probleme acte 5

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

probleme acte 5

Messagepar slimscud » 24 Avr 11 à 01:34

je suis a l'acte 5 et j'ai un probleme au soeurs magus
paine est lvl 27 rikku 20 et yuna 23 et j'ai meme pas le temps de jouer seulement si je me transforme sinon je me fais massacrer
j'ai vu une video sur youtube ou le mec est lvl 60 est ce que c'est moi qui est pas bon ou lui qui fais sa pour le plaisir ????
et bien evidement j'aurai besoin d'un coup de main ^^ merci bien

[EDIT : Baschou] Sujet déplacé dans "Aide et conseils FF X-2" :-)
Dernière édition par Baschou le 24 Avr 11 à 02:47, édité 1 fois.
slimscud
Mini mog

Re: probleme acte 5

Messagepar Arkath » 24 Avr 11 à 03:35

Ben je te conseil pour esperer passer les soeurs magus d'arriver au moins au niveau 35-40 et encore seulement si tu as une stratégie béton...
En parlant de ca...

Tu utilise quelles vétispheres ?
Tu as des objet particulièrement puissants ?

:-)
"Cool and Spicy...that's me !!!"
Image

Arkath
~Fondateur et unique membre de la FDPTTT
~Ancien Roi des Bisounours
~Créateur le "La Ligue de Défense des ..."
Arkath
Gaïa Ultime

Messagepar slimscud » 24 Avr 11 à 13:07

oké d'accord c'est normal alors ^^ ben j'utilise pour paine et yuna la vetishpere determination et pourvoir utiliser la transformation zankio et l'aute et pour rikku j'ai euhje ais plus trop mais elle est mage blanche
comme equipement j'ai pas trop de bon truc enfin je sais pas trop je met des 20% d'hp et une de 40% de mp pour yuna et rikku sinon je manque
je met aussi la competence bushido certains gars l'utilise euh je met des truc qui reduisent les degat feu etc...
mais sinon c'est ou que je peux xp rapidement
slimscud
Mini mog

Messagepar Gippel64 » 30 Aoû 12 à 21:38

Je ne comprends pas je suis au niveau des soeurs magus, lvl 50 et j'utilise pour les 3 "Berserk"... et je n'ai, moi non plus, pas le temps de faire une action!!! aidez-moi svp!!! :'(
Gippel64
Mini mog

Messagepar Odin » 30 Aoû 12 à 22:31

Gippel64, tu peux revenir à une stratégie plus simple. Il suffit d'avoir une soigneuse pendant tous le combat pour être bien à l'aise. Puis tu mets les deux autres en chevalier noir. Les deux filles font tous le temps ténèbres et l'autre fait soi max et utilise des ethers.
Méthode très lassante car ça peut être long mais elle marche ;)
I will destroy everything... I will create a monument to non-existence! - Kefka Palazzo
Maybe Cocoon is past saving, but it's our home. And we'll protect it or die trying! We live to make the impossible possible! That is our Focus!- Lightning
My hopes go with you, Noel Kriess. Became an arrow through time, and speed your way to Serah. Be there for her...because I no longer can- Lightning
Odin
Magicien d'Oz

Messagepar Gippel64 » 02 Sep 12 à 14:31

C'est bon, j'ai réussi mais merci quand même pour le conseil. Par contre une autre question: Combien faut-il avoir de vie pour le boss final???( avec berserk si possible).
Gippel64
Mini mog

Messagepar Odin » 02 Sep 12 à 23:03

Pour Bersek je ne pourrai pas te le dire car je n'ai pas vraiment joué avec ce job :s

Le boss Final ne pose pas vraiment de difficulté si tu as un bon niveau ( niveau 50 est largement suffisant). Les jobs soigneur et chevalier noir sont encore une fois très utile. Je n'en dirais pas plus mieux vaut te laisser la surprise au niveau des combats. Par contre il vaut mieux posséder de bonnes défenses pour le dernier combat ;)
I will destroy everything... I will create a monument to non-existence! - Kefka Palazzo
Maybe Cocoon is past saving, but it's our home. And we'll protect it or die trying! We live to make the impossible possible! That is our Focus!- Lightning
My hopes go with you, Noel Kriess. Became an arrow through time, and speed your way to Serah. Be there for her...because I no longer can- Lightning
Odin
Magicien d'Oz

Messagepar Gippel64 » 24 Sep 12 à 18:04

merci, je m'entrainerai avec magie blanche alors!!!:)
Gippel64
Mini mog

Retourner vers Aides et Conseils FFX-2