Les hacks inutiles de Tirlititi

Toutes les discussions concernant Final Fantasy IX

Les hacks inutiles de Tirlititi

Messagepar Tirlititi » 21 Fév 15 à 22:53

Bonjour/bonsoir.

Quand je m’ennuie ou que j'ai pas envie de bosser, je me prend une idée toute stupide et j'en fait un hack de FF9.
Ce topic a pour objet de vous faire partager les résultats de ces expériences affreuses et vaines parce que, comme le disait Victor Hugo, "Tout ce qui est vain n'est pas à jeter, même avec les Final Fantasy".

J'ai fait des vidéos avec ces hacks mais vous pouvez les télécharger pour y jouer vous même si vous êtes tombés sur la tête (ou que vous vous ennuyez).

Le 1er hack est un genre de test. J'avais besoin de vérifier que mon programme marchait alors j'ai fait un peu n'importe quoi avec les premières secondes du jeu.

Le 2nd réalise un fantasme dont vous serez étonné de voir que vous l'aviez : l'affrontement de Beate contre Beate..... contre Beate.

Le 3ème est un combat de bosss. Non, ce n'est pas une erreur de frappe. Vous pouvez constater que la gestion des caméras n'est pas très au point ^^'
Dernière édition par Tirlititi le 26 Nov 16 à 13:59, édité 1 fois.
Ummon a écrit:Mon bâton s'est transformé en dragon et a avalé l'univers ! Oh, où sont les rivières, les montagnes et la grande terre ?
Tirlititi
Soldat Shinra

Re: Les hacks inutiles de Tirlititi

Messagepar cKei » 22 Fév 15 à 16:24

Tirlititi a écrit:
Le 2nd vient d'arriver. Il réalise un fantasme dont vous serez étonné de voir que vous l'aviez : l'affrontement de Beate contre Beate..... contre Beate.

I can't even x___x
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar NanaCoubo » 28 Juil 15 à 15:33

pas mal ^^
J'aime bien les couleurs à la fin de la première vidéo. Ça fait ambiance boite de nuit dans la Prima Vista XD
ImageImageImage
Tout ce que je te conseille, en tant qu’amie, c’est d’avoir assez de force de volonté pour supporter les peines que Dieu Notre Seigneur nous envoie pour nous mettre à l’épreuve de la douleur, car nous venons au monde pour souffrir. ~ Frida Kahlo
NanaCoubo
Mini mog

Messagepar Tirlititi » 26 Nov 16 à 14:07

Chalut. Je viens de rajouter une vidéo.

C'est pas parce que le sujet est resté inactif pendant 1 an et demi qu'il est mort ! En effet, la qualité d'une production se juge à l'aune du temps qu'il a fallu pour la faire, et ce n'est pas les développeurs de FF XV qui vont me contredire, encore qu'il faudrait qu'ils comprennent cette phrase qui est bien trop compliquée (et française) pour ce qu'elle devrait être...

En fait, je déconne. Y'a plein de problèmes dans ce dernier hack ^^" mais c'est sympa de voir ce qu'on peut faire maintenant avec FF9.
Ummon a écrit:Mon bâton s'est transformé en dragon et a avalé l'univers ! Oh, où sont les rivières, les montagnes et la grande terre ?
Tirlititi
Soldat Shinra

Retourner vers Final Fantasy IX