Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

Messagepar reno51 » 29 Avr 08 à 20:04

salut cétait pour savoir si ff7 dirge of cerberus était bien ou pas car je le voulais mais ou me l'a déconseillé
Dernière édition par Baschou le 02 Sep 09 à 22:59, édité 1 fois.
moi c'est Reno :frapper d'abord et réfléchir ensuite
reno51
Mini mog

Messagepar Gen » 01 Mai 08 à 21:14

Je n'y ai pas joué mais visiblement des tests le confirment (par exemple : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070668.html )
ImageImage
Humble "Esclave" de Chapo.
Gen
Mage Noir

Messagepar Il_Italiano » 01 Mai 08 à 21:23

Laisse tomber, passe ton chemin, le jeu vaut pas le coup principalement à cause d'un gameplay trop moyen mais aussi à cause de plein d'autres choses que j'ai la flemme d'énumérer.
Il_Italiano
Mini mog

Messagepar Kuja Ier » 01 Mai 08 à 21:37

Ne les écoute pas !

Déjà, il faut savoir que graphiquement, il est vraiment bon, que la bande-son déchire et que le scénario nous en apprend vraiment pas mal sur Vincent et Lucrécia.

De plus, moi, le gameplay ne m'a posé aucun problème, et ainsi, je peux te dire que le jeu est assez addictif.

Après, tu peux toujours essayer en occasion pour te faire une idée.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar leroipulu » 01 Mai 08 à 21:47

Je l'ai toujours pas acheté mais parce que je n'ai pas trop le temps mais je compte bien le faire.Je te dis la meme chose que Kuja Ier procure le toi de toute façon vu son prix derisoir,je l'ai vu en ocasion à 7 euros alors qu'il était sorti 6 mois avant(j'avais pas d'argent sur moi)
leroipulu
Mercenaire

Messagepar Nemes » 01 Mai 08 à 21:50

Oui très bon jeu :wink:
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar reno51 » 02 Mai 08 à 20:06

ok merci
je pense que je vais l'acheter des que je le trouverais pas cher comme sa meme s'il est pas top j'aurais pas tout claqué pour sa
moi c'est Reno :frapper d'abord et réfléchir ensuite
reno51
Mini mog

Messagepar Final Fantasy Master » 13 Mai 08 à 00:34

La tu acheter finalement ? si oui 'aimerais s'avoir ton opinion! :D
Image

Un nouveau site de Final Fantasy viens d'ouvrir! Créer par des fans pour des fans! http://squareenixrevolution.free.fr/rpg.php
Final Fantasy Master
Tantalas

Messagepar Acia » 13 Mai 08 à 06:16

J'ai pas trouvé ce jeu super, mais si tu as beaucoup apprécié FFVII tu devrais essayer de te le procurer. Ne serait-ce pour les infos sur le scénario apportées (concernant Vincent, Lucrétia et Hojo).

Par contre il ne m'est jamais arrivé de m'y remettre après avoir fini le jeu je dois dire. :? (cela dit il est quand même accessible même si on est pas adepte du genre (quoi que la prise en main n'est pas non plus des meilleures))

Ah et aussi les cinématiques sont très très jolies.
Acia
Mini mog

FFDC

Messagepar davfinal » 20 Mai 08 à 21:35

J'y est joué il y a fort longtemps :lol: Mais je dois dire qu'il ne vaut que le coupsi t'aimes l'action. Bien qu'une durée de vie de jeu courte mais avec pour la fin des sous-mission ( si t'arrives à toutes les faire d'un coup, je m'incline et t'appels Maitre :? ). Bande son génialitackt car pour la bande son finale nous avons le droit à une petite chansonnette de Gackt notre amie ^^.
On y découvre par exemple pour le game play le passée de Vincent et le futur du monde FFnien.
( Noublions pas que ce FFVIIDC se situe après bien-sur FVII mais avant FFVIIAC ).
Ils ont réussis à rallonger largement la durée de vie du jeu en y rajoutant des bonus, des bonus, des bonus, des bonus et je crois des bonus enfin j'en suis pas sur pour le dernier. :?
Voili voilou après si vous avez pas test, bahhhh c'est le moment >.>
Cerbère enfouit au plus profond de nos mémoires tisse les fils de notre vie jusqu'au Jugement Dernier
davfinal
Mini mog

Re: FFDC

Messagepar shiva_88 » 21 Mai 08 à 07:29

davfinal a écrit:( Noublions pas que ce FFVIIDC se situe après bien-sur FVII mais avant FFVIIAC

petite rectification
Il se déroule 3 ans après ff VII
donc 1 ans après ff VIIAC
:D
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Generator » 21 Mai 08 à 08:47

Ce jeu est une vraie daube : charadesign à gerber (j'ai rarement vu pire dans un jeu), level design absolument honteux, mise en scène kitsch et ridicule, durée de vie insignifiante, Gackt, gameplay bancal et peu amusant, difficulté risible (ah ah les boss), les révélations scénaristiques pas terrible et un scénario qui enlourdit l'épisode original. Bref, une honte au mythe qu'est FFVII, je déconseille fortement ce jeu où seule l'OST y est géniale.
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Maetel » 21 Mai 08 à 18:52

Generator a écrit:une honte au mythe qu'est FFVII

Le mythe FFVII, t'a pas l'impression d'en faire un peu trop. Y'a eu un jeu que certains adorent et une série de spin off tous plus discutable les uns que les autres à l'instar de AC et de ces rez magique, son trio de guignol, et des scènes grotesques comme le grand moment de "jouons à envoyer Cloud en l'air". Si tu cherche ce qui a vraiment fait du tort au "mythe FFVII" comme tu l'appel c'est toute cette surencher au tour d'un jeu qui se suffit largement. En plus Gackt est pas mauvais ... à l'époque MM ^^ maintenant c'est autre chose...
Image
Maetel
Ange des Ténèbres

Messagepar Generator » 21 Mai 08 à 21:58

Maetel a écrit:
Generator a écrit:une honte au mythe qu'est FFVII

Le mythe FFVII, t'a pas l'impression d'en faire un peu trop. Y'a eu un jeu que certains adorent et une série de spin off tous plus discutable les uns que les autres à l'instar de AC et de ces rez magique, son trio de guignol, et des scènes grotesques comme le grand moment de "jouons à envoyer Cloud en l'air". Si tu cherche ce qui a vraiment fait du tort au "mythe FFVII" comme tu l'appel c'est toute cette surencher au tour d'un jeu qui se suffit largement. En plus Gackt est pas mauvais ... à l'époque MM ^^ maintenant c'est autre chose...

Lol, pourquoi tu t'enflammes ? Je te parle de FFVII, pas de sa compilation à la qualité plus que discutable. :wink:

Et oui, FFVII, le jeu et uniquement le jeu, est un RPG mythique.
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Sunburn » 22 Mai 08 à 03:25

Bah ma foi, c'est sûr qu'on est pas près de l'oublier celui-là, preuve dans les sous qu'il a rapporté... La compilation, c'est certes autre chose...

Mise à part ça, je possède le jeu, qui n'est en fait pas du tout le gameplay que j'aime, et puis je crève toujours dans la mission sniper alors j'ai stoppé :mrgreen: p'têtre que je reprendrai un jour car je suis quand même curieuse de savoir ce qu'il s'y passe et puis... je l'ai pas acheté pour des prunes, même si à mon avis, il mérite bien une ou deux tomates!
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Sinerion » 19 Juil 08 à 13:03

C'est un bon defouloir et vraiment pas compliqué, uniquement pour quand t'as passe une journée de $(ù("§& !
Image

Marié à Kogane2 et fan de Romi, dieu à FF
Sinerion
Magicien d'Oz

Messagepar Ventilator » 24 Sep 08 à 11:42

Un peut cour a mon gout ...
(Excusez moi pour l'orthographe...)
Image
Why So Serious ?
http://www.myspace.com/ventilator_kazuo
Ventilator
Mercenaire

Messagepar Bahamut Dragoon » 24 Sep 08 à 12:41

Je ne l'ai pas acheté à cause de ses mauvaises notes sur les différents sites de jeux vidéos où je vais...
Bahamut Dragoon
Mini mog

Messagepar Mushaze » 28 Sep 08 à 19:36

Moi je sais pas pour vous mais bon les site de jeux donne leur avis sur le jeux et des fois il donne des note merdique a certain jeux alors qu'ils valent franchemnt la moyenne donc dirge of cerberus éssaye le chez un pote qui a le jeux ou une personne de ton entourage et aprés tu l'achéte si tu le trouve bien ou pas... Mais bon c'est mon avis personnel
Image
"Souvient toi d'une chose Compte toujours sur tes vrai ami(e)s Voila la Vrai mentalité du BSC Toujours compter les uns sur les autre"
Slayer.
Mushaze
Mini mog

Messagepar miss-leonhart » 28 Sep 08 à 19:58

je suis parfaitement dac" avc toi !
moi aussi au début je voulais pas le prendre mais en essayant chez ma meilleur amie je me suis rendu compte qu'il etait super depuis je lai acheté sans attendre ! ^^
miss-leonhart
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Final Fantasy VII