Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar Sunburn » 15 Juin 06 à 20:59

Generator a écrit:
Sunburn a écrit:N'oublions pas l'OST tout simplement trop bien :)

Non non non pas trop bien mais suprème! :)

l'OST Ultime xD oui elle est sublime...

Ha oui le morceau "Water" je ne déteste pas, mais dans le film....hum c'est pas super ^^'

Par contre Divinity 1, One Winged Angel, Jenova...j'en passe et haaa le remix de "fighting" respectivement utilisée dans le combat reno, rude - yazoo, loz est tout simplement génial! Uematsu a vraiment un talent exceptionnel...il va me manquer :( *enfant gâtée*
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Blind Riku » 15 Juin 06 à 21:16

Cloudy07 a écrit:Moi aussi je deteste la musique où on voit le telephone couler, elle est horrible sinon ben pour le telephone ben c'est pour la pub, çà doit leur rapporter pas mal d'argent

Hum je suis pas fan non plus
Image Cliquez! super site d'import!
Blind Riku
Tantalas

Messagepar Cloudy07 » 15 Juin 06 à 21:17

Ouais vive Nobuo Uematsu, c'est un Dieu :)

Sinon ce que je trouve marrant dans le film c'est la musique de la victoire sur le portable de Loz, elle est bien placée, je veux la même :)
Cloudy07

Messagepar Blind Riku » 15 Juin 06 à 22:45

Cloudy07 a écrit:Ouais vive Nobuo Uematsu, c'est un Dieu :)

Sinon ce que je trouve marrant dans le film c'est la musique de la victoire sur le portable de Loz, elle est bien placée, je veux la même :)

Oui j'ai trouvé la blague très bien vue :D
Blind Riku
Tantalas

Messagepar Sunburn » 15 Juin 06 à 23:53

Ouaiiiis c'est décidé, je vais la mettre ^^ natel mp3 c'est chouette quand même 8) certain vont sûrement se poser des questions mais m'en fiche, c'est géant comme sonnerie...j'étais pliée en deux lorsque j'ai vu ça :mrgreen:
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Invité » 16 Juin 06 à 08:41

L'OST de Final Fantasy VII Advent Children est unepure merveille montrant une nouvelle fois le géni ed maître Uematsu Nobuo. Bon, je pense qu'il n'as plus rien à prouver, tout le monde ne peut que se mettre à genoux devant son art. Au Japon, on m'as dit qu'il était aussi connu que Mozart l'était....

Un truc que j'adore dans l'édition spéciale double DVD...C'EST L'INTERVIEW parce que la femme fasant la voie de tifa(que j'aime) est presque aussi belle que le personnage qu'elle incarne :love::love:
Invité

Messagepar Generator » 16 Juin 06 à 09:35

N'oubliez pas qu'Uematsu n'a pas réaliser un seul arrangement sur cette OST (sauf Water avec Kenichiro Fukui) et si l'OST atteint un tel niveau, c'est aussi grâce aux talents de Shiro Hamaguchi, Kazuhiko Toyama et les Black Mages. Cependant, Uematsu reste un dieu et mon compositeur préféré! :)

Je vous invite d'ailleurs à lire une très bonne critique de cette (mythique) OST:
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=ue ... _ff7ac.htm

Le site de Squaremusic est d'ailleurs excellent... Bonne lecture! :wink:
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Blind Riku » 16 Juin 06 à 11:17

j'avais pensé à un truc

Dans FF7 quand Jenova est libérée à Midgard et que peu après on voit le président assassiné par Sephiroth

on pourrait se demander si (je mets entre spoile car ça se base sur les éléments de FF7AC)

Le mec qui a libéré Jenova à la base est peut être un genre de yazoo, loz ou Kadaj qui aurait fait sa Réunion juste après avoir libéré Jenova et le Sephiroth qui en ressort va tuer le président shin-ra

Car le vrai Sephiroth est coincé dans dans sa bulle et attend la matéria noire
Blind Riku
Tantalas

Messagepar Invité » 16 Juin 06 à 11:21

Non, j'ai pas compris cela non plus.
Invité

Messagepar Blind Riku » 16 Juin 06 à 11:30

ElfLink Le vagabond a écrit:Non, j'ai pas compris cela non plus.

Je dis pas que c'est ce qu'il faut comprendre j'emets juste une hypothèse
Blind Riku
Tantalas

Messagepar taekkyun » 16 Juin 06 à 11:43

désolé ca ne peut se tenir.....

Car:

Dans FF VII, sephirtoh attends dans sa bulle, mais il a envoyé des clones de lui se charger des tâches à régler, comme tuer le président shinra, délivrer Jénova, récupérer la matéria noir, tuer aeris....etc. toute une liste et donc ca ne peut pas être un des sbires comme Kadaj, Loz ou Yazoo....ce ne sont que les clones de sephiroth, et une chose prouve que se sont des clones, c'est dans le bateau pour aller à Costa Del Sol, Sephiroth ne reconnaît pas Cloud, et donc cela montre que juste les objectifs de sephiroth sont ancrées dans son esprit.enfin je l'ai vu comme cela! :lol:
Image

Mon nom est Legion, car nous somme plusieurs - Sovereign
taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

Messagepar Blind Riku » 16 Juin 06 à 12:08

Moi je trouve tes idées parfaitement en adéquation avec les miennes... après tout rien ne prouve que Sephiroth a fait des clones de lui dès le début il a peut être fait plusieurs "larves" comme dans Advent Children qui auraient toutes fait leur réunion.
Quant dis-tu?
Blind Riku
Tantalas

Messagepar Treno_Lady » 16 Juin 06 à 14:07

Moi je vois plutôt les choses comme ça:
- Dans FF7, on rencontre des clones de Séphiroth, créés par Hojo qui leur a injecté des cellules de JENOVA. C'est les types sous des capes noires.
- Dans FF7AC, Kadaj, Yazoo et Loz sont des esprits, la volonté de Sephiroth. Le terme japonais pour les désigner, c'est shinentai.

Par contre, pour ces espèces de fantômes de Sephiroth qu'on rencontre dans la bibliothèque de Nibelheim et dans le cratère, ça pourrait coller.
Treno_Lady
Tantalas

Messagepar taekkyun » 16 Juin 06 à 18:30

Blind Riku a écrit:
Moi je trouve tes idées parfaitement en adéquation avec les miennes... après tout rien ne prouve que Sephiroth a fait des clones de lui dès le début il a peut être fait plusieurs "larves" comme dans Advent Children qui auraient toutes fait leur réunion.
Quant dis-tu?

bah dans le CD 2 au début dans le cratère nord hojo explique le pourquoi du comment! do,c ca peut se tenir, je ne dis pas que ton arguments ne tiens pasla route, ca restera toujours un mystère de toute façons! :lol:
Image

Mon nom est Legion, car nous somme plusieurs - Sovereign
taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

Messagepar Clad55 » 16 Juin 06 à 22:02

C'est clair que One Winged Angel est trop bien :| * en train de l'écouter ! ^^ * et Beyond the Wasteland aussi ! j'aime bien For the Reunion même si je la trouve un peu plate ! :( hum tu parle de quel remix Sunburn pardonne mon ignorance j'ai du rater un épisode de téléchargements ! :lol:

sinon vous dites que c'est un des clones de Sephiroth qui le président Shin-ra ?? hum...vivement que je joue au jeu ! ouinnnn je ne l'aurai qu'a noel !! :cry: si tout se passe bien ! :?
L'amitié sans confiance , c'est une fleur sans parfum.

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar bibi09 » 17 Juin 06 à 00:15

Je viens de capter que ma sonnerie SMS est la même que celle de Loz (je l'avais mise avant de voir le film ^^) ! Honte à moi si je reçois des SMS en pleine rue :lol:

Sinon, Sephiroth va faire encore plus craquer les demoiselles avec sa voix de Johnny Depp ImageImage
Image
bibi09
Mage Noir

Messagepar blackcat » 17 Juin 06 à 09:58

kikou...

Moi il n'y a pas une semaine que j'ai vus ce chef d'oeuvre...oui j'ai bien dit chef d'oeuvre...
faut avouer que les graphysmes et les effets sont époustouflents...
l'adaptation des personages en 3d génial...
Une digne suite je trouve pour FF VII

Kadaj et ses frères bien trouver en plus ce qui ne gache rien c'est qu'il sont complémentairetout en y mettent un peu d'humour ....le fameu "c'est pas gentil" du pleurnichard...

ce qui me chagrine c'est le manque d'apparition d'Aerith et de Red XIII c'est domage

pour ce qui est de la version j'ai juste vus la vf étant donner que je ne comprend pas un mots d'anglais ...
Mais je compte bien la regarder en vo juste pour voir l'effet ^^
blackcat
Mini mog

Messagepar aerikku » 17 Juin 06 à 10:44

oui moi je l'ai déjà dit,je trouve que l'histoire est trop focalisé sur Clad (oui je sais c'est le héros mais bon)...

regarde-le en VO ca vaut bcp plus le coup que vf et ne t'inquiete pas c'est soutitré en francais :wink: les voix japonaises correspondent bcp mieux aux personnages!
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Blind Riku » 17 Juin 06 à 10:51

aerikku a écrit:oui moi je l'ai déjà dit,je trouve que l'histoire est trop focalisé sur Clad (oui je sais c'est le héros mais bon)...

regarde-le en VO ca vaut bcp plus le coup que vf et ne t'inquiete pas c'est soutitré en francais :wink: les voix japonaises correspondent bcp mieux aux personnages!

En même temps il s'appelle clOUd :wink:
Blind Riku
Tantalas

Messagepar Kytetiger » 17 Juin 06 à 13:04

VIVE FF7AC :lol:

Mouai je repasse juste pour chanter les louanges et...

zut j'ai pas envie de me repeter.

Blind Riku a écrit:En même temps il s'appelle clOUd :wink:

Ben, au moin, elle y a joue depuis longtemps, c'est seulement les nouveaux qui l'appelle Cloud :wink:

Par contre je rajoute que la version projeter pour le festival du film de Venise est aussi interressant à regarder car il y a de nombreuses scenes qui sont differentes: outre d'etre racourcit, elles sont parfois totalement reprises d'un autre point de vue :D

Sinon pour ma part, maintenant quand je regarde, je ne lis meme plus les sous-titres, et me concentre excusivement sur le graphismes :)

Et le l'article sur l'ost de FF7ac sur squaremusic est vraiment tres bien fait! Chapeau et Bravo :wink:

*Et pour les P'tits Fans, la sonnerie FF7:

http://kytetiger.ifrance.com/Musiques/FanfarFF7.1.mp3 -64Ko

http://kytetiger.ifrance.com/Musiques/FanfarFF7.2.mp3 -23Ko

Made By Kytetiger Pour les FFDreams Fans :D

Et encore pour les Fans, parce que j'M les Fans (oui, je m'M :P )

spoiler, Spoiler, SPOILER!!!
Cloud Qui sourit!!Image

Et je rappelle encore les dessins sur le mur :) Rien a dire à part que c'est TRÈS ressemblant :lol:
Image
Kytetiger
Mage Noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII