[Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar cKei » 04 Mar 12 à 20:43

T'es sûr que c'est bien le Flan royal que tu combats, et non la Tomate Géante (la version affaiblie) ?
Les deux se ressemblent beaucoup.

Ou alors tu as fermé le portail de sunleth.

Edit: ou plus probable, tu n'as pas récupéré le deuxième artefact (au Colisée je crois) nécessaire à l’affaiblissement. Les objectifs à suivre sont indiqués sur la map globale de la zone, et Snow a du en parler (si c’est le cas il s'agit du seul autre portail dans Sunleth 300AF).
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar ShadowmanN » 04 Mar 12 à 21:08

O_O j'avais complètement oublié que sa existait le colisée... On fait comment pour y aller xd ?
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar cKei » 04 Mar 12 à 21:34

ShadowmanN a écrit:O_O j'avais complètement oublié que sa existait le colisée... On fait comment pour y aller xd ?


Voir message du dessus: c'est l'un des deux seuls portails de la zone Côte de Sunleth 300AC. Il me semble que tu as du récupérer l'artefact qui le déverrouille en suivant les Flambos (c'est la quête principale, tu peux pas les louper).
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Ohmin » 04 Mar 12 à 21:37

A ce stade, tu as deux portails dont les artefacts sont disponibles à Sunleth : un mène à la Steppe d'Archylte (ou tu es déjà allé apparemment), l'autre au Colisée (de mémoire, à droite de la case Sunleth dans le coeur de l'Histoire en mode réseau spatio-temporel).
Donc, tu as bien ouvert deux portails ? Si ce n'est pas le cas, continue à fouiller Sunleth pour trouver l'artefact et ouvrir le portail correspondant.
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar ShadowmanN » 04 Mar 12 à 21:58

En effet c'était bien sa... En fait j'ai toujours confondu fragments et artefact, je pensait que j'avais déjà tout ce qu'il faut alors que non et vu que j'y joue pas trop souvent... Un truc trop bête, en tout cas merci beaucoup x).
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Zephy » 05 Mar 12 à 00:36

Je l'ai pas encore fini (ouais maintenant que j'ai repris les études, je mes des semaines à finir des jeux :() mais j'en suis à 24h de jeu environ (oui je sais je suis lent! Mais je farfouille partout!) et franchement, je suis content de retrouver l'esprit FF. J'ai envie de dire que ce FFXIII-2 justifierais presque FFXIII qui deviendrait alors une gigantesque intro (un film à la FFVIIAC aurait aussi bien fait l'affaire ceci dit, vu la linéarité du jeu) mais il reste que les combats sont un peu trop simple (et simplifiés) à mon goût. Déjà, c'est pratiquement une ressucée des combats de FFXIII, mais en plus le côté limité des stratégies, bien qu'en fait pas si différent que les combats des anciens FF, juste plus automatisés, ne me convint pas totalement. Je sais pas, j'ai un peu trop l'impression de jouer à un RPG en mode casual, ils auraient du faire un mode comme ça, et un autre plus à l'ancienne, mais pas nous imposer des combats aussi automatisés.

Ceci dit, je pense qu'SE est sur la voie de la rédemption!
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Sirus » 05 Mar 12 à 10:06

Sinon quelqu'un a essayé le DLC de Sazh?

Qu'est-ce que ça donne?
C'est du bon entubage comme d'habitude?
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Sign » 05 Mar 12 à 16:53

Ouais je l'ai essayé, je voulais en apprendre un peu plus sur Sazh vu qu'on ne sais pas trop comment il a atterri à Académia 500AC. Au niveau du scénario on apprend quelques trucs intéressants mais sans grande importance non plus. Pour le reste du contenu, il y a deux nouveaux jeux à Fortuna, et ils ont beaucoup plus d'interêts que la simple machine à sous. (Bon le poker existe déjà donc c'est pas vraiment une nouveauté mais le Chronoblind est assez bien construit, même si les PNJ jouent un peu n'importe comment. Sinon à la fin on récupère Sazh en cristal de monstre, c'est un TAC vraiment intéressant qui possède la quasi-totalité des sorts. avec de bon stats.

Donc c'est loin d'être le DLC du siècle, mais rapport qualité/prix, il est plus intéressant que Light et Amodar.
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Thias » 05 Mar 12 à 23:27

C'est de l'entubage et plutôt avec la manière.. on apprend une toute petite chose vraiment anecdotique.
Et on paye pour un jeu de poker et Sazh.. et c'est tout.
Et je vois bien le DLC de Lightning aussi foireux ( = sans combat ). Cette fois, ce sera sans moi !
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Sirus » 06 Mar 12 à 10:26

Mouais.
Sans doute faudra-t-il plutôt attendre un pack regroupant les dlc pour que ça soit "correct".
Je dis bien "correct", et encore.

Le bon coté des choses c'est que ça ne retire pas grand chose à l'intérêt du jeu.
A la limite s'ils avaient sortis des dlc super volumineux peu après la sortie du jeu, là j'aurai été plutôt dégoûté.

Ce que j'aimerais par contre c'est une mise à jour vers un mode "difficile".
Où les paliers d'xp sont beaucoup plus élévés, empêchant ainsi de gagner trop d'expérience avant de franchir un seuil au nouveau de l'histoire. Ça rendrait sans doute les combats plus intéressants, et des jobs comme défenseur et saboteur, bien plus utiles.
Mais... Ça ne se fera jamais... ^^
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar cKei » 06 Mar 12 à 12:12

Sirus a écrit:Ce que j'aimerais par contre c'est une mise à jour vers un mode "difficile".
Où les paliers d'xp sont beaucoup plus élévés, empêchant ainsi de gagner trop d'expérience avant de franchir un seuil au nouveau de l'histoire. Ça rendrait sans doute les combats plus intéressants, et des jobs comme défenseur et saboteur, bien plus utiles.
Mais... Ça ne se fera jamais... ^^


C'est à peu près ce qu'il y avait dans le XIII, et on a vu le résultat: ça casse le rythme.
Ce qu'il faudrait c'est surtout une IA ennemie plus poussée et vicieuse, qui t'oblige à employer des stratégies plus évoluées que assaut furieux, triangle ou cerbère.
D'autant que le jeu est beaucoup plus tourné vers les quêtes annexes que le XIII, donc obliger le joueur à avancer pour évoluer serait un gros retour en arrière.
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Sirus » 06 Mar 12 à 12:57

Le problème je pense c'est qu'il y a des monstres intéressants, mais on a rarement le temps de s'en rendre compte vu la vitesse à laquelle on les démonte.
Dans FFXIII on mettait bien plus de temps à lvl up ce qui fait qu'on était obligé de tester des trucs pour tenter de tuer les monstres qui nous bloquaient. Dans -2 on grimpe tellement vite que si 'on voit un monstre un peu fort, on se dit qu'on va partir faire un autre truc, d'ici deux heures je pourrais l'ouvrir facilement.
Ça c'est dommage je trouve.
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar kleinelinoa » 08 Mar 12 à 11:54

Moi aussi je trouve que le jeu est trop simple au niveau des combats, en même temps je joue en mode facile. Un fois que j'aurai fini le jeu, il faudra que j'essaye en mode normal pour voir s'il y a une différence au niveau de la difficulté.
J'ai joué hier à l'épisode 5, et j'ai une question:
En partant d'Academia 4XX AC, on voit que Alicia piège Serah et Noel ( Yeul dit un peu plus tard à Serah qu'ils ont été piégés par quelqu'un qu'ils connaissent) et que Mog s'en rend compte car il commence à dire kuppo mais n'a pas le temps de finir sa phrase. Elle les envoit donc dans un lieu tronqué de l'espace temps. Ce que je ne comprends pas c'est la signification du coup d'épée de Caius: On croit tout d'abord qu'il a tué Serah et Noel (d'ailleurs Serah le croit aussi car quand elle se réveille à Neo-Bodhum elle croit être morte). Ce que je ne comprends pas c'est comment le coup d'épée envoit Serah et Noel dans leur rêve.
Rien à voir, mais je trouve que le moment où Serah sort Noel de son rêve arrive un peu comme un cheveu sur la soupe: on court après Noel pendant plusieurs minutes et puis on lui attrape la main et pof il est libéré!
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Killrain » 08 Mar 12 à 13:07

L'épée de Caius permet aussi d'extraire le Chaos du cœur. Ce qu'on voit jaillir de Noel et Serah à ce moment est du Chaos et pas du sang (confirmé par Kitase). Le rêve de Noel est plus la pour montrer ce qui lui est arrivé qu'autre chose je pense. Mais j'ai bien aimé ce moment plutôt glauque...
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Near-n » 11 Mar 12 à 01:25

Jeu finit avec tout les fragments, et j'ai pu voir la fin secrète. J'ai encore 2-3 trucs à faire, mais plutôt anecdotiques, je pense que je peux quand même donner mon avis sur le jeu.
Mon avis sur ce Final Fantasy XIII-2 est positif en général. Bon, faut dire aussi qu'après la suite de FF IV, fallait pas grand chose pour être éblouit. Je tiens à dire aussi que j'avais pas mal apprécié le premier épisode, et je pense que c'est un point qu'il faut préciser puisqu'il sert vraiment de base à cette suite.

Alors, graphiquement, le jeu est toujours aussi beau, pas de quoi se plaindre, même si il est vrai qu'il n'y a pas eut de grandes évolutions par rapport au XIII, heureusement que ce dernier était suffisamment en avance pour ne pas être dépasser 2 ans après. Le design des persos est assez bon globalement, y en a aucun que j'ai trouvé moche (à part peut être Snow et sa coupe... le pauvre, déjà que j'aimais pas son bonnet), j'ai pas mal apprécier le changement chez Hope (moi gamin, plus adulte), en tout cas, ceux qui m'ont le plus marqué sont ceux qu'on voit en premier : Caïus (qui a quand même la classe je trouve) et Lightning (que j'adore toujours autant, même si il est vrai que j'ai une préférence pour sa tenue du XIII). Quant aux décors, ils sont sympas en général, et les voyages temporels apportent un plus (ainsi que les changements de temps dans les steppes), mais j'avoue que les décors du XIII m'avait un peu plus marqué (avis personnel). Ici, j'apprécie plutôt les ruines de Bresha sous la neige (200 ou 300 AC, je sais plus), Oerba évidemment (400 AC surtout), Academia (4XX AC), Valhala et l'abîme du temps.

Le système de combat du XIII revient, et je l'apprécie toujours autant. Il est toujours aussi dynamique et corrige quelques trucs comme la mort du leader = Game Over (même si il faut quand même veiller que le 2ème perso jouable ne meurt pas) ou encore les "pauses" lors du premier changement de stratégie. Le changement de leader est quelque chose d'appréciable bien que j'ai joué Noel pendant 90% du jeu, et pareil pour les dégâts de sang, qui ajoute un plus dans la difficulté (je crois même que c'est la seule chose qui ajoute de la difficulté, mais j'y reviendrai plus tard). Quant aux QTE, je les ai trouvé sympas, ça met dans l'ambiance, et ça rappelle les Limits Breaks de FF VIII.
On retrouve un système d'armes basique, mais je ne vais pas forcément me plaindre puisque j'avais pas trop comprit celui du XIII et que j'avais gardé les armes de bases pendant tout le jeu (et oui, on peut quand même battre Vercingétorix comme ça).
Le système de familier est assez plaisant, il y en a un grand nombre et on a suffisamment de choix pour faire une bonne équipe. Bon, par contre, j'ai un peu merdé dans les évolutions et j'en ai utilisé que très peu pour le moment (et vu que j'ai pu rien à faire, je crois que je vais pas m'y attarder), mais ça n'empêche pas aux joueurs appréciant le changement d'être satisfait.
Le fait de jouer que 2 persos ne m'a pas vraiment dérangé, ça n'a pas aggravé le scénario pour ma part (et FF IV TAY m'a montré qu'un grand nombre n'est pas forcément synonyme de background très développés pour les persos), et ça ne pose pas de problème dans le gameplay vu que le crystarium est un tout petit peu plus libre et permet de privilégier les jobs qu'on veut (après, j'aimais bien le fait d'être limiter dans le XIII, mais j'y reviendrai après).

On sait tous que le XIII a fait coulé beaucoup d'ancres pour des défauts aujourd'hui connu : c'est à dire le fait qu'il n'y ait presque pas d'exploration et qu'il y avait très peu de à-coté comme les villes ou les quêtes annexes variés.
Et bien je trouve que les devs de chez Square ont été assez honnêtes et nous offrent un environnement largement plus ouverts coté exploration, et même si c'est pas vaste comme certains RPGs, à coté du XIII, ça reste très appréciable (y a juste les pics infâmes qui sont dans le même genre, mais ils ne représentent pas une grande partie du jeu). La ville d'Academia est une agréable surprise je trouve.
En plus d'environnements plus grands, il y a plus d'interaction, tout d'abord grâce au Mog ('.') (j'en suis toujours aussi fan de ce truc) mais aussi grâce aux PNJs (bon par contre, ils ont retrouvé ce défaut qui est de raconter de la m***e, mais bon, on leur en veut pas) et aux libre choix. Je sais que certains trouvent ce dernier point inutile, mais je trouve que ça ajoute un + au dialogue (j'ai fait le scénario 2 fois : faire passer Serah pour une bouffonne est assez sympa après l'avoir vu se creuser la tête pour faire avancer l'histoire).
J'ai plutôt apprécier les voyages temporels en général et de voir les changements entre époques.

L'OST est toujours appréciable. Je sais qu'elle a fait couler de l'ancre pour sa trop grande diversité, mais je trouve justement que c'est un point positif, et que ça n'est pas un défaut pour une série aussi ouverte qu'est Final Fantasy. Les thèmes chantés ne m'ont pas dérangé (d'ailleurs, la chanson de Charice est pas si mauvaise, après, c'est un avis perso, je sais que beaucoup crache dessus comme pour My Hands en disant que c'est de la daube commerciale). Les thèmes du premier opus sont à nouveau là et sont toujours aussi appréciables.
Les pistes que j'ai apprécié : A Wish (très jolie Main Theme), Knight of the Goddess, Noel's Theme, Future, A Song For Time, Ruined Hometown (qui colle terriblement bien avec le décor d'Oerba, qui avait déjà un très bon thème dans le XIII), Yeul's Theme, Serah's Theme (a toujours un beau thème), le thème de Neo Bodhum et bien d'autres encore (la flemme de chercher toute l'OST ce soir Ü ). Le thème de Caïus est juste énorme, et j'ai beaucoup aimé le battle thème The Last Hunter et Shissou qu'on connaissait déjà bien avant la sortie du jeu.

Bon, maintenant, le point qui met beaucoup de monde d'accord : la durée de vie. Alors certes, le jeu est largement plus varié que dans le premier coté quêtes annexes, elles sont plus nombreuses mais aussi plus variés, les fins paradoxales sont sympathiques (même si la meilleur fin reste la vrai) et pour les plus fous, on peut toujours attraper tout les Pokemons monstres et des les levelés au max (ce que je compte faire... si je craque pas).
Après, c'est vrai que le scénario du jeu est plus court, on est entre un vieux FF (parmi ceux que je connais : FF IV, que j'ai fait en 20 heures) et les plus récents. UN point qui n'arrange pas les choses : la difficultés. Le jeu est très facile, il y a peu de combats où on peine (Yomi est merdique comme boss ultime au passage), et le niveau des persos monte très vite, et c'est pourquoi la limitation du crystarium du XIII n'était peut être pas une si mauvaise idée (même si lui aussi était pas extrêmement dur non plus, mais plus que sa suite).
Square a écouté ses fans en ajoutant des mini-jeux, ici au casino de Fortuna. Et bien honnêtement, je suis toujours aussi peu fan des mini-jeux dans les FF (excepté la moto dans le VII). Le fragment avec les 7777 jetons, qu'est-ce qu'il était chiant !!!! :help: Idem pour les quizzs, j'ai essayé de me débrouiller sans internet, et entre les casses-têtes où il faut enchaîner 10 bonnes réponses et Amador qui va à l'autre bout de la ville d'Academia dés qu'on a une mauvaise réponse, c'est à se tirer les cheveux. :@
Autre point qui n'arrange pas la durée de vie : les DLCs, une chose que je n'aime vraiment pas comme beaucoup de monde. Encore, si c'est que des costumes ou des armes comme Dissidia 012 (lui aussi victime de ça... quoique, c'est le jeu vidéo en général), je m'en fou. Mais je peux vraiment pas résister à des boss ou des scénarios, parce que oui, j'ai malheureusement cédé aux DLCs de Lightning & Amador, Omega et Sahz (et dire que j'étais en mode "je crache sur les DLCs" en voyant ceux d'un jeu de Capcom sorti récemment...). Mais je suis maintenant bien placé pour juger ces DLCs : ça fou franchement les boules que les combats du Colisée n'aient pas été inclus, parce que même si ils sont pas extrêment difficiles, ils étaient assez agréables, sans compter qu'on peut récupérer les cristaux des boss pour qu'ils joignent l'équipe (ha, avoir Lightning dans son équipe...). Dommage pour ces combats (et dire que celui avec Nabaat m'intéresse...). Quant au DLC de Sahz, j'espère que vous êtes fans de mini-jeux, sinon, vous trouverez que c'est de la m***e en boîte, y a juste une révélation sur Chocolina (assez WTF d'ailleurs) qui peut être intéressante. J'attends de voir celui de Lightning le mois prochain.

Bon, maintenant, un point largement plus positif : les persos et le scénario. L'histoire de ce XIII-2 est assez bonne dans son ensemble. Si elle est meilleure ou non que celle du XIII, je sais pas, vu qu'elles sont finalement assez indépendantes (l'histoire des paradoxes a été créé exprès pour justifier la suite, le joueur peut considérer que l'histoire du XIII se termine à la fin du premier et que la suite est une histoire à part) et qu'elles ne racontent pas les mêmes choses. L'histoire des paradoxes et des voyages temporels se laisse facilement suivre et tient la route. On peut apprécier la meilleure exploitation du mythe de la Fabula Nova Crystallis. Le thème du renouveau, de changer l'histoire pour un avenir meilleur est un peu dans le même genre que le thème de destin du XIII, ça vaut pas FF VII ou IX, mais ça passe. Le point le plus appréciable ici est le fait que l'histoire s'intensifie de plus plus en plus au fil du jeu et devient plus sombre, la partie avec les rêves avec l'affrontement final est d'ailleurs excellent pour ma part. Sans compter la fin, qui se différencie des autres FF, mais qui justement change et reste très appréciable (j'espère pas une suite non plus).

Quant aux personnages, je les ai apprécié en général, ils sont plutôt bons.
Lightning est toujours aussi classe, son nouveau rôle lui va à merveille, et sa disparition lui ajoute un coté mystérieux assez sympathique.
Serah pouvait apporter quelques craintes au début, vu son rôle de jouvencelle en détresse dans le premier opus. Pourtant, ici, elle évolue pas mal au fil de l'aventure, et c'est quelque chose de plutôt appréciable, elle devient beaucoup moins cruche, même si elle vaut toujours pas sa soeur.
Noel est le genre de héros masculin que j'aimerais voir plus souvent : pas déprimé ou anti-social, sans pour autant être un sur-excité. J'apprécie son coté détendu. Son histoire se met en place petit à petit, et est plutôt bonne. Lui et Serah forme un duo sympathique je trouve.
('.') Je suis toujours aussi fan des Mogs, le fait d'en avoir constamment est sympathique, ils explosent les chocobos. d^o^b
Le NORA, même si ils ont toujours pas de grands rôles et que les membres n'ont pas d'histoire individuelle, sont moins abrutissants que dans le premier, peut être parce que Snow n'est pas là...
Snow justement, et bien, j'en suis toujours pas fan, et qu'est-ce qu'on apprécie Noel quand on voit qu'il partage ce point de vue ! Ü
Hope est maintenant grand. Contrairement à beaucoup, j'avais beaucoup aimé le perso dans le premier, je le troué pas si ouin-ouin. En tout cas, le voir plus grand à la tête d'un groupe est une évolution assez intéressante du personnage.
Alyssa peut se faire passer pour la fille nunuche qui remplace Vanille. Elle n'a qu'un rôle de soutien jusqu'à la fin du jeu, où on découvre ses intentions, et où je me suis un peu plus attaché à ce perso à l'histoire finalement bien triste.
Yeul est également un perso qui peut parraître indifférent. Mais l'histoire tourne beaucoup autour d'elle, donc on s'y intéresse beaucoup. Son histoire est également assez triste.
Et enfin, un des meilleurs perso du XIII : Caïus, le bad-guy qui explose Dysley. En plus de dégager une grande classe et une force digne d'un méchant, son histoire est vraiment pas mal, et contrairement à d'autres qui passent pour de simple méchant trO d4ark, il montre un coté humain visible à la fin du jeu qui fait qu'on s'attache un peu plus au perso (surtout dans sa façon de parler de Yeul dans les combats de fins). Il fait désormais parti de mes méchants de FF préféré aux cotés de Kuja et Sephiroth (spoiler : et *****, c'est le seul méchant qui réussit son coup jusqu'à la fin !).


Bref, ce Final Fantasy XIII-2 est pour moi un très bon jeu, qui pourrait peut être aujourd'hui faire passez le premier pour un jeu moyen à mes yeux. C'est pas un jeu qui a prit énormément de risque en voulant tout révolutionner comme d'habitude, c'est un jeu qui a été créé avant tout pour corriger les défauts de son grand frère, et c'est appréciable voir que Square ait écouté les fans. Après, certes, il y a encore quelques détails à régler notamment sur la difficulté du jeu et les DLCs, bien, que ce dernier point ne concerne pas que FF.
En tout cas, maintenant, j'attends impatiemment Versus XIII et pourquoi pas, un Final Fantasy XV qui pourrait nous sortir de la Fabula Nova Crystallis.
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Re-Van » 16 Mar 12 à 11:47

Oooh my goodess !!! c'est la fin du mooonde !! qu'est-ce qui en est la cause ?? une météorite ? une guerre nucléaire ? une pandémie ??? un déluge ??? Nwoon, bien pire ...

... des TOMATES :-\ !!
Bordel, depuis ce jour je hais ces p..... de tomates :@ je n'avais quasiment pas farmé alors je me suis lancé tête baissée contre ce boss en me disant "ridicule, pfouaahaha c'est qu'une tomate mal lunée d^o^b la main dans l'calbut' !" mais je me suis fais lamentablement étalé 7 fois ><

La je suis bloqué avec ce proto-fal'Cie que m'a poutré 12 fois d'affilée alors j'ai passé des heures à farmer... vous avez une bonne tactique et quels sont les libres-choix qui aident à s'en débarrasser plus vite ?? :'(
Dernière édition par Re-Van le 16 Mar 12 à 11:48, édité 1 fois.
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar ShadowmanN » 16 Mar 12 à 12:26

T'es dans l'histoire principal ou tu essayes une fin annexe ? Personnellement je l'ai fait dans l'histoire principal il y a pas longtemps et il était d'une facilité déconcertante (vive le dragonnier qui lui vire 50% de sa barre de vie JUSTE avec sa synchro quand il est en choc).

Pendant que j'y suis quelqu'un se souvient des stats qu'il avait quand il a essayé (et vaincu) le Cie'th des pics infame de l'an X1X ?
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Fareydj » 16 Mar 12 à 12:35

Re-Van a écrit:La je suis bloqué avec ce proto-fal'Cie que m'a poutré 12 fois d'affilée alors j'ai passé des heures à farmer... vous avez une bonne tactique et quels sont les libres-choix qui aident à s'en débarrasser plus vite ?? :'(


Pour le proto-Fal'Cie c'est tout bête suffit de mettre le libres-choix
Celui ou tu parles à Hope
et hop c'est réglé ^^
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Re-Van » 16 Mar 12 à 12:45

Faraydj ==>
Hoho ! trop fort le jeu de mot :hahaha: Hope = Hop... blague de ***** ! vous avez compris ?! d^o^b ... okay je sors :pampa: !!

Nan sans déc merci, c'est justemment le choix que je n'aurai jamais pensé à choisir :-P je pensais qu'il fallait s'enchainer ce boss genre 5, 6 fois.
Sinon je suis dans l'histoire principale mais j'ai commis l'erreur de la jouer trop en mode speed run :-\
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
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Re: [Topic Unique] Final Fantasy XIII-2

Messagepar Fareydj » 16 Mar 12 à 12:54

Re-Van a écrit:Faraydj ==>
Hoho ! trop fort le jeu de mot :hahaha: Hope = Hop... blague de ***** ! vous avez compris ?! d^o^b ... okay je sors :pampa: !!

Nan sans déc merci, c'est justemment le choix que je n'aurai jamais pensé à choisir :-P je pensais qu'il fallait s'enchainer ce boss genre 5, 6 fois.
Sinon je suis dans l'histoire principale mais j'ai commis l'erreur de la jouer trop en mode speed run :-\



Chut fallait pas relever le jeu de mot j’espérai que ça passe inaperçu :p et pour le choix je te comprends j'avoue que c'est celui que j'ai choisi en dernier après avoir essayé les 3 autres d'abord ^^
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