Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar -Tidus- » 09 Juin 06 à 13:26

Idem!

Mais de francais :lol:
Image
-Tidus-
Mercenaire

Messagepar Generator » 09 Juin 06 à 13:26

Moi aussi, je ferais même partie des cuisants echecs du bac!
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Namy » 09 Juin 06 à 13:35

Il y a un topic BAC dans Blabla

Sunburn a écrit:La pub sur M6...? :? erf, déchéance...

Et en plus à la nouvelle star ils ont utilisé Liberi Fatali XD (c'est comme ça que je suis tombé sur la pub lol)

bahamut100 a écrit:Concernant les bonus, seul le making-of est bien, le reste, on a des scènes de ***** qui durent 2 secondes...

Autant acheter que la version simple alors...c'est mon papa qui va être content T_T
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar nextime » 09 Juin 06 à 13:42

Ca m'avais aussi etonné le Liberi Fatali, il y'aurai put mettre one wiged angel aussi
° Allié avec °

Shintao - Aeron - Enigmatic02 - sparda-22 - Old Lobo - Alchemist - lasher - Versus - Metallina - linktheboss - Chronos
Image -------------------------------------------------------------[Image
nextime
Chevalier Dragon

Messagepar Clad55 » 09 Juin 06 à 13:56

Et bien je vient de voir AC en japonais sous-titré et quel plaisir d'entendre la voix sublime de Tifa ainsi que celle de Cloud et Kadaj ! franchement y a pas dire c'est bcp mieux en japonais !!! :)
L'amitié sans confiance , c'est une fleur sans parfum.

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Cloudy07 » 09 Juin 06 à 14:06

C'est plus naturel :)
Cloudy07

Messagepar Sephiroth69 » 09 Juin 06 à 15:53

Namy :arrow: tu pourras dire à ton papa que la version collector est au même prix que la version simple, à savoir 19,99€... Donc autant acheter la version collector!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!
Sephiroth69
Soldat Shinra

Messagepar alexiel » 09 Juin 06 à 15:56

Vous avez remarquez dans le film un loups qui se ballade?
on le voie pres de l'épee de Zack au début, puis quand Cloud perd connaissance près de Tifa, aprés la discution entre vincent et cloud.... et a la fin.
j'y ai un peu réfléchie... et j'ai pas trouvé ce qu'il représente (Aérith??).

a noté que Cloud a sur sa tunique une tête de loups en métal tenant un anneaux dans sa gueule.
Ailleurs, mais toujours quelques part... (à méditer) ^^
alexiel
Mini mog

Messagepar bahamutultima » 09 Juin 06 à 15:58

Tiens je l'ai encore regardé en français et on s'habitue vite aux voix. Bon je sais la VO est mieu mais ça rend quand même pas mal. Mais comment rivaliser face à une VO parfaite.

Tiens j'aimerais poser une question quel est votre passage préféré de Advent children ?
Moi j'adore le combat contre Bahamut quand il monte vers le ciel et puis bien evidemment le combat contre Séphiroth.
bahamutultima
Mercenaire

Messagepar bahamut100 » 09 Juin 06 à 15:58

sauf qu'il n'y a pas d'édition simple.....

Les seules versions sont : UMD et un double DVD
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar bahamutultima » 09 Juin 06 à 15:59

alexiel a écrit:Vous avez remarquez dans le film un loups qui se ballade?
on le voie pres de l'épee de Zack au début, puis quand Cloud perd connaissance près de Tifa, aprés la discution entre vincent et cloud.... et a la fin.
j'y ai un peu réfléchie... et j'ai pas trouvé ce qu'il représente (Aérith??).

a noté que Cloud a sur sa tunique une tête de loups en métal tenant un anneaux dans sa gueule.

En fait le loup je sais qui c'est mais par contre je sais pas pourquoi ils l'ont mis. Bon je vais faire simple rappelez vous que la moto de Cloud s'appelle Fenrir. Et qui est Fenrir ? Un loup bien evidemment.
Maintenant va svoir pourquoi ils l'ont mis.
bahamutultima
Mercenaire

Messagepar Sephiroth69 » 09 Juin 06 à 16:02

bahamut100 a écrit:sauf qu'il n'y a pas d'édition simple.....

Faux! :D Il existe une version simple :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 20children
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!
Sephiroth69
Soldat Shinra

Messagepar Sephiroth69 » 09 Juin 06 à 16:04

bahamutultima a écrit:Tiens j'aimerais poser une question quel est votre passage préféré de Advent children ?

Il n'y a pas de passages préférés... Ce film est une pure merveille et chaque moment est inoubliable... Ceci dit le combat contre Bahamut en met plein la vue je te l'accorde! :wink:
Sephiroth69
Soldat Shinra

Messagepar bahamutultima » 09 Juin 06 à 16:05

Tiens je savais pas qu'il y avait une édition simple.
Mais c'est ridicule la simple coûte 19.99 et la double dvd aussi lol :) :) :)
Et puis la version simple est expédié sous 8 a 12 jours et la double en 24 h :) :) :)
bahamutultima
Mercenaire

Messagepar bahamut100 » 09 Juin 06 à 16:09

Sephiroth69 a écrit:
bahamut100 a écrit:sauf qu'il n'y a pas d'édition simple.....

Faux! :D Il existe une version simple :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 20children

effectivement :?

Bizarre, car à Auchan, yavait que des éditions double DVD :?
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Sephiroth69 » 09 Juin 06 à 16:20

Comme quoi ils font n'importe quoi pour vider les stocks des éditions collector!
Sephiroth69
Soldat Shinra

Messagepar Namy » 09 Juin 06 à 16:40

ok dac Sephiroth
En fait je croyais que le DVD simple n'avait pas le même prix XD

bahamutultima a écrit:
Tiens j'aimerais poser une question quel est votre passage préféré de Advent children ?
Moi j'adore le combat contre Bahamut quand il monte vers le ciel et puis bien evidemment le combat contre Séphiroth.

Ben moi tout surtout quand il y a de l'action lol
Le combat dans la cité des anciens,là dedans j'aime surtout la musique
Image
Namy
Mage Noir

Messagepar Invité » 09 Juin 06 à 16:48

Sephiroth69 a écrit:
bahamutultima a écrit:Tiens j'aimerais poser une question quel est votre passage préféré de Advent children ?

Il n'y a pas de passages préférés... Ce film est une pure merveille et chaque moment est inoubliable... Ceci dit le combat contre Bahamut en met plein la vue je te l'accorde! :wink:

T'es sûr qu'on a vu le même film ???
Perso j'ai un avis beaucoup plus négatif.
Apres une premiere vision j'étais sur le cul,les images t'en mettent plein la vue,t'es vraiment halluciné !!!
Par contre apres une deuxieme vision de ce film,je dois dire que l'avis est beaucoup plus négatif car on commence à faire la part des choses et les images font vite place à un grand vide...Un vide énorme qui tue totalement le film et qui en un mot s'apelle :"SCENARIO"Et oui,FF VII AC n'a pas de scénario,donc tres vite en regardant le film on remarque qu'on s'ennuit quand il n'y a pas de baston,que les persos sont plats,insipides et limite affreux dans le caractere tellement ils en manquent !!!!
Bref le film s'avere tres vite être une vaste farce faite pour faire plaisir à des "FANS" hardus de FF VII ne jurant que par ce RPG qu'ils considerent malheureusement pour la plupart comme étant la perle du RPG (mettez vous à l'import franchement !!)...
Donc FF VII AC c'est de belles images,une animation du tonerre calquées sur un scénario véritablement merdique et fait essentiellement pour faire plaisir à des fans...Et malheureusement sur certains ça marche et sur d'autres heureusement la sauce ne prends pas.
Je ne critique pas le film en lui même puisque niveau animation c'est tout bonnement ENORME ,mais le scénario est ininteressant et montre bien vite que FF VII est comme tous les autres épisodes de la saga,il se suffit à lui même et il était inutile de faire de suites à gogo totalement inutiles et surtout de la décliner en film...
Invité

Messagepar bahamutultima » 09 Juin 06 à 16:53

Je crois qu'on a pas la même vision des choses c'est la 13ème fois que je vois le film et c'est toujours avec autant de plaisir.
Le 7 j'aime bien sans en être complètement accro et pourtant je trouve le film terrible.
L'histoire je suis pas d'accord yen a une mais bon tu vas pas faire un super scénrio en 1h30 et en plus en reprenant une suite.
Et pis quest ce que tu veus dire par faut se mettre à l'import ? Les FF c'est les mêmes partout et je vois pas ce qu'il y a de mieu. Il y a d'autres RPG que j'adore mais dit toi que c'est pas pour rien que FF est la référence c'est parce que c'est génial.
bahamutultima
Mercenaire

Messagepar Invité » 09 Juin 06 à 16:56

Non je parlais de RPGs en général et sachant que mon FF préferé est FF Tactics sur Psone,mets toi à l'import puisque même si c'est "un OAV",c'est le meilleur FF existant surtout au niveau du scénario tout bonnement génial !!!!

13 fois...T'as vraiment rien à faire de tes journées,désolé de paraitre méchant,mais je ne comprends pas comment on peut revoir ce film 13 fois XD !!!
Pour ce qui est d'un scénar de fou sur 1 h 30...Je peux t'en trouver des tas ,mais ça m'énerve,la liste est trop longue,mais c'est faisable tkt pas :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII