Le lien entre Fang et Vanille

Toutes les discussions concernant Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns

Le lien entre Fang et Vanille

Messagepar Fanfanprovok » 02 Fév 11 à 05:21

Au risque de briser bien des illusions...

Quelqu'un saurait nous traduire le lien entre Fang et Vanille dans ce scan tiré du Omega Ultimania Guide?
J'ai inclus le lien, parce que ça sortait tout petit: http://www.ff-versusxiii.net/images/sca ... cter11.jpg

Image

Merci!
Fanfanprovok
Mini mog

Re: Le lien entre Fang et Vanille

Messagepar Kudoo ex-Slade » 02 Fév 11 à 05:34

Deux lesbiennes :hahaha: Non je plaisante, ce sont des BFF's (Best Friends Forever) !!!
Kudoo pour les amis !!

Image
Kudoo ex-Slade
Mage Noir

Messagepar Fanelnana » 05 Fév 11 à 03:13

J'ai toujours pensé que le jeu rendait leur relation assez ambigue.
Elles peuvent être comme des soeurs (Grande soeur protectrice et responsable et petite soeur naive qui a encore besoin d'être un peu guidée)... ou comme mère/fille (la grande soeur protectrice est parfois une sorte de deuxième mère pour certains)... mais la façon dont elles se touchent, l'émotion qui existe entre elles et la fin assez symbolique (âme soeurs) prêtent à confusion. Sans parler du fait que Fang était supposé être un mec à la base.
J'accepte toutes les possibilités perso... de toute manière, j'ai beaucoup aimé leur duo.
Deviantart / Tumblr
La réédition de Xenosaga en HD sur console next-gen vous intéresse ? Soutenez Operation Xeno via Facebook : http://www.facebook.com/OperationXeno
Fanelnana
Magicien d'Oz

Messagepar Fanfanprovok » 05 Fév 11 à 05:59

Je pense plutôt comme toi, que c'est présenté de façon nébuleuse, mais j'espérais que quelqu'un pourrait vraiment traduire ce qui est écrit...
Fanfanprovok
Mini mog

Messagepar Nagareboshi » 05 Fév 11 à 16:11

J'me suis déjà posé la question aussi!
Pour vanille je sais pas, elle considère surement Fang comme une grande soeur mais Fang, elle en faisait toujours trop quand y s'agissait de vanille. Si ça avait été un mec y aurait pas eut de doute! xD Après c'est pas parce que c'est une fille que c'est pas possible mais ça m'étonnerait. On voit pas souvent ce genre de relation dans les rpg!
Tout ça pour dire qu'à mon avis elles sont juste très copines :-D
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Opinel » 06 Fév 11 à 16:23

Alors sur le scan, on peut lire qu'elles ont une relation (ou lien) identique à celui de deux soeurs. Grosso modo :-)
Opinel
Mini mog

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 17:33

En plus ces deux personnages ne seront surement pas present dans Final Fantasy XIII-2 apres ce qui leur est arrive
Dernière édition par Angel Cloud le 06 Fév 11 à 20:16, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar red13 » 06 Fév 11 à 20:07

La soeur de Lightning replace peut être Vanille et Fang...Ce qui porte l'équipe à 5 personnages pour l'instant.
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 20:14

Enfin meme les autres je ne pense pas qui y soit, peut etre des nouveau ???
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Nagareboshi » 06 Fév 11 à 20:17

red13 a écrit:La soeur de Lightning replace peut être Vanille et Fang...Ce qui porte l'équipe à 5 personnages pour l'instant.

Qui sont les 5 persos? A part Light? j'suis pas au courant moi! =P
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 20:21

Red13 pense qu'ils aura Sazh, Snow,Lightning, Hope et la soeur de Lightning hors je pense que Lightning sera la seul reprise dans FFXIII-2 puisque Square-Enix a repris le personage qui a le plus marque dans FFXIII et apres je pense que le restant du groupe sera de nouveaux protagonistes
Dernière édition par Angel Cloud le 06 Fév 11 à 20:22, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 06 Fév 11 à 20:25

SE a déjà révélé qu' ils n' auraient que des caméos, ce que l' épisode i annonçait déjà de manière plus ou moins claire. Curieusement ça n' a pas empêché les fans de fantasmer sur leur retour en tant que persos jouables ...
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 20:27

Comme les persoonages de FFXIII n'ont pas vraiment brillé ( ap part lightning) square-enix se remet a nouveau sur de nouveaux protagonistes, enfin sur la video de FFXIII-2, il y a deja un seul perso decouvert, bien ou mal on le decouvrira assez vite
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Nagareboshi » 06 Fév 11 à 20:35

Patman a écrit:SE a déjà révélé qu' ils n' auraient que des caméos, ce que l' épisode i annonçait déjà de manière plus ou moins claire. Curieusement ça n' a pas empêché les fans de fantasmer sur leur retour en tant que persos jouables ...

Ben disons que Light va pas constituer une équipe à elle toute seule...Du coup les autres membres de l'équipe seraient des p'tits nouveaux? (A part peut être Hope selon les suppositions et Serah selon red13)
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 20:39

Et comme habituellement un groupe dans FF est constitue de 6 7 personnage aprt FFIII, ils nous reste environ 3 4 personnages a decouvrir, j'explore qu'ils en valeront la peine
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 06 Fév 11 à 21:21

Du coup les autres membres de l'équipe seraient des p'tits nouveaux?

Voila, à moins que Vanille et Fang soient libérées au début du jeu.

(A part peut être Hope selon les suppositions et Serah selon red13)

Hope et Serah c' est mort, c' est écrit en toutes lettre dans l' épisode i. Lightning ne veut pas de Hope car c' est qu' un gamin, et de toutes manières Hope de son côté n' a aucune intention de quitter son père (de la même manière Sazh n' a aucune intention de quitter Dajh d' une semelle). Serah veut construire une école et vivre sa vie de couple avec Snow (qui lui avait l' air partant, mais avec le boulet Serah au pied c' est mort).

Famitsu pointed out that Episode i shows the various characters from FFXIII returning to their normal lives. Does this mean that Lightning will be on her own?
Toriyama noted that being helped by the sacrifice of the two characters left a wound in the hearts of everyone. The story will of course show not just Lightning, but the other allies who were hurt by that, Toriyama assured. Additionally, there will be a number of new characters.

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/01/28/ffxiii_and_fnc_interviews/
Dernière édition par Patman le 06 Fév 11 à 21:57, édité 2 fois.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Angel Cloud » 06 Fév 11 à 21:23

Je vois que celui de la vidéo encore qui pourrais etre dans le groupe de FFXIII-2
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Patman » 06 Fév 11 à 21:25

Non, là encore SE a déjà dit noir sur blanc que c' était l' ennemi de Lightning. Comme si y' avait besoin de préciser, franchement les ailes noires c' est pas assez gros comme indice pour vous ?
Voire le lien dans mon post précédant.
Patman
Gaïa Ultime

Messagepar Nagareboshi » 06 Fév 11 à 21:30

Angel Cloud a écrit:Je vois que celui de la vidéo encore qui pourrais etre dans le groupe de FFXIII-2

Mais c'est pas sensé être un ennemi?
Dommage pour Hope, c'était le personnage le plus intéressant selon moi mais en même temps, il a évolué tout au long d'FFXIII il n'a donc plus rien à apporter. Par contre Serah, ça aurait peut être été une bonne chose puisqu'on ne la connait pas beaucoup, ni elle, ni son style de combat (si elle en a) etc... Mais d'un autre côté ça nous permettra de faire la connaissance d'autres personnages nouveaux et plus intéressants! ^^
Image
"Why So Serious?"

Endure and survive.
Nagareboshi
Magicien d'Oz

Messagepar Lisou972 » 02 Fév 13 à 22:44

Pourquoi Fang et Vanille sont très proches? Je pense que c'est parce que c'est les dernières survivantes de leur planète. Vanille est très secouée et se sens coupable et s'est la plus jeune donc Fang se sent obligée de la protégée comme une grande soeur. Je pense que Fang veut la décharger de sa culpabilité en prenant tous les risques pour elle. On a déjà des liens fort en général quand on est d'une même communauté alors quand il ne reste plus que nous çà doit être plus fort. Surtout si elles ont du survivre parmi les adémankléone, les pleurodires,... LOL
Image
La meilleure défense s'est l'attaque!
Lisou972
Soldat Shinra

Localisation: Quelque part caché dans la BGU je cherche les clés de l'Hydre!!!!! (Paris)

Retourner vers Final Fantasy XIII, XIII-2 et Lightning Returns