Acte 3 : Mission de Plaine Félicité

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

Acte 3 : Mission de Plaine Félicité

Messagepar Aemilia-Rose » 15 Juin 11 à 13:47

Bonjour,
je suis à la mission qui se déroule dans la grotte du Priant volé à l'acte 3. J'ai réussi à récupérer tous les touristes, sauf les deux que l'on doit aller chercher avec le téléporteur du fond de la grotte, car ce dernier ne me permet d'aller que dans la chambre du Priant ou à l'entrée de la grotte. Apparemment il me manque un orbe, mais j'ai suivi la solution pour sortir tous les touristes "accessibles" d'un coup >< Est-ce qu'il y a un orbe à trouver soi-même, ou est-ce c'est bien les touristes qui les donnent tous ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me redonner l'ordre dans lequel on doit aller les chercher svp ?
Merci d'avance ! :help:
Aemilia-Rose
Mini mog

Re: Acte 3 : Mission de Plaine Félicité

Messagepar lyflyf » 16 Juin 11 à 17:37

Une fois que t'as sortie les treize touristes. Il te donneront 6orbes d'énergies ( ce qui te permet de te téléporter de l'entré au fonds de la grotte et jusqu'a la chambre ou se trouve yojimbo). Tu dois sortir de la grotte pour parler a un mec a droite de l'entrée, il te remet la septieme orbe d'énergie, avec tu pourras secourir l'un des deux dernier touristes, qui te donneras la derniere orbe pour secourir le dernier.
ps: prépare toi bien pour yojimbo, c'était ya longtemps mais j'ai le souvenir d'avoir bieeeeeen galéré.
pps je precise que avec tes 7 orbes faut apuyer simultanement sur droite et X, sinon t'es téléportée chez yojimbo (et quand t'auras la huitieme tu appuis sur X et gauche)
(et go reviser ton histoire geo!)
Dernière édition par lyflyf le 16 Juin 11 à 17:43, édité 1 fois.
lyflyf
Tantalas

Re: Acte 3 : Mission de Plaine Félicité

Messagepar Aemilia-Rose » 18 Juin 11 à 17:17

Merci, merci ! :) Yojimbo c'était du gateau xP
Aemilia-Rose
Mini mog

Retourner vers Aides et Conseils FFX-2