Les chocographes

Merci d'indiquer clairement l'intitulé du problème dans le titre de votre topic.

Les chocographes

Messagepar Reanbell » 25 Mar 11 à 11:22

Bon voilà IceDarkBen nous a fait un super tuto pour dégommer Gaïa. Le problème, c'est qu'il faut l'atteindre et pour ça, il faut des chocographes.
D'où mes questions:

- Existe t-il une technique particulière pour obtenir ces précieuses tablettes ?
- La forêt des Chocobos est-elle le seul lieu où l'on peut les obtenir ?

Merci de me répondre (ou pas ^^)
Image
Reanbell
Mercenaire

Re: Les chocographes

Messagepar Sirus » 25 Mar 11 à 11:57

Tu as un article ici concernant ce que tu peux faire avec les chocobos.
Tu devrais y trouver ce que tu veux. :)

Mais globalement, le meilleur moyen de trouver tous les chocographes c'est...
S'armer de patience :p
AHEM! There's SAND on my boots!
Sirus
Magicien d'Oz

Messagepar Reanbell » 25 Mar 11 à 12:06

Donc, j'ai plus qu'à creuser... En tout cas merci beaucoup Sirus, ça va bien m'aider ^^
Image
Reanbell
Mercenaire

Messagepar koloui » 25 Mar 11 à 12:32

J'ai pas vraiment compter mais quand je l'ai fait c'était d'une traite a la fin du cd3 et franchement j'ai clairement mis quelque heures donc sa peu être long :-(
Il y en a 1 que que je ne trouver pas et franchement j'ai étais obliger de voir une soluce parce-que...l'endroit en question ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout a l'image du chocographe :@
Dernière édition par koloui le 25 Mar 11 à 12:33, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar IceDarkBen » 25 Mar 11 à 14:06

Je ne pas apporter plus d'aide que la soluce de ce site, donc je conseille aussi le lien.

Tout ce que je peux te dire, c'est de bien faire attention à noter quand Méné te dit que "Choco ne trouvera plus de chocographe dans cette zone". Cela veut dire que tu dois changer de lieu. Méné te fera la remarque à chaque fois que tu as trouvé un certain nombre de chocographes dans un lieu, il te mènera donc à retourner a d'ancien lieu, la plupart du temps après avoir transformé choco. (Lorsqu'il devient rouge, tu dois retourner à la forêt, quand il est bleu marine, tu dois retourner à la baie.)

Sinon Koloui, à quel chocographe fais tu allusion?

Personnellement je n'ai jamais eu de problème à trouver les chocographes, hormis un seul : celui ne montrant que la mer. (La mer, c'est vague)

Mouhahahaha jeu de mot powa, je suis trop fier pour pas un rond!
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 26 Mar 11 à 20:36

Ben je sais pas si sa vient du fait que j'étais au quatrième cd et que du coup la brume changer le paysage mais sa devait être celui près de tréno ou sa parler d'une ville nocturne ect c'est un chocographe entre deux montagne et en bas de tréno et ben bordel je sais pas si cela venait de l'angle dans lequel j'étais mais je trouver que sa ressembler pas du tout a l'image ptdr.
koloui
Mage Noir

Messagepar Reanbell » 28 Mar 11 à 14:19

Merci pour vos réponses ^^ Bon ben objectif => Gaïa \m/
Image
Reanbell
Mercenaire

Messagepar Chapo » 28 Mar 11 à 19:01

Bon courage, et si t'as des soucis avec lui, n'hésite pas Ü
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar Wikibibi » 01 Avr 11 à 20:52

Gaia je me rappelle le jour où je l'ai battu j'étais aux anges x) c'était un matin je m'en souviendrai toute ma vie ! La soirée juste avant et les autres jours de la semaine je m'étais acharné dessus, mais rien n'y faisait... je n'arrivais pas à le battre :@
Alors ce matin très précisément alors que mon père m'avait puni de play 1 (le méchant, je lui en veut encore x)), je me suis levé un mercredi juste après qu'il soit parti au travail, ma mère devait emmener mon frère c'est de le dentiste et ma soeur dormait chez ma tati, pressé comme je l'étais, j'allai cherchais la playstation caché dans l'armoire de mes parents, je la trouva assez vite ! Je la pris puis l'installa sur la télé qui m'étais le plus proche (celle de ma petite soeur). J'alluma le jeu, lança ma partie, et priant que je pouvais gagné je monta avec mon chocobo \_o< dans les airs pour le combattre. Vingt-cinq minute après, je l'avais battu, je n'avais pas fait la quête de monstres gentils, et je n'avais pas les bottes de mercure pour me faire lévitation, ce coups-ci, ce fut vraiment un coup de chance !!!!

J'étais aux anges ! =D \(^o^)/

Je sauvegarda puis éteignai la console rapidement pour la mettre où je l'avais trouvé. Je reparti me coucher et fit mine de toujours dormir au retour de mes parents, ils n'y avait vu que du feu ... :grenat:
Image
Crad - T'es qui alors toi ? / Kisifrotte - Héhé ! Tu sera pas !
Wikibibi
Tantalas

Retourner vers Aides et Conseils