Un FF XIII-2 ?

Toutes les discussions concernant Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns

Re: Un FF XIII-2 ?

Messagepar Raiponce » 14 Mar 11 à 23:46

Je trouve que c'est une super idée !
Je n'ai pas encore fini le XIII (je suis incroyablement longue à finir les jeux). Mais bon comme je suis une curieuse je me spoile et ainsi j'ai vu la cinématique de fin (le spoil ne me gache absolument pas le jeu car de toute façon avec le scénario de celui ci on pourrait toujours nous dire ci et ça il y a toujours quelque chose à découvrir).
Bref.
Beaucoup critique la linéarité du jeu (que je reconnais mais qui ne me dérange pas), mais bon, en même temps l'histoire est tellement bien !
Bref, je n'ai pas encore gouter aux aventures sur Pulse.

Sinon
Il est vrai que s'il apporte un peu plus de liberté ce serais génial. En effet dans le précédant comment aurions nous pu nous promener dans les villes sachant qu'on est les ennemis numéro 1 et que tout le monde veut notre peau ?
Bref, sinon personne n'en profite pour spéculer sur la nouvelle équipe.
Et bien oui, il y en a qui spéculent déjà mais dans une section qui parle du lien entre Vanille et Fang, ainsi je trouve que ce serait mieu d'en parler ici aussi.

Bref, déjà avec ce qui se passe à la fin, sans doute pas de Vanille ni de Fang à moins qu'il se passe un truc entre temps.
Après comme d'autres l'on dit dans l'autre topic pas de Hope ni de Sazh raison de père fils.
Sinon Serah et Snow sont ensemble, mais pourquoi pas eux deux justement ? Serah pourrait se retrouver à rejoindre une nouvelle aventure en compagnie de Snow et Light pourquoi pas ? Mais j'en doute.

Donc Lightning sûr.

Certains disent qu'il n'y a qu'elle qui a brillé dans celui ci mais je ne suis pas d'accord, car je trouve que Vanille a son importance et Snow sa cote de popularité.

Sinon pourquoi pas des membre du NORA, le fameux groupe de Snow, au début du jeu on avais la compagnie de Lebreau que je trouvais assez sympa.

Le type dans le genre brun ténébreux du trailer du XIII-2 est apparemment l'ennemi, donc pas dans l'équipe.
Sinon oui des nouveaux personnages.

Alors sans doute un personnage masculin du genre vétéran dans le genre Auron. (j'adore ces personnages là).
Et puis aussi une fille dans le style de Vanille (il en faut toujours une).

Sinon que pensez vous de la super armure de Light ? D'ordinaire je ne suis pas une grande fan des armures mais j'avoue que celle là est vraiment sympa.
Raiponce
Mercenaire

Re: Un FF XIII-2 ?

Messagepar armody » 14 Mar 11 à 23:59

Perso, en ce qui concerne l'armure de Lightning, je suis pas franchement fan. De manière générale, les armures dans les FF, sur snes ça va, sinon, j'aime pas trop.

En revanche, pour ce genre de discussion, mieux vaut aller sur le topic dédié à Final Fantasy XIII-2 ;-) :

Ici : http://forum.ffdream.com/viewtopic.php?f=213&t=12990&p=579261&hilit=topic+de+final+fantasy+XIII#p579261

Débats houleux garantis.
armody
Ange des Ténèbres

Précédente

Retourner vers Final Fantasy XIII, XIII-2 et Lightning Returns