
Une fois que t'arrives dans la zone avec les pv adéquats, tu fais rapidement demi tour pour être tout près de la ligne de sortie de la zone, tu attends que dastia apparaisse, qu'il soit "ciblable" ( c'est à dire que tu vois sa jauge orange de pv ) et là tu lui balances une queue de phénix.
Tu appuies régulièrement ensuite sur croix en étant tout proche de lui, pour récupérer le plus vite possible un éventuel butin, et te barrer de la zone rapidos avant que les points d'exp et de pp n'apparaissent.
Si tu as bien fait ta manip, en faisant un aller retour ( sans changer de 2 zones donc comme d'accoutumée ) il devrait réapparaitre de suite, et tu peux répéter cette opération sans avoir à revenir à rabanastre à chaque fois, tout en récoltant xp, pp et butins. Au pire tu vas jusqu'à rabanastre et tu reviens, l'idéal étant bien sur d'enchainer les dastia pour qu'il te lâche plus facilement des butins.
L'avantage de cette astuce est que tu fais rapidement grimper les xp de vaan... et des autres persos ! puisqu'en effet chaque fois que tu rencontreras un nouveau perso, son xp sera calculée en fonction de celle de vaan, d'ou l'interet d'avoir le maximum de xp le plus tot dans le jeu.
tu pourras donc ( pour peu que tu le montes avec cette méthode au niveau 13 minimum ) battre ba gamman dans les mines de lhusu sans fuir comme un lâche, battre les deux murs démoniques, et surtout entamer tres vite la chasse des monstres rares ( pas ceux recherchés par le club de chasse bien sur ) et les contrats sans avoir peur de te faire poutrer la gueule.
résultat, si t'y passes même pas 30 minutes tu gagnes facile 3 ou 4 heures à terme dans le jeu si tu veux le finir en entier !
khamul
Mercenaire

Retourner vers Aides et Conseils