[Final Fantasy III] Les jobs

Merci d'indiquer clairement le nom du Final Fantasy entre crochets dans le titre du sujet, ainsi qu'un intitulé clair du problème !

Re: [Final Fantasy III] Les jobs

Messagepar Chapo » 14 Oct 10 à 15:20

Fura a écrit:En fait, je viens de remarquer qu'aucun de vous n'a parlé du job de voleur dans le début ;x Il est à éviter ?

J'étais sûr d'avoir déjà répondu quelque part *bweuh*

Donc ouais, le job de voleur est à éviter, peu de défense, peu d'attaque, une vitesse qui ne fait pas tout (le chasseur est tout aussi rapide). Sa seule utilité est d'ouvrir les portes scellées sans clé magique et de voler des grosses armes vers la fin du jeu, mais sinon il n'a vraiment rien d'extra ;)
Image
Chapo
Admin - Developer

Re: [Final Fantasy III] Les jobs

Messagepar WarriorlightX » 24 Déc 10 à 17:34

pour moi la meilleur combinaison (exepté chevalier oignon) c'est invokeur + chevalier noir + chevalier dragon + Mage rouge moi comme ca j'ai réussi facilement le cloud of darkness NV 67 quant au voleur c'est vrai qu'il n'est pas puissant sauf son pouvoir mais pour moi l'un de ceux a éviter c'est le barde qui ne possède pas de puissance ni de défense et aucun pouvoir particulier :cristal:
Dernière édition par WarriorlightX le 24 Déc 10 à 17:40, édité 1 fois.
Quand la mort de mourir de la peur de mourir fait plus peur de périr de la mort de pourrir... de la mort Image

WarriorlightX
Tantalas

Précédente

Retourner vers Aides et Conseils