Final Fantasy XIV Online

Toutes les discussions concernant les Final Fantasy Online (XI et XIV)

Re: Final Fantasy XIV Online

Messagepar Anarloth » 03 Juin 09 à 23:10

Oh je ne sais pas si je me referai mon Elvaan, j'aime bien changer des fois ! Je me créerai peut être un mec, pour changer ! Enfin, d'ici là on a le temps d'y penser ! :hahaha:

Je ne sais quel choix on a dans Aion, mais moi je joue aussi un peu à Shaiya, et même dans celui là on a plus de choix dans les visages !
Pour chaque race ET chaque sexe, déjà on a 5 visages différents et 5 style capillaire différents (quand on combine les deux, ça fait déjà plus de choix). Et sachant qu'il y a 4 races et que chaque race a les deux sexes (alors que dans FF XI y a deux races qui ont un sexe unique), ça fait beaucoup à la fin !
Après quand j'ai crée ma perso sur FF XI j'ai trouvé le choix très limité de ce coté là !
Anarloth
Ange des Ténèbres

Messagepar Maetel » 03 Juin 09 à 23:14

Dans Aion y'a 44 coupes de cheveux une 20aine de visages, dans marques, toutages, bardes sans compter qu'on peut régler absolument tous les détails des mensurations du perso à l'écartement des yeux, la longueur du nez... (ce ne sont que des exemples y'a beaucoup de réglages de quoi faire vraiment un chara personnalisé).
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Kytetiger » 03 Juin 09 à 23:47

Faut pas oublier que Guild War 2 est aussi prévu pour l'année prochaine!! Et qu'en plus d'un monde persistent, il y aura aussi un bon potentiel custom!
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar kogane2 » 04 Juin 09 à 16:43

Il a l'air bien, au vu de la bande-annonce. Mais je n'y toucherais pas (car je ne peux pas, mais je voudrais bien).
Image
Sainte Kogane Mariée à Calintz, Chapo, Psycho, Sinerion.
Nouveau Match Art : La danse ; l'heure des votes a sonné !
kogane2
Magicien d'Oz

Messagepar PsychoKefka » 04 Juin 09 à 16:44

Vivement FF15 :help: v.v
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar mogo » 04 Juin 09 à 20:12

He calme toi oO faut déjà se faire FF XIII et vs XIII , le XIV est facultatif comme le XI, je pense que d'ici là on sera a la PS4 et que FF XV on est pas pret de le voir avant eu 2015 ou 17...
Image

Image
mogo
Mage Noir

Messagepar Nemes » 04 Juin 09 à 20:21

Facultatif n'importe quoi... -_-

Et FFXV est plus proche que tu le penses mon ami ;-) Qu'est ce que tu crois qu'il va y avoir après FFXIII (2010), FFXIV (2010) et FFVersusXIII (2011) ? FFXV, en tout cas son annonce !^^
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Charizawa » 04 Juin 09 à 20:32

Et dans FFIXV on ne dirigera plus les personnage, tout se fera avec L'IA on aura juste a regarder et prier :-)
Charizawa
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 04 Juin 09 à 22:56

Garland a écrit:Et dans FFIXV on ne dirigera plus les personnage, tout se fera avec L'IA on aura juste a regarder et prier :-)

Un autre troll de ce genre et je sors mon pacificateur.

La loi, c'est moi.

Image
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Baschou » 04 Juin 09 à 22:58

Kuja Ier a écrit:La loi, c'est moi.

Comme c'est trop pompé sur Louis XIV :-\

Pour FF XIV, les MMO, spas mon truc, donc je zappe :vaan:
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar red13 » 05 Juin 09 à 02:57

Ce jeu sort en online surement pour que les fans de FF n'attendent pas encore 4 ou 5 ans avant la sortie d'un nouveaux titre...Comme ça si il y a un FF XV ça pouras peut être nous faire patienté un peu...
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar mokona » 05 Juin 09 à 16:58

Mouais one point...
Quand même déçue sur le fond, ça reste un peu horripilant.
Image
mokona
Magicien d'Oz

Messagepar mogo » 05 Juin 09 à 18:30

Ba FF XIV c'est un peu un hors série... c'est pas un rpg c'est un mmorpg aprés si il est plus (enfin on n'en sait rien) fantaisiste et ben il se raprrochera un peu de ce qu'était la série a l'origine...
Et depuis quand FF vs XIII est annoncé en 2011?? moi je dirais 2012...voir plus vu qu'il a stagné pendant un bon moment... Et si ça fait comme le XIII alors là va falloir prendre son mal en patience :cristal:
Image

Image
mogo
Mage Noir

Messagepar Jehuty » 05 Juin 09 à 19:53

mogo a écrit:Ba FF XIV c'est un peu un hors série... c'est pas un rpg c'est un mmorpg

Bha si cela s'écrit MMORPG, c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ? :lol:
Image
Jehuty
Pampa Senior

Messagepar Tsuki-Yomi » 05 Juin 09 à 19:58

Un hors série...

C'est un FF comme un autre, en mieux peut-être, ça brise le FF purement linéaire, ça oblige le joueur à s'ouvrir aux autres.
Puis, oui, c'est un RPG mais avec une masse considérable de joueur (D'où l'appelation MMORPG...).
Ce qui vous emmerde c'est de payer 13 malheureux euros par mois...Vous dépensez bien 60~70€ pour un jeu et y jouer moins de 3 mois... 3 mois sur FFXI revient moins cher...

Vous ratez franchement quelque chose, essayez au moins avant d'y cracher dessus, soyez moins chauvin si je puis dire. x)
*Co fondateur de la TWLOL & GATS*

|Frangin de Sara|
|Petit frère de coeur de Lyner|
|Petiot d'la Vioc|

"When all are one and one is all, to be a rock and not to roll"
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Tsuki-Yomi
Magicien d'Oz

Messagepar Nemes » 05 Juin 09 à 20:28

mogo a écrit:Ba FF XIV c'est un peu un hors série... c'est pas un rpg c'est un mmorpg aprés si il est plus (enfin on n'en sait rien) fantaisiste et ben il se raprrochera un peu de ce qu'était la série a l'origine...
Et depuis quand FF vs XIII est annoncé en 2011?? moi je dirais 2012...voir plus vu qu'il a stagné pendant un bon moment... Et si ça fait comme le XIII alors là va falloir prendre son mal en patience :cristal:

Déjà la fantasy ce n'est pas que le bel univers machines anciennes, épées et dragons etc... La fantasy c'est l'imaginaire, c'est tout !

J'ai fais une estimation sur la date de sortie de FFVersusXIII, il n'a JAMAIS été annoncé à quelques dates que ce soit. D'ailleurs FFXIII n'a JAMAIS été annoncé AVANT la date de HIVER 2009 donc il n 'a jamais été question de prendre son mal en patience (à moins que tu ne parlais de FFXII, qui lui à bien été retardé presque 5 fois je crois ?). Enfin c'était pour permettre de dire que ceux qui attendaient FFXV n'avaient pas trop à attendre.

Sinon pour ce qui est de hors-série ça me tue d'entendre ça, enfin Tsuki-Yomi a tout dit.

Désolé d'être rude, mais là c'est la totale et je viens juste de (mal) me rêvéillé.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Maetel » 05 Juin 09 à 20:46

Nemes a écrit:Sinon pour ce qui est de hors-série ça me tue d'entendre ça, enfin Tsuki-Yomi a tout dit.

Je suis aussi d'accord avec ce qu'il a dit, la plupart des personnes qui critique le fait que ce soit un MMO n'ont pour la plupart pas mis les pieds une seule fois à Vana'diel ou encore jamais touché à un mmo. Je ne dit pas qu'il faut absolument jouer en réseau néanmoins avant de craché sur un jeu à cause de son format prenez la peine de vous y intéressez, c'est comme le gens qui parlent disent qu'ils n'aiment pas FFXI dans le topic quel FF aimez-vous le moins allo avant de pouvoir dire qu'on aime pas il faut avoir testé et pas partir avec les apriori sur un style sous prétexte qu'il est de bon ton de ne pas aimer les MMO (han les mmo c'est le mal c'est pour les no life qui sont des rebuts de la société). Et après vous parlez de l'esprit d'origine des FF alors que FFXI est surement un de ceux qui l'incarne le mieux...
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Baschou » 05 Juin 09 à 20:50

Moi, c'est juste pas mon truc. J'ai déjà joué à un MMO (pas RPG). Et j'ai lâché après même pas un mois.

Donc, je suis sûr et certains que je lâcherai assez vite le truc, alors je zappe les MMO. Je préfère avoir une histoire, des persos fixes, des rebondissements toussa.

('.')
Baschou
Modérateur Basch006

Messagepar Nemes » 05 Juin 09 à 20:53

Dans FFXI il y a des histoires, des persos fixes, des rebondissements toussa ;-) Après c'est clair qu'il faut donner de son temps pour jouer à MMORPG et surtout FFXI.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Jehuty » 05 Juin 09 à 20:59

Ouais, enfin on a le droit de ne pas aimer payer des mensualités :-|
Surtout si comme moi vous êtes étudiants et que vous ne pouvez jouer que le Week End, vous payez alors que vous ne jouez pas, ça fait mal !

Si il y a un abonnement à l'heure, pourquoi pas, mensuel pas question :arrow:
Dernière édition par Jehuty le 05 Juin 09 à 21:01, édité 1 fois.
Image
Jehuty
Pampa Senior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy Online