[Topic Unique] Final Fantasy XIII

Toutes les discussions concernant Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns

Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII

Messagepar Cricket » 06 Déc 10 à 19:59

Ben perso je préfère ne pas avoir à croiser des bouses laissées par-ci par-là. Ce serait plus réaliste certes mais niveau esthétisme...
Dernière édition par Cricket le 06 Déc 10 à 20:00, édité 1 fois.
Cricket
Ange des Ténèbres

Messagepar red13 » 07 Déc 10 à 21:02

Cricket a écrit:Ben perso je préfère ne pas avoir à croiser des bouses laissées par-ci par-là. Ce serait plus réaliste certes mais niveau esthétisme...

Surtout des bouses d'Adamantortue...
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Generator » 27 Mar 11 à 20:28

Masashi Hamauzu sera en concert à Paris le 22 mai : http://www.wayorecords.net/hamauzu/
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Kuja Ier » 27 Mar 11 à 20:44

Oh, bonne nouvelle ça. Mais ça paraît bien proche, alors que l'on n'a ni la salle, ni rien du tout en fait à part la date ><

Plus qu'à espérer que je sois libre le 22 Mai...
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Patman » 27 Mar 11 à 21:16

Je ne risque pas d' y aller, mais juste par curiosité, il fait un concert spécial FFXIII, ou un best of de ses œuvres ?
Je n' aime pas du tout la BO de FFXIII, mais j' aime beaucoup le reste de son œuvre.
Ça par exemple j' adore :

Dernière édition par Patman le 27 Mar 11 à 21:22, édité 1 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Vergyl » 27 Mar 11 à 21:18

Ça c'est ce que j'appelle LA bonne nouvelle :-P
Merci!
" Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour... si ce monde cherche ma destruction... il ira avec moi... " Genesis
Vergyl
Soldat Shinra

Localisation: Ici! "Où?" Ben là. "Mais où là?" Tu le fais exprès --' ?

Messagepar Schnak » 28 Mar 11 à 20:38

Generator a écrit:Masashi Hamauzu sera en concert à Paris le 22 mai : http://www.wayorecords.net/hamauzu/

viewtopic.php?f=119&p=580746#p580742 Ü

Sinon ouais, c'est un extrêmement bonne nouvelle, j'essaierais d'y aller au possible, même si je suis loin.
Schnak

Messagepar Darkslayer » 18 Avr 11 à 00:54

Bonsoir,excusez moi de déranger,mais j'ai un petit problème depuis un bon moment ^^"
Je suis bloquer a la mission 63 "Volonté Indomptable" Je n'arrive pas a la faire cette mission,j'ai beau essayer,mais a chaque fois je meurs
Darkslayer
Mini mog

Messagepar Chapo » 21 Avr 11 à 21:29

Il y a une sous-section Aides & Conseils FFXIII, merci d'y poser ta question :)
Image
Chapo
Admin - Developer

Messagepar zqk » 25 Avr 11 à 13:16

Personnellement j'adore FFXIII, mais je trouve dommage que plus on avance dans le temps, moins ils font de chose, il n'y a plus autant de quêtes annexe, la il y a juste les mission qui se font rapidement, le jeux ce finis rapidement (sans conté les trophée que je trouve inutile), il n'y a pas eu d'arme ultimes pour les perso a par prendre une arme assez bonne et l'amélioré.. voila pour moi ce qui manque a ce ff, mais sinon j'adore.
zqk
Mini mog

Messagepar Gen » 27 Avr 11 à 22:44

C'est vrai. J'espère que la suite sera plus riche !
ImageImage
Humble "Esclave" de Chapo.
Gen
Mage Noir

Messagepar Makise » 20 Fév 12 à 14:44

]Oui je sais je parle de Ff13 alors que la suite viens de sortir ,mais voila pourquoi je vous en parle car je les reprir la ou je men était arété,du au fait que ce jeu ne me fait pas rever ,que je trouve chiant mais je dirais pourquoi apres.jy rejoue car je voulais le finir pour peut etre passer au suivant(et si ya un 3 SE a tout compris en marchandasing...).

Donc voila jai enfin passer ce boss qui me bloquait quand jai areter(et que jai battu en deux minutes montre en main,quel deception ce Cid)et jen suis presque a Orbea puisque je fais la quete des steles(jattends den voir plys pour dire que le jeu nest pas lineaire)
Je n'aime pas ce Final fantasy car les persos pas n'ont pas dee charisme(a part Vanille mais cela ne fait pas jeu égale avec Sephiroth,Selphie,Aeris,Barett,Cloud,Squall,and compagnie).Hope on a envie de lui mettre des tartes tout au long du jeu.u
Je pourrais vous parler de l'histoire que je trouve moyen.Des invocations type transformers et qui surtout sont peu nombreuses et qui apartiennent a un perso(je nai vu que odin et la moto shiva en combat meme si je n'que peu utiliser cette dernière).Une chose le chagrine,il manque la musique de fin apres chaque bataille!
Aussi pourquoi bridé les persos en leur mettant des paliers qui se deblloque apres un moment précis.

Bref ce n'est pas le meilleur.
Makise
Mini mog

Messagepar Turvek » 21 Fév 12 à 21:36

Makise a écrit:]Oui je sais je parle de Ff13 alors que la suite viens de sortir ,mais voila pourquoi je vous en parle car je les reprir la ou je men était arété,du au fait que ce jeu ne me fait pas rever ,que je trouve chiant mais je dirais pourquoi apres.jy rejoue car je voulais le finir pour peut etre passer au suivant(et si ya un 3 SE a tout compris en marchandasing...).

Donc voila jai enfin passer ce boss qui me bloquait quand jai areter(et que jai battu en deux minutes montre en main,quel deception ce Cid)et jen suis presque a Orbea puisque je fais la quete des steles(jattends den voir plys pour dire que le jeu nest pas lineaire)
Je n'aime pas ce Final fantasy car les persos pas n'ont pas dee charisme(a part Vanille mais cela ne fait pas jeu égale avec Sephiroth,Selphie,Aeris,Barett,Cloud,Squall,and compagnie).Hope on a envie de lui mettre des tartes tout au long du jeu.u
Je pourrais vous parler de l'histoire que je trouve moyen.Des invocations type transformers et qui surtout sont peu nombreuses et qui apartiennent a un perso(je nai vu que odin et la moto shiva en combat meme si je n'que peu utiliser cette dernière).Une chose le chagrine,il manque la musique de fin apres chaque bataille!
Aussi pourquoi bridé les persos en leur mettant des paliers qui se deblloque apres un moment précis.

Bref ce n'est pas le meilleur.

Chacun son gout !
(T'a bloqué sur Cid j'te plains pour la suite :-P )
Turvek
Mage Noir

Messagepar Makise » 23 Fév 12 à 10:20

Le jeu me soulait grave,je :-) prenais pas de plaisir.la je my suis remis pour le finir,le cid a pas fait long feu.jen suid au chapitre 13 ,les roles majeurs a fond,les autres presque a fond,on verra pour les stzles jen suis a 46%
Makise
Mini mog

Messagepar Turvek » 23 Fév 12 à 12:39

Attend crie pas victoire trop vite c'est quand même un FF fini le et on verra pour la suite >=D
Turvek
Mage Noir

Messagepar Sunburn » 23 Fév 12 à 13:18

Alors… amuses-toi bien à Oerba ;)
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Turvek » 23 Fév 12 à 13:23

Sunburn a écrit:Alors… amuses-toi bien à Oerba ;)

Personnellement j'ai adoré Oerba, au niveau sonore j'ai trouvé ça d'une pure merveille.
Et le robot que tu dois réparé c'est juste énorme \m/
Turvek
Mage Noir

Messagepar Sunburn » 23 Fév 12 à 14:54

Oui j'ai beaucoup aimé également

le boss un peu moins, mais avec du recule, si en fait ;)
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Turvek » 23 Fév 12 à 16:01

Personnellement je l'ai trouvé assez stylé sur la fin le Glas qui te met sous pression.
Turvek
Mage Noir

Messagepar ShadowmanN » 23 Fév 12 à 16:40

Une invocation stop le décompte du glas( en général on fait Odin pour le mettre en choc et plié ce combat en 15secondes)... D'ailleurs c'est le combat le plus ridicule de l'histoire de FF.
Image
ShadowmanN
Ange des Ténèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy XIII, XIII-2 et Lightning Returns