Test Final Fantasy VIII, 3e édition. 13/20.

Re: Test Final Fantasy VIII, 3e édition. 13/20.

Messagepar Jayne Dawson » 14 Jan 10 à 22:49

Petite up de mon propre sujet. Je viens de finir Final Fantasy VIII pour la première fois (même si je connaissais déjà la fin, battre ultimécia de ses propres mains, c'est gratifiant.) Le 'The End' final est assez... unique. Quand il est arrivé, je me suis dit que j'avais enfin terminé le jeu qui avait fait vibré mon enfance...

Après réflexion, la musique est quand même de très bonne qualité. Je l'écoute en boucle gr^ce au Jukebox FFReload.
Dernière édition par Jayne Dawson le 15 Jan 10 à 23:33, édité 1 fois.
Image
Gee ! American Universal Calvin & Hobbes Fan !
Jayne Dawson
Soldat Shinra

Messagepar myst6re » 05 Fév 10 à 23:06

Jayne Dawson a écrit:Après réflexion, la musique est quand même de très bonne qualité. Je l'écoute en boucle gr^ce au Jukebox FFReload.

Encore quelqu'un qui a eu la malchance de jouer à ff7 ou ff8 sur un PC... évidemment que la musique est magnifique, c'est du Uematsu quand même !
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Messagepar Cosmos » 08 Fév 10 à 10:43

J'ai vraiment apprécié la musique du château d'Ultimécia. Avec le super design et tout.
Cosmos

Messagepar Jayne Dawson » 19 Fév 10 à 20:08

Tss, la version PC est LARGEMENT acceptable
Image
Gee ! American Universal Calvin & Hobbes Fan !
Jayne Dawson
Soldat Shinra

Messagepar myst6re » 20 Fév 10 à 17:06

Moui, mais elle n'est pas authentique.
Image
Souviens-toi de ton... Enfance. Cette sensation intense. Ta façon de parler... Ces émotions brutes. En grandissant. Tu as oublié la moitié de toi-même. Mais le temps n'attend pas. Quel que soit ton désir. Le temps s'écoule comme du sable.
myst6re
Admin - Developer

Messagepar Terra13013 » 29 Avr 10 à 23:04

Jayne Dawson a écrit:Musiques. 11/20

Ce jeu est sorti en 1999, les musiques sont donc en fichier MIDI. Piètre qualité et redondances, les musiques ne sont pas d'une diversité phénoménale. On a vite fait de couper le son, faute de pouvoir baisser uniquement le volume de la mélodie agaçante.

Euh... Désolé d'être si impolis mais tu as quoi dans les oreilles ? "Des goûts et des couleurs, on ne discute pas" ok ok mais il y a des limites...
En tant que pianiste et ayant joué un grand nombres de morceaux de final fantasy je trouve que l'ost de ff8 est de loin l'une des meilleures !
Je suis outré !
Image
Terra13013
Soldat Shinra

Messagepar Kuja Ier » 30 Avr 10 à 00:05

Jayne Dawson a écrit:Après réflexion, la musique est quand même de très bonne qualité. Je l'écoute en boucle grâce au Jukebox FFReload.

Elle s'est ratrappée ^^
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar ErsselDCero » 21 Fév 13 à 17:51

October a écrit:-expliquer qui est Ultimecia et d'où est-ce qu'elle sort...

Étant un partisans du Linoa=Ultimécia, je peux te dire que ce détail renforce le scénario, et l'histoire d'amour.
ErsselDCero
Mini mog

Précédente

Retourner vers Tests