Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar Integra » 10 Juin 06 à 22:53

Salut :D
Moi je voudrai savoir si vous penser que le portable (Panasonic foma P900iV) va sortir en france?
S'il y a des personnes qui ne voyent pas à quoi ressemble se portable voila le site japonais qui va sans doute vous faire saliver!
:shock:
http://panasonic.jp/mobile/p900iv/index.html
Si vous savez si il sort en france (et quand ?) vous pouvez me répondre s'il vous plait, merci d'avance
bonne soirée!!!
Integra
Mini mog

Messagepar Warriortidus » 10 Juin 06 à 23:28

Encore une victime de la puB......(c'est grave docteur....oui...très...)

Très franchement je pense pas qu'il sortira en france puis je pense qu'il y a mieux comme portable ! ^^
enfin je suis pas sur que ca intéresse grand monde de parler du portable qui est dans Advent Children ! ^^
Image
Warriortidus
Tantalas

Messagepar Cloudy07 » 10 Juin 06 à 23:49

En effet ^^ surtout qu'il a l'air assez cher quand même :)
Cloudy07

Messagepar bahamutultima » 11 Juin 06 à 01:57

Oh moi ça me dérange pas j'ai un vieu portable et avoir le portable de FFAC ce serait cool. Et pis la pub ça sert à ça, donner envie. Ya surement mieu mais là quand même faut avouer qu'il est stylé.

Je pense qu'il sortira en France mais vu l'avancé technologique des Japonais sur nous bah on a plus qu'à attendre un petit moment.
bahamutultima
Mercenaire

Messagepar Sephiroth_Masamune » 11 Juin 06 à 10:59

Coin! J'adore ce film! :lol:
Sephiroth_Masamune
Mini mog

Messagepar Sunburn » 11 Juin 06 à 14:04

Bah pour le portable, surement qu'il ne viendra jamais chez nous, faut pas rêver ^^' mais il est classe, j'aimerai bien l'avoir surtout que le mien a l'écran explosé :lol:

Bref moi j'ai reçu mon DVD vendredi et je l'ai toujours pas regardé :lol: oui oui je vais m'y atteler mais je voulais juste dire 2-3 chose...

Calintz, tu dis qu'il n'y a pas de scénario. Bien sûr que si il y en a un mais il est pratiquement inexistant sur ce point là, je suis d'accord.
Par contre, les personnages sont loin d'être plats...ils sont très fidèles au jeu, ils n'ont absolument pas changé sauf Cloud, pour qui j'ai ressentit de la pitié ^^' On les reconnait bien là, je ne vois pas ce que tu leur reproche leur caractère et leurs réactions sont parfaites rien à redire...Celle qui a le plus changé c'est Marlène xD
Quant à l'import j'aimerai beaucoup seulement qu'une puce ça coute très cher, que je n'approuve pas la méthode du swap et aussi que je ne parle pas anglais et encore moin japonais...et que mon but lorsque je joue à un jeu c'est de l'apprécier au maximum, hors si je capte juste deux ou trois mots ça ne m'intéresse pas...

Bref je vais aller me regarder cette fameuse VF et ensuite je commencerai FFIV :lol:
Image
Sunburn
Mage Noir

Coup de gueule

Messagepar Stevy » 12 Juin 06 à 00:09

Tout d' abord bien le bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je connaissais le site ( ainsi que son forum depuis un bout de temps quand même). Alors moi je suis très déçu du résultat que le DVD Final Fantasy Advent Children nous offres.

Déjà les voix je les trouves très moches aucune ne correspond avec le personnage , peut-être 1 ou 2 mais pas plus. Pour pouvoir dire ceci je l' ai regarder dans toutes les langues disponnible à savoir 3 ( Français, Anglais et Japonais ). Bon maintenant c' est à l' appréciation du téléspectateur mais à mon avis j' aurais raison, pour moi c' est Japonais sous-titré y a pas mieux.

( Je m' excuse si un post comme celui ci à été fais. )
Stevy
Mini mog

Re: Coup de gueule

Messagepar bahamut100 » 12 Juin 06 à 08:47

Stevy a écrit:Tout d' abord bien le bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je connaissais le site ( ainsi que son forum depuis un bout de temps quand même). Alors moi je suis très déçu du résultat que le DVD Final Fantasy Advent Children nous offres.

Déjà les voix je les trouves très moches aucune ne correspond avec le personnage , peut-être 1 ou 2 mais pas plus. Pour pouvoir dire ceci je l' ai regarder dans toutes les langues disponnible à savoir 3 ( Français, Anglais et Japonais ). Bon maintenant c' est à l' appréciation du téléspectateur mais à mon avis j' aurais raison, pour moi c' est Japonais sous-titré y a pas mieux.

salut, ben t'es comme moi :)

(et dire que je recois encore des mails ou je me fais engeuler pour ma news >_<)
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Re: Coup de gueule

Messagepar NightWolf » 12 Juin 06 à 09:53

bahamut100 a écrit:
Stevy a écrit:Tout d' abord bien le bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais je connaissais le site ( ainsi que son forum depuis un bout de temps quand même). Alors moi je suis très déçu du résultat que le DVD Final Fantasy Advent Children nous offres.

salut, ben t'es comme moi :)

(et dire que je recois encore des mails ou je me fais engeuler pour ma news >_<)

Bah demande-leur de se taper les news, tests et autres... et la première fois où t'es pas d'accord avec leur avis tu les lynches. Les idiots, y'a que ça pour s'en débarrasser... Je compatis, j'ai eu mon quota de boulets suite à un test qui remettait Oblivion à sa place aussi. ;)

(Et mis à part ça les voix françaises sont vraiment pitoyables -_-)
Opera c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quelle fonctionnalité on va tomber.
NightWolf
Tantalas

Messagepar Faye » 12 Juin 06 à 10:25

Salut !
Voila, j'ai lu sur plusieurs site une declaration de Nomura. Apparemment si Kadaj se met a crier dans l'eglise en regardant la boite qui contient la tete de Jenova, ce n'est pas parce que le boite est endommagée. Pourquoi alors ? Qulequ'un aurait une idée ?
Cette question a peut-être déjà été posée mais j'avais pas trop envie de relire les 49 pages du topic :) .
Merci d'avance !!
Faye
Mini mog

Messagepar Invité » 12 Juin 06 à 11:43

Les images sont vraiment de toutes beautés, mais le scenario...... :roll:

Je pense que quelqu'un qui n'a jamais jouer a FF VII risque de se perdre sur certain truc (notamment sur Aeris qui a mon avis aurait merité un petit resumé de sa vie)
Invité

Messagepar Namy » 12 Juin 06 à 11:56

Ben y'a quand même pas mal de personne qui regarde le film sans avoir toucher au jeu de leur vie :evil: et du coup ils pigent pas trop lol
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar Sephiroth69 » 12 Juin 06 à 13:13

Ba au moins ils profitent des images! :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!
Sephiroth69
Soldat Shinra

Messagepar Cloudy07 » 12 Juin 06 à 14:00

Et puis ce film est une sorte de suite certes pas vraiment indispensable pour comprendre l'histoire de FFVII mais pour comprendre le film faut avoir joué au jeu
Cloudy07

Messagepar Stevy » 12 Juin 06 à 14:16

Ce qui me fais rire c' est Kadaj en Version Française , quand il crie c'est un plaisir de se foutre de sa gueule car il y a aucune expression. Tandis qu' en Japonais :o :o :o On ressent bien le personnage
Stevy
Mini mog

Messagepar aerikku » 12 Juin 06 à 14:37

Cloudy07 a écrit:Et puis ce film est une sorte de suite certes pas vraiment indispensable pour comprendre l'histoire de FFVII mais pour comprendre le film faut avoir joué au jeu

c'est ce que je répète à bon nombre des mes amies qui me disent une fois qu'elles on vu le film:"mais si j'ai tout compris je suis pas c**" alors que moi-même j'ai eu du mal à certains passages et qu'un magasine aproprié a pu m'expliquer correctement^^
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Clad55 » 12 Juin 06 à 16:22

Entièrement d'accord avec toi Stevy quand Kadaj il crie en VO... :lol: je ne dis rien sa risque d'être trop long ! ^^ bon sinon je pense avoir assez bien compris l'histoire mais c'est vrai que c'est pas trop aisé ! je l'ai vu 3 fois dans la semaine ( et oui les vrais fans ca existe ! ^^ ) en VO et VF et grace a ca j'ai compris certains passages que j'avais pas pigé au premier visionage :)
L'amitié sans confiance , c'est une fleur sans parfum.

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Cloudy07 » 12 Juin 06 à 18:33

moi j'avais pas tout pigé quand je l'ai regardé la première fois c'était en octobre et en vostfr j'étais plutôt stupéfait par la qualité graphique du film mais là je l'ai revu en VF et je crois avoir tout compris
Cloudy07

Messagepar -Tidus- » 12 Juin 06 à 19:38

Faye a écrit:Salut !
Voila, j'ai lu sur plusieurs site une declaration de Nomura. Apparemment si Kadaj se met a crier dans l'eglise en regardant la boite qui contient la tete de Jenova, ce n'est pas parce que le boite est endommagée. Pourquoi alors ? Qulequ'un aurait une idée ?
Cette question a peut-être déjà été posée mais j'avais pas trop envie de relire les 49 pages du topic :) .
Merci d'avance !!

si tu regarde bien a chaque fois qu'il y a la statue de l'ange , les personnages sont melancoliques et souffrent d'une tristesse...le théme de FFXIII est la souffrance...or pleins de petites references a FFXIII se trouvent dans FFVIIAC.

quand kadaj pleure c'est en fait une reference a FFXIII...

c'est clair?
Image
-Tidus-
Mercenaire

Messagepar Sunburn » 12 Juin 06 à 19:58

Pas pour moi, non...y'a bien une raison de chialer autant sur la tête de sa mère, un cri comme ça quand même :? quoiqu'en VF c'est plutot tordant...

Bon, je me suis décidée à le regarder en VF, c'est plus une comédie qu'autre chose. Les seules voix potables sont celles de Rufus, Rude (ouais même si elle est un peu trop grave) et Kadaj (seulement pour certaines répliques hin! Sinon c'est comique) le reste...c'est fou, pauvre Tifa, elle a 15 ans ou quoi!? Et celle de Cid...blprs! J'ai eu du mal avec Vincent aussi...non les plus insupportables sont celles de Loz, Reno, Tifa et Cid...le reste: enorme BOF...néanmoins, il y a au moin un passage qu'un doubleur réussi bien. Comme lorsque Tifa crie "Vas t'en!!!" (j'aurai préféré "cours!" mais bon...) ou lorsque Rufus s'explique avec Kadaj pendant le combat de Bahamut.

La chose la plus positive que la VF a démontré c'est une bonne compréhension de l'histoire. Notamment le passage de Tifa et Cloud parlant au 7th Heaven, et plein plein d'autre chose baclées par ma vostfr...donc pour ça je suis contente, j'ai tout bien compris maintenant ^^

Les bonus sont vraiment pas terribles! Dans les scènes bonus seules la déclaration de Cloud "tu étais mon héros", la discussion avec Tifa "un souvenir est plus important que nous?" (triste ça!) valent la peine. Le reste c'est 5 secondes...vraiment nul...la reminescence j'ai trouvé sympa, les éléments clés sont là mais j'aurai préféré jouer au jeu si je ne connaissais pas FF7...la présentation des jeux vaut tout juste une pinuts...bref heureusement on a le film en VOstfr a regardé en HQ sur notre chère télééé ^__^

AH!! Dites, j'y pense...le Geostigma c'est le même Virus qui a tué les Cetras autrefois?...
Image
Sunburn
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII