Final Fantasy VII : Crisis Core

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Final Fantasy VII : Crisis Core

Messagepar Zackth » 19 Juil 07 à 20:41

[EDIT SHIRIU] Pour ceux qui ont acheté le jeu en version japonaise et qui souhaitent un petit coup de main, vous pouvez suivre ce lien :

:arrow: http://www.ffdream.com/?cat=ff7cc&rub=infos

Bonjour , voila je voudrais parler un peu du jeu crisis core que j'attend avec impatience enfin je voudrais surtout vos attentes quand à l'intrigue de l'histoire . On sait que Zack sera le perso pricipal ( ha je l'admire lol ^^ ) mais le perso qui me tarde aussi de voir c'est le fameux Genesis ^^ avec son aile noir car j'aimerais savoir qui il est car on le voit dans la scene cachée de dirge of cerberus ( dsl pour ceux qui l'ont pas vu ) enfin voila je voudrais de tenter avec vous de denouer l'intrigue qu'il va y avoir dans ce jeu ( ex : pourquoi zack combat génésis ect... ) .
Sinon je suis nouveau dans le forum mais c'est pas le plus important lol .
Dernière édition par Baschou le 02 Sep 09 à 23:25, édité 2 fois.
Zackth
Mercenaire

Messagepar shiva_88 » 19 Juil 07 à 20:43

Moi aussi, je l'attend mais on ne sait pas encore grand chose dessus.

En tout cas j'espère que cette PSP va sortir en France, après tout la GBA sp KH était bien sortie.
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Invité » 19 Juil 07 à 20:45

Salut Zackth, va te présenter, sinon panpan cucul :mrgreen:

FF7CC a l'air très beau :o
Invité

Messagepar shiva_88 » 19 Juil 07 à 20:47

saint saga a écrit:FF7CC a l'air très beau :o

C'est vrai que les Graphismes on l'air super bien réalisé, pour la PSP.
Image
shiva_88
Magicien d'Oz

Messagepar Nemes » 19 Juil 07 à 20:56

Aucun doute il sortira en France... prévu pour 2008 par Square Enix (milieu de l'année).

Sinon je suis de plus en plus impressionner par ce titre. Graphiquement déjà ça en jete un bon coup ! Utilisation max des 333Mhz surement ! Les musiques sont excellentes ! Le système de jeu a l'air bien mais sur ce point là je peux pas en dire plus^^ Et pour l'histoire on dirait bien du gros bon !
Nemes
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 19 Juil 07 à 21:10

Nemes a écrit: Les musiques sont excellentes !

comment tu sais çà toi ? ^o)
le jeu est sorti ?
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Invité » 19 Juil 07 à 21:12

PsychoKefka a écrit:
Nemes a écrit: Les musiques sont excellentes !

comment tu sais çà toi ? ^o)
le jeu est sorti ?

ben si c'est un FF7, les musiques seront les même que dans l'épisode d'origine en un peu changées^^
Invité

Messagepar Invité » 19 Juil 07 à 21:16

Je ne pense pas non, vu le compositeur. C'est le seul projet FF7 qui me botte, car le passé de Zack n'est pas inintéressant. En plus ils ont l'air de s'être cassé le c*l niveau gameplay !
Invité

Messagepar Kaistlin » 19 Juil 07 à 21:19

Surtout qu'a mieux connaitre Zack et Aeris, en plus de Cloud; Ce jeu permettra, si c'est cohérent, d'apporter certaines questions soulevées dans FFVII.
Kaistlin
Mage Noir

Messagepar Zackth » 19 Juil 07 à 21:26

C'est sur qu'ils se déménent pour sa conception c'est peut être le dernier jeu de la compil' ff 7 ( enfin le dernier nn ? ) , bref moi je me référe aux nombreux scans du jeu car enfin un ff 7 ou cloud n'a pas le grand rôle ^^ ( je ne déteste pas du tout cloud :D ) . Sinon dans les scans j'adore le look de youffie et niveau histoire je pense que ce sera surtout les relations entre les persos et toute la trame des ff 7 qu'ils vont nous balancer histoire qu'on reste sur notre faim , moi je veux savoir ce que cache la scene cachée de dirge of cerberus ( oui elle ma beaucoup intriguée :D ) . Sinon coment voyer vous l'histoire de crisis core ?
Zackth
Mercenaire

Messagepar RoxaSora » 19 Juil 07 à 21:32

saint saga a écrit:Salut Zackth, va te présenter, sinon panpan cucul :mrgreen:

xD je n'ai pas le souvenir d'être allé me présenter, donc j'ai droit à mon panpan cul cul !

Quand à la probable sortie de la psp à l'effigie de CC je n'y crois pas trop (on a jamais droit à ce genre de pack - le dernier en date est le fameux GBA KH, ça remonte ><)
RoxaSora
Mage Noir

Messagepar PsychoKefka » 19 Juil 07 à 21:36

Kaistlin a écrit:d'apporter certaines questions soulevées dans FFVII.

bah justement,le jeu original FF7 apporte toutes les réponses ( et non des questions :roll: ) durant la partie, d'où l'inutilité de la compil FF7.^^'''
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Maiaer » 19 Juil 07 à 21:39

En touka je suis content que Genesis n'ai pas garder le look de Dirge of Cerberus... Ce personnage ne me plaisait guère dans DOC... Mais faut croire qu'il l'on bien arrenger.

Sinon le jeux parait bel et bien accrocheur... Puis il m'a l'air d'être un jeux de la compilation FFVII a en valoir la peine... Je les ai tous aimer... mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...

Bref j'ai bien hate de voir sa.... (et de dire aurevoir a 150 $ Canadien pour l'achat d'une psp)
Maiaer
Soldat Shinra

Messagepar RoxaSora » 19 Juil 07 à 21:39

Mais psycho on s'était bien mis d'accord que l'ensemble de la compil' FF7 (a part FF7 lui-même bien sur :D ) n'est que de l'exploitation de licence pour renflouer les caisses, ton dernier post me donne l'impression que t'en doutes encore, c'est pour ça.
RoxaSora
Mage Noir

Messagepar Kuja Ier » 19 Juil 07 à 21:46

Mais de quoi vous parlez, car je n'ai aucun souvenir d'une scène cachée dans Dirge of Cerberus. Je ne vous demande pas ce qu'il s'y passe, je voudrais juste savoir comment l'obtenir^^

Merci d'avance

Quant à Crisis Core, je l'attends aussi avec impatience, Before Crisis ne sortira que dans une dizaine d'années en France, le temps que les téléphones portables soient à la hauteur^^.

Et des nouvelles de DoC lost episode ?
Dernière édition par Kuja Ier le 19 Juil 07 à 21:47, édité 1 fois.
Lorsqu’une âme est plongée dans un état d’oubli d’elle-même, son parcours l’amènera naturellement à vouloir redevenir Lumière. Voilà le sens de la grande aventure humaine.

Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Kuja Ier
Bugueur forum

Messagepar Zackth » 19 Juil 07 à 21:46

Petite question express : que pensez vous des persos présent dans le jeu ?
( Certains seront peut être déçus de voir un cloud un peu trop mou ^^ )
Zackth
Mercenaire

Messagepar PsychoKefka » 19 Juil 07 à 21:46

RoxaSora a écrit:Mais psycho on s'était bien mis d'accord que l'ensemble de la compil' FF7 (a part FF7 lui-même bien sur :D ) n'est que de l'exploitation de licence pour renflouer les caisses, ton dernier post me donne l'impression que t'en doutes encore, c'est pour ça.

je n'en doute plus.
L'inutilité elle est pour moi.
je ne doute pas que c'est utile pour les actionnaires de SE.
Image Image

PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Zackth » 19 Juil 07 à 21:47

kuja ds dirge of cerberus tu doi trouver les 3 G rapports sinon tu fais comme moi tu va voir sur youtube ^^
Zackth
Mercenaire

Messagepar RoxaSora » 19 Juil 07 à 21:49

Autant mettre les points sur les i et c'est bien dommage,
Cloud était une tarlouze, c'est pourquoi il s'est inventé une histoire dans laquelle il était en première classe, alors que c'était un simple soldat, et c'est également parce qu'il est
faiblard le jeunot, que c'est Zack qui se le coltine sur le dos pendant une demi heure dans Last Order ^^
RoxaSora
Mage Noir

Messagepar Zackth » 19 Juil 07 à 21:54

lol tu es un peu dur je trouve on va dire qu'il n'était plus une tarlouze des qu'il a vu tifa et c'est pour ça qu'il se debrouille pas mal contre sephiroth ( enfin enlever une épée de son corps ya peut être mieux mais bon enfin elle fait 2m en dirait ^^). Pour dire que Cloud c'est peut être un coquin mdr :D
Zackth
Mercenaire

Suivante

Retourner vers Final Fantasy VII