Boss final

Merci d'indiquer clairement dans le titre du sujet un intitulé clair du problème !

Boss final

Messagepar final hunter » 11 Jan 11 à 14:15

cette fois ci c'est un problème plus grave et plus agaçant,sauf pour certains qui déja fini le jeu,quelqu'un pourrait m'aider pour le boss de fin,moi je cale dessus.En fait c'est juste a cause de super nova qui réduit les vies de mes personages a 688pv,après il fini le travail avec rupture et j'suis mort.Il est chiant ce boss. :@
Dernière édition par Baschou le 11 Jan 11 à 17:52, édité 1 fois.
final hunter
Soldat Shinra

Re: Encore un problème

Messagepar TitouneLeGrand » 11 Jan 11 à 15:10

Tu bloques à Sephiroth ? Dans ce cas là, pas de secret : level-up !
T'es à l'endroit parfait pour augmenter rapidement de niveau en plus... Dans le cratère, tu prends le chemin haut-gauche et avec les pots/jarres qui te demandent un elixir ça va assez vite...
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Messagepar final hunter » 11 Jan 11 à 15:12

dacord mais je n'ai que 5 éléxir,comment je fais alors?
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar TitouneLeGrand » 11 Jan 11 à 15:14

Je trichais avec élément W pour ma part Ü
Regarde sur internet la manip qu'il faut faire je m'en souviens plus...
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Messagepar final hunter » 11 Jan 11 à 15:24

Je n'ai pas l'élément w.IL me faudrait une tactique de combat. *bweuh*
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar TitouneLeGrand » 11 Jan 11 à 15:28

Si tu te prends une poutrée par Sephiroth ça sert à rien une tactique. FFVII c'est l'apogée du level-up (quoique DraQue VIII est pas mal aussi).Tu t'entraines. Avec l'élément W et les elixirs ça va plus vite, mais rien t'empêche de le faire sans et de grapiller les 6-7 niveaux qu'il doit te manquer.
Au pire, tu perds quelques minutes et tu cherches sur internet comment obtenir l'élément W...
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Messagepar final hunter » 11 Jan 11 à 15:37

je ne peut plus l'avoir car elle était dans la fusée.
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar TitouneLeGrand » 11 Jan 11 à 15:44

Et bin fais du level-up classique dans le cratère et démmerde-toi !
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Re: Boss final

Messagepar shadow_project11 » 12 Jan 11 à 10:44

Sinon tu prend une sauvegarde AVANT d'entrer dans le cratere, et... Devine quoi? tu fais du level up!
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar final hunter » 12 Jan 11 à 12:37

ça y'est!je l'ai battu.J'ai trouvé la tactique,il fallait faire des météorain d'affiler et des ungarmax d'affiler.J'ai pu assister a la superbe fin du jeu. :love:
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar PsychoKefka » 12 Jan 11 à 15:12

Du level up ?! à FF7 ? z'ètes dingue les mecs. Il lui suffit d'avoir le talent-E grande garde. :V
Dernière édition par PsychoKefka le 12 Jan 11 à 15:12, édité 1 fois.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar shadow_project11 » 12 Jan 11 à 15:16

Pour FF7 c'était ma technique, si ca passait pas, demi tour, quelques lvl et rego.

Mais ça date pour moi...
( et les talents ennemis au autres techniques a chopper sur un ennemi, j'ai jamais eu la patience ^^)
Ex-Mari de Lino@ (paix a son âme)
Marié à la sublime Ceres, à "Booby Master" Mélodie ,
Et surtout, La Belle, la Tendre, la Sublime, l'Unique! Ladybulles
Super-Amant de Hollow
Kuja Ier a écrit:shadow, t'es un Dieu,!
Je t'aime :kitty:
shadow_project11
Gaïa Ultime

Messagepar red13 » 16 Jan 11 à 12:13

shadow_project11 a écrit:Pour FF7 c'était ma technique, si ca passait pas, demi tour, quelques lvl et rego.

Moi aussi j'ai toujours fais ça pour FF7 et sa à toujours marché...
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Nerevar » 27 Juin 13 à 22:17

Ma technique pour tous les boss de fin :

Jénova : invoquer 1 fois chevaliers de la table ronde

Bizzaro : pareil (surtout pas faire avec invocation-w car ça forcera à l'invoquer deux fois)

Safer : en général je fais invocation des chevaliers deux fois plus un omnislash (après ça dépend les niveaux des persos) et un omnislash (ou sinon un des persos peut faire l'invocation qui sera reprise par un autre avec mimer)

Conseil : garder un megalixir en tête d'inventaire pour éventuellement se régénérer entre bizzaro et safer

NB : cette technique, que je trouve bien facile, implique d'avoir les matérias chevaliers de la table ronde (que l'on trouve dans l'île ronde dans le nord-est de la carte pour ceux qui ne le savent pas), peut-être mimer (la grotte au sud de wutai) = les deux accessibles avec un chocobo (vert pour la grotte de wutai, doré pour l'île ronde) ; ainsi qu'omnislash (acquérable au battle square du gold saucer, faut faire pas mal de combats pour atteindre le nombre de points nécessaires mais c'est largement faisable)
"Meen fi hali ou bali
Meen bis hali ou wali il fi
Blessed be the cosmic dust
We are all of Enlil's plan"

Melechesh - Sacred Geometry
Nerevar
Mini mog

Messagepar Tango's » 28 Juin 13 à 19:22

Dans FFVII utiliser l'invocation "chevalier de la table ronde", ce n'est pas drôle. Je l'ai fait une fois et finalement quand j'ai vu que ça tuait Jenova en peu de temps, j'ai préféré recommencer. Adepte de la matéria "Talent de l'ennemi", j'utilise à outrance "grande garde" qui installe barrière magique + barrière physique + hâte la jauge ATB, le reste c'est attaque X2 (X4 selon niveau de la matéria), utilisation de limites et un personnage en supplément pour les soins et sort de protection (éventuellement "Vent blanc"), j'utilise également de temps en temps "Trine" ou"Beta", pour varier. Mais comme ça fait :-° longtemps que je ne me suis pas fait une partie, je ne sais même plus quels sont les sorts qui marchent.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Nerevar » 03 Juil 13 à 22:54

C'est cela que je trouve dommage dans ce FF... Quand on sait où acquérir certaines materias, le jeu devient trop facile... La première fois que j'ai eu FF7, sur PS1, je ne savais pas où les trouver et il y avait une plus grande difficulté dans le jeu. Cela dit, le fait de vaincre les boss finaux en se passant de materias spéciales pourrait constituer un challenge intéressant aujourd'hui^^ (j'ai trop pris l'habitude de bâcler la fin avec chevaliers table ronde -_-)
"Meen fi hali ou bali
Meen bis hali ou wali il fi
Blessed be the cosmic dust
We are all of Enlil's plan"

Melechesh - Sacred Geometry
Nerevar
Mini mog

Messagepar cKei » 04 Juil 13 à 08:47

C'est cela que je trouve dommage dans ce FF... Quand on sait où acquérir certaines materias, le jeu devient trop facile...

En fait c'est pareil avec 90% des FF, y'a énormément de choses qui peuvent faciliter le jeu si tu sais les exploiter (ce que tu ne fais généralement pas à ta première partie). La palme revenant à FFVIII.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 04 Juil 13 à 09:01

Oui, pareil à beaucoup de FF, dans FFIV par exemple, il suffit de combattre contre un invoqueur et tuer que ces invocations, le combat dure longtemps, mais le gain d'EXP n'est pas négligeable. Par contre, FFVI est le plus dur que j'ai joué avec XII, mais là n'est pas la question.

Pour FFVII, j'ai toujours aimé avoir un niveau d'avance sur les boss, quitte à glander pendant plusieurs heures pour monter de niveau. Pour monter les matérias avant le cratère nord, j'ai toujours privilégié les armes de croissance X3 ou X2 par défaut. Et puis, j'ai toujours prit l'habitude d'user des "talents de l'ennemi". C'est l'un des rares jeux où je prend plaisir à farmer.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Retourner vers Aides et Conseils