FFII[Famicom]

Merci d'indiquer clairement le nom du Final Fantasy entre crochets dans le titre du sujet, ainsi qu'un intitulé clair du problème !

FFII[Famicom]

Messagepar leroipulu » 01 Fév 11 à 18:16

J'ai quelques questions sur FFII sur famicom(nes jap):
-La difficulté du soft est la même que celle d'un des remakes/portages(wonderswan,psx,gba,psp,iphone) ou est-il plus dur?

-Et est-ce que le minijeu de cartes,auquel on peut accéder avec le traineau,existe sur cette version?Si oui,est-ce qu'il est upgradable en versions grenouille?

(Calintz,j'espère que t'es dans le coin)
leroipulu
Mercenaire

Re: FFII[Famicom]

Messagepar Calintz » 03 Fév 11 à 16:22

Concernant la difficulté, le jeu n'est pas plus dur et le levelling se fait de la même façon. Par contre, la lenteur du jeu fait qu'il est plus fastidieux de faire monter ses persos. D'ailleurs si tu veux une soluce sympa du jeu, je te file ce lien :http://ff.gamesmemories.com/?rub=ff2&page=walkthrough

Pour le mini-jeu de carte je ne m'en souviens même plus dans le jeu XD !! Au pire tu n'as qu'à faire le jeu et dis moi s'il est présent dans la version famicom^^'
Calintz
Mage Noir

Re: FFII[Famicom]

Messagepar leroipulu » 03 Fév 11 à 17:42

Merci calintz,mais s'il a la même difficulté que la version psx ça n'a pas grand interet de le faire vu que j'ai fait ff origins.

Donc je vais faire que le début pour voir si le mini-jeu y est,mais je vais pas l'upgrader,car je ne remonte le sort toad jusqu'au lvl 16(surtout si le jeu est encore plus lent,d'ailleurs jespère qu'il n'est pas aussi lent que Mother°
leroipulu
Mercenaire

Retourner vers Aides et Conseils