Besoin d'un conseil pour la répartition des mages dans FF2

Merci d'indiquer clairement le nom du Final Fantasy entre crochets dans le titre du sujet, ainsi qu'un intitulé clair du problème !

Besoin d'un conseil pour la répartition des mages dans FF2

Messagepar Fura » 26 Sep 10 à 10:38

En fait, voilà.

Il y a peu, on m'a donné Final Fantasy I&II dawn of souls sur gba, et mon petit soucis est que je ne sais pas trop trop à qui donner quelles magies... En général, tout le monde s'accorde pour dire que donner la magie blanche à Maria est une bonne idée. Par contre, pour la magie noire, je ne sais pas trop.... Certains disent Guy, d'autres Firion, etc.

Au final, comment choisir à qui donner ca ? Car je ne tiens pas à commencer une partie sans le savoir.... Donc si vous avez des conseils sur le perso à choisir pour la magie noire, je suis toute ouïe.
Dernière édition par Fura le 26 Sep 10 à 10:38, édité 1 fois.
Image
Fura
Magicien d'Oz

Re: Besoin d'un conseil pour la répartition des mages dans FF2

Messagepar Kuro Osaki » 26 Sep 10 à 11:43

Fura a écrit:En fait, voilà.

Il y a peu, on m'a donné Final Fantasy I&II dawn of souls sur gba, et mon petit soucis est que je ne sais pas trop trop à qui donner quelles magies... En général, tout le monde s'accorde pour dire que donner la magie blanche à Maria est une bonne idée. Par contre, pour la magie noire, je ne sais pas trop.... Certains disent Guy, d'autres Firion, etc.

Au final, comment choisir à qui donner ca ? Car je ne tiens pas à commencer une partie sans le savoir.... Donc si vous avez des conseils sur le perso à choisir pour la magie noire, je suis toute ouïe.

bah en faite je trouve que tu peux pas faire de grosses erreurs
mais garde un équilibre.
moi je donnais soins a tout le monde. vu que si ton healer meurs tu es dans la ***** :/
En gros c'est a toi de voir ce que tu préfère et regarde les stats de tes personnages :).
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar TitouneLeGrand » 26 Sep 10 à 13:59

Faut répondre à la question de la dame hein xD
Pas divaguer Kuro ahah

Pour ma part, je te conseille Gui pour la magie noire, Firion est mieux en tant que guerrier(il me semble même que j'avais atteint des stats de fou vers la seconde moitié du jeu en lui mettant une épée). Quant au choix de Maria à l'assigner à la magie blanche, c'est parfait (h5)
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Messagepar Cricket » 26 Sep 10 à 14:05

Oui, donner la magie blanche à Maria c'est limite ce qu'on a tous fait sans chercher à comprendre. C'est marrant dailleurs quand on y repense. Sinon pour la magie noire, soit tu met tout à Guy, soit tu distribue entre lui et Firion, sachant que Guy je lui en avait fait apprendre plus que Firion quand même.
Dernière édition par Cricket le 26 Sep 10 à 14:07, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar TitouneLeGrand » 26 Sep 10 à 15:02

C'est vrai que c'est bizarre. Un esprit sexiste sans doute : C'est une fille, elle sait pas se battre mais elle est douce donc elle va servir à soigner. Et heureusement elle est forte là dedans ^^
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Messagepar Kuro Osaki » 26 Sep 10 à 15:05

TitouneLeGrand a écrit:C'est vrai que c'est bizarre. Un esprit sexiste sans doute : C'est une fille, elle sait pas se battre mais elle est douce donc elle va servir à soigner. Et heureusement elle est forte là dedans ^^

ce serait grave si elle étais bonne que a la cuisine Ü
Image
Félicitation Vous avez eu un Orgasme sur le solo de Die.
Le cafard noire se balance comme un prince sur le cheval en bois.
Kuro Osaki
Magicien d'Oz

Messagepar Fura » 27 Sep 10 à 08:40

Je vais faire ça alors, donner la magie noire à Guy. Merci à vous en tout cas.

TitouneLeGrand a écrit:C'est vrai que c'est bizarre. Un esprit sexiste sans doute : C'est une fille, elle sait pas se battre mais elle est douce donc elle va servir à soigner. Et heureusement elle est forte là dedans ^^

Moi ça me plais, au moins je peux facilement m'identifier à elle Ü
Image
Fura
Magicien d'Oz

Retourner vers Aides et Conseils