Final Fantasy -Last order-

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Votrre impression sur le film

EXCELLENT
116
48%
trés bien
71
30%
bien
36
15%
moyen
8
3%
bof
9
4%

Nombre total de votes : 240

Messagepar fanadeff » 24 Oct 06 à 16:18

c'est sur c'est (pour Clad) sa premiere victoire sur Sephiroth et pour Sephiroth sa premiere defaite (tout confondu)
Kodjo reregarde le tu verra bien !
L'amour, c'est comme un phoenix, il né doucement, vit intesement, meurt prematurement et renaît ainsi de ses cendres ...
(c'est de moi attention au copright)
Image
fanadeff
Tantalas

Messagepar RoxaSora » 21 Nov 06 à 20:37

J'ai bien aimé, dommage qu'il ne figure pas sur le dvd advent children
RoxaSora
Mage Noir

Messagepar saphir weapon » 27 Déc 06 à 18:26

c'est assez sympa maintenant on en connait un peu plus sur zack
mais comme le dit roxasora il ne figure pas sur le dvd de advent children
dommage si ce n'est qu'au japon il y est
saphir weapon
Tantalas

Messagepar Xemnas » 06 Jan 07 à 13:48

L'OAV est bien quoique un peu court ce que je pourrais reprocher c'est qu'ils aient enlevé l'h de gloire de Cloud dedans lorsqu'il le balance dans le mako a la place c'est Sephiroth qui le vait tout seul
Guerrier de La Lumière pourquoi vous mettez vous en travers de mon chemin

Image
Xemnas
Mercenaire

Messagepar Karel » 06 Jan 07 à 14:19

c'est vrai que c'est dommage

ça se passe pas au même endroit aussi

Messagepar FFVaan » 08 Avr 07 à 20:35

Alors pour ma part, les combats sont dynamiques et vraiment sympa, toutefois, et tout comme pour Advent Children, je vais faire la même critique, il y a beaucoup trop de phase de combat ce qui fait que l'histoire n'avance pas ou très peu ce qui est regretable dans le cas ou on parle de Final Fantasy, c'est l'histoire qui prime avant tout et pas les combats :s Donc moi je suis déçu sur ce point sinon il est super.
FFVaan
Mini mog

Messagepar Invité » 08 Avr 07 à 20:41

j'ai pas eu l'impresssion que last order apportait beaucoup à l'histoire, j'ai été très deçu, meme si le film est gratuit (telechargement oblige)
Invité

Messagepar Nemes » 08 Avr 07 à 21:42

Rickochet a écrit:j'ai pas eu l'impresssion que last order apportait beaucoup à l'histoire, j'ai été très deçu, meme si le film est gratuit (telechargement oblige)

c vrai que sa apporte pas grand chose mais c'est tout de même assez nostalgique je trouve.
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar Invité » 09 Avr 07 à 09:58

Nemes a écrit:
Rickochet a écrit:j'ai pas eu l'impresssion que last order apportait beaucoup à l'histoire, j'ai été très deçu, meme si le film est gratuit (telechargement oblige)

c vrai que sa apporte pas grand chose mais c'est tout de même assez nostalgique je trouve.

oui ou assez pourir selon le point de vue^^
enin bon je suis mauvaise langue, j'aime pas a mort les OAV a la base, alors quand ya pas de scenario, j'en voit pas l'interet
Invité

Messagepar zarakai » 09 Avr 07 à 18:16

on va dire comme les autres pour pas changer
sympa mais trop court :D
zarakai
Mini mog

Messagepar leroipulu » 10 Avr 07 à 23:16

Je viens juste de le voir
ça va paraitre bizarre!!! je suis surement le seul à le penser!!!
Il est bien mais trop court :shock: I am shocked!
leroipulu
Mercenaire

Messagepar Gilgamesh » 11 Avr 07 à 19:00

Nan t'inquiete, moi aussi je l'ai vu, il est puremenent exelent, j'ai adoré :p
Grace a ce petit manga on peut bien se faire une image de la vision des auteurs je trouve, et donc voir vraiment leurs comportement a travers toute une gestuelle ^^
Mais sinon oui quand il a fini, je m'été dit : nan c'ets pas possible ya que ca !!!! j'en veux encore !!! xD
Image
Gilgamesh
Mercenaire

Messagepar lara » 14 Avr 07 à 19:47

Personnellement j'ai bien aimé, je trouve ça réussi mais bon (je le répète ^^ ) c'est trop court.
J'aurais bien aimé qu'ils montrent Nibelheim avant l'incendie, bref reprendre toute le passé du début jusqu'à la mort de Zack.
lara
Mercenaire

Messagepar Prof Gast » 13 Mai 07 à 16:45

C'est vrai que c'était très cour mais pas inintéressant pour autant. J'éspère qu'on en aura bien plus pour crisis core qui s'annonce exelent ^^. J'était déçu aussi qu'il n'était pas présent dans le DVD de advent chidren... Une fois de plus l'Europe est passé à la trape :x ...
Prof Gast
Mercenaire

Messagepar hellwind » 13 Mai 07 à 21:50

dommage que ce soit un peu court...parce que sinon j'ai adoré !!!
et du coup maintenant j'adore zack !!! :D
hellwind
Mini mog

Messagepar lara » 13 Mai 07 à 21:52

J'adore surtout le passage quand Zack combat les soldats de la shinra c'est trop bien et top bien réalisé :D
lara
Mercenaire

Messagepar Adel » 14 Mai 07 à 03:06

Last Order est cool, je n'en attendais pas moins ni plus, sachant que tout le monde a été averti sur le contenu. Il n'a pas la prétention de nous apprendre quoi que ce soit, ni d'être aussi long que Titanic. C'est une OAV, et on le ressent au niveau de l'animation plutôt soignée. Et puis quelque chose d'inédit dans la forme je trouve ça super; maintenant, quand l'envie nous prend on peut matter du FFVII en anime^^ Ce n'est donc pas le genre de projet à critiquer, sachant que c'est un "bonus" Oo
Adel
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 14 Mai 07 à 11:02

Adel a écrit:Last Order est cool, je n'en attendais pas moins ni plus, sachant que tout le monde a été averti sur le contenu. Il n'a pas la prétention de nous apprendre quoi que ce soit, ni d'être aussi long que Titanic. C'est une OAV, et on le ressent au niveau de l'animation plutôt soignée. Et puis quelque chose d'inédit dans la forme je trouve ça super; maintenant, quand l'envie nous prend on peut matter du FFVII en anime^^ Ce n'est donc pas le genre de projet à critiquer, sachant que c'est un "bonus" Oo

ben le fait qu'il soit absolument inutile le rend critiquable quand même, après si on se cache derriere le fait que comme tu dis c'ets un bonus, on peut eventuellement apprecier la chose.
Mais je préfère dire qu'il vaut mieux rien faire que faire quelque chose qui sert à rien!
Invité

Messagepar Idir » 14 Mai 07 à 13:07

Prof Gast a écrit:C'est vrai que c'était très cour mais pas inintéressant pour autant. J'éspère qu'on en aura bien plus pour crisis core qui s'annonce exelent ^^. J'était déçu aussi qu'il n'était pas présent dans le DVD de advent chidren... Une fois de plus l'Europe est passé à la trape :x ...

ca c'est parcqu'au départ il était pas dans la version Ricaine et maintenant il est dorti en Dans cette version, mais selon Ivan Anneville de Columbia Tristar France, il n'est pas prévu qu'il sorte en France ! :cry:
Image
Idir
Webmaster

Messagepar Prof Gast » 14 Mai 07 à 22:53

Idir a écrit:
Prof Gast a écrit:C'est vrai que c'était très cour mais pas inintéressant pour autant. J'éspère qu'on en aura bien plus pour crisis core qui s'annonce exelent ^^. J'était déçu aussi qu'il n'était pas présent dans le DVD de advent chidren... Une fois de plus l'Europe est passé à la trape :x ...

ca c'est parcqu'au départ il était pas dans la version Ricaine et maintenant il est dorti en Dans cette version, mais selon Ivan Anneville de Columbia Tristar France, il n'est pas prévu qu'il sorte en France ! :cry:

Les japonais ont de la chance... Il faudra attendre lontemps (voir jamais) pour que tous ce qui sort au Japon sorte en Europe :(. En matière de RPG c'est vraiment les meilleurs.
Prof Gast
Mercenaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII