Final Fantasy -Last order-

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Votrre impression sur le film

EXCELLENT
116
48%
trés bien
71
30%
bien
36
15%
moyen
8
3%
bof
9
4%

Nombre total de votes : 240

Messagepar Morflelouille » 24 Aoû 07 à 22:19

Ah ouais ça ça serait intéressant! Et j'avais entendu une rumeur sur FFX le film il y a longtemps, apparemment ça va peu-être se faire, mais ça reste à l'état de rumeurs:
http://www.anime-france.info/index.php?422-un-film-de-final-fantasy-x
In my restless dreams...In my dearest memories...
Morflelouille
Mage Noir

Messagepar Invité » 26 Aoû 07 à 20:57

PsychoKefka a écrit:pitié pas FF8. ^^

perso, je préférerai un OAV racontant l'histoire de Ceres, Leo et Kefka avant l'expérience de Cid et qu'ils ne deviennent généraux de l'Empire Magitek.
Aucun élément n'est donné dans le jeu et cela donnerait un passé à Kefka avant que la folie ne le submerge.

C'est vrai que ça pourrait etre intéressant; de plus, ça ferait taire les spéculations plus ou moins pertinentes que j'ai pu lire sur le passé de Kefka...

Par contre pour FFX, je doute qu'un film sur le passé d'Auron en tant que gardien de Braska apporte vraiment quelque chose de nouveau: en effet, l'histoire est déjà racontée dans le jeu, et on peut meme apercevoir certaines scènes via les sphères qui permettent à Auron d'obtenir de nouvelles techniques d'overdrive... Bref, on risquerait de ressentir une sensation de "déjà vu"...
Invité

Messagepar PsychoKefka » 27 Aoû 07 à 19:34

bah exactement :
à la limite, pour FFX, ce qui serait intéressant, ce serait l'Histoire de Yunalesca, Zaon et Yu Yevon avant l'invocation de la première ultime chimère.
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 28 Aoû 07 à 15:08

PsychoKefka a écrit:bah exactement :
à la limite, pour FFX, ce qui serait intéressant, ce serait l'Histoire de Yunalesca, Zaon et Yu Yevon avant l'invocation de la première ultime chimère.

oui, ou alors comment s'est passée la guerre des machines qui a causée l'apparition de sin
Invité

Messagepar kazent » 09 Oct 07 à 20:58

exelent,l'animation bonne et on en sait un peut plus sur les évenement que sont sont précedé a final fantasy VII appare 1 moment qui n'est pas coérant avec l'histoire du VII c'est quand tifa trouve l'épée qui a tuer sont pére dans le jeu elle la trouve dans le réacteur alors que là elle la trouve devant le réacteur,je peut expliquer cette erreur!a moin que square-enix les fait expré!je c'est pas.
"Final Fanatsy IX est mon épisode préféré de la série, probablement parce qu'il se rapproche le plus de l'idée que je me suis fais du Final Fanatasy parfait" Hironobu Sakaguchi

"le mélange des cellules de JENOVA et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui"
Cloud
kazent
Soldat Shinra

Messagepar eyeshield420 » 09 Oct 07 à 21:22

je l'ai vu et je l'ai trouvé excellent autant au niveau du scénario que du dessin
eyeshield420
Tantalas

Messagepar Idir » 10 Oct 07 à 07:49

La version Officielle se trouve dans Crisis Core et ca se rapproche plus de FF VII Original ! :)
Image
Idir
Webmaster

Messagepar PsychoKefka » 10 Oct 07 à 20:11

Idir a écrit:La version Officielle se trouve dans Crisis Core et ca se rapproche plus de FF VII Original ! :)

Sephiroth ne plonge pas de lui mème dans la rivière mako donc...

je peux dire ouf ? ^o)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Idir » 10 Oct 07 à 21:18

Oui Il se jette pas et c'est bien tout la hargne et le courage de Cloud qui est ici exposé ! :)
Image
Idir
Webmaster

Messagepar Kuja Ier » 10 Oct 07 à 21:51

C'est vrai que ça m'avait un peu choqué à l'époque, mais quand on voit l'expression de Sephiroth qui regarde Cloud plein de rage, qui n'en croit pas ses yeux, qu'il est explosé de partout, boyaux et tout, je comprends pourquoi il saute dans la mako.

Par contre, la fin est nettement moins cohérente avec le tir de sniper qui, d'après le bruit, aurait tué Zack, ça, faut m'expliquer car il était sensé mourir sur la falaise surplombant Midgar.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Idir » 10 Oct 07 à 23:36

je réponds à ton Spoil Kuja , à mon avis vu qu'il avait prévu le Jeu SUR PSP , il ne voulait nous dévoiller la Fin de l'histoire et on finis cet Oav par la phrase "Cours CLoudo"
Image
Idir
Webmaster

Messagepar Kuja Ier » 11 Oct 07 à 18:48

Je verrais ça quand j'aurais fini Crisis Core, et bon ça me rassure, car seul le passage très bien fait du saut de Sephiroth dans la Mako pouvait changer le scénario, mais bon, ça passe très bien.

Et n'oubliez pas aussi que cette OAV a été faite pour Crisis Core ET Before Crisis. Par exemple, on voit les membres des Turks qu'on ne connaissait pas et qui font leur apparition parmi les personnages jouables du soft sur Télépone portable.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Re: Final Fantasy -Last order-

Messagepar Kage » 25 Jan 11 à 18:58

Tout le monde l'as dit, Last Oder c'est trop bien malgré que sa soit cours... :-(
Kage
Mini mog

Re:

Messagepar TitouneLeGrand » 25 Jan 11 à 19:29

Ca pourrait être même TRÈS intéressant. Un des rares points noirs dans l'intrigue de FFX qui mériterait d'être expliqué...
TitouneLeGrand
Magicien d'Oz

Re: Re:

Messagepar PsychoKefka » 25 Jan 11 à 23:21

TitouneLeGrand a écrit:

Ca pourrait être même TRÈS intéressant. Un des rares points noirs dans l'intrigue de FFX qui mériterait d'être expliqué...

Bah c'est expliqué, par le vieil historien ( Maechen ? jsais plus son nom ).
Mais ça mériterais un anime, ou au moins une cinématique.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Re: Final Fantasy -Last order-

Messagepar Near-n » 04 Aoû 11 à 21:49

Je l'ai vu il y a peu. C'est un OAV sympathique, sans plus, ça se laisse voir. J'aurais bien aimé voir aussi l'arrivé à Nibelheim, la découverte de Jenova, les recherches de Sephiroth...etc. Mais bon, vu que c'est centré surtout sur l'incendie, c'est pas grave.

J'ai vu aussi l'OAV sur Denzel. Pas très passionnant quand on apprécie pas énormément le personnage. Mais les clins d'oeil aux évènements du jeu (destruction du réacteur Mako, la fin avec le Météore) reste appréciable.
Near-n
Soldat Shinra

Précédente

Retourner vers Final Fantasy VII