les tomberys

Toutes les discussions concernant Final Fantasy VIII

les tomberys

Messagepar final hunter » 30 Déc 10 à 15:17

Les tomberys :tomberry: sont connus dans les final fantasy et il sont surtout indéstructible.Dans final fantasy 8 il sont nul il suffit soit de faire micro missile qui détruit le quart des pv parce qu'il ont énormément de pv ou quart.Moi je fais ring master et c'est bon.Et vous n'allez jamais me croire car j'ai tué 20tomberys et je me suis retrouver face a face contre tombery senior autant vous dire que j'étais dans la mouise car les attaque qui divise le hp par 4 ou par 2 ne marche pas sur lui,heureuseument que squall avait 8006pv, j'ai pu résister a son attaque ça coupe qui réduit t'es vies au quart.

ps:désolé j'explique mal. :$
final hunter
Soldat Shinra

Re: les tomberys

Messagepar myst6re » 30 Déc 10 à 15:20

On peut abattre les Tomby à coup de nosferatu aussi ^^.
La quête du Tomberry Sr est un peu longuette à réaliser, il apparait au bout d'environ 20 Tomberry tués.
myst6re
Admin - Developer

Messagepar final hunter » 30 Déc 10 à 15:29

Oui je le sais j'ai juste éssayer de l'affronter, :help: et j'suis mort deux fois deux suite et je sais que l'attaque de nosfératus est éfficase mais a quoi servirait telle contre tombery senior,de toute façon j'ai pris exemple sur mon frère qui a fini le jeu par raport aux quète,enfin je veux dire qu'il a orbital parce qu'il a réussi a tué le minotaur avec l'ultime lionheart.Peu c'est vraiment un prétentieu mon frère. :V
final hunter
Soldat Shinra

Messagepar red13 » 02 Jan 11 à 04:31

Et à par ça??? Tomberry se termine facilement avec le limite de Squall...
Worms Pressepuré dit:" AH AH AH MoviiieTTE" "Ah tu ne l'avais pas vue v'nir celle-là! HEIN?"

Image
red13
Ange des Ténèbres

Messagepar final hunter » 03 Jan 11 à 15:20

Le problème c'est que je n'ai pas l'ultime limite de squall c'est mon frère qu'il la.Et de toute façon c'est bon je l'ai battu.
Dernière édition par final hunter le 03 Jan 11 à 15:22, édité 1 fois.
final hunter
Soldat Shinra

Retourner vers Final Fantasy VIII