Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar Clad55 » 19 Mai 06 à 19:38

Heu...dans le jeu FFVII aussi Clad était le héros non ? moi je trouve qu'on parle quand même un peu des autres persos dans AC du moins on les voit et ils ont leur morceau du film ( comme le combat de Tifa contre Loz )
L'amitié sans confiance , c'est une fleur sans parfum.

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Sunburn » 19 Mai 06 à 22:08

Mouais....non :lol:
Tifa a bien son combat contre Loz, les autres font seulement une apparition...bon excepté Vincent peut être qui volent (au sens propre du terme) au secours de Cloud. Que je sache, ni les nom de Caith Sith, Cid ou Nanaki ne sont cité une seule fois...et encore, Barret est appelé par Tifa et Yuffie c'est elle-même lorsqu'elle s'annonce au telephone >.< je trouve ça vraiment dommage mais bon, le film est sur le point de sortir chez nous, c'est légèrement trop tard :lol:
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar gamlas » 19 Mai 06 à 23:16

réfléchissez: même dans ff7, l'histoire est focalisé sur CLOUD (il faudra lançer un débat Clad vs Cloud! :lol: ). Mais attention, ne confondait pas "focalisé" et "ne parlant que de"! Même si l'histoire est focalisé sur Cloud, on en apprend sur celle des autres. Il n'est donc pas étonnant que AC suive se schéma, mais vu le support (un film), ils n'ont pas put trop intégrer l'histoire des autres persos, et c'est compréhensible dans un sens.
Au dela de la tristesse, au dela des cris et des pleurs, et au dela de la mort, il y a le rêve...
gamlas
Tantalas

Messagepar Clad55 » 20 Mai 06 à 11:51

Ouais je l'accorde dans AC on ne parle pas trop des autres persos mais on les voit c'est le principal non ? :lol: mais d'un autre point de vue c'est vrai que c'est bète de se focaliser UNIQUEMENT sur Clad même si c'est le héros pas vous ?

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Aerith Gainsborough » 21 Mai 06 à 11:30

les personnages que nous voyons la plus est Clad,Tifa et Aerith (du groupe d'avalanche je parle) aprés il y Denzel,Marléne Kadaj ect ect.

Moi je trouve qu'il y a encore cette histoire du triangle amoureux entre Clad,Tifa, et Aerith
Aerith Gainsborough
Mini mog

Messagepar Clad55 » 21 Mai 06 à 13:03

Heu... tu trouve qu'on voit beaucoup Aerith dans AC ? :shock: mais je n'ai vu que des extraits jusqu'à maintenant donc... :?

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Aerith Gainsborough » 21 Mai 06 à 14:48

voila ou on la voit ou il y a sa présence

1- dans le résumé dit par Marléne
2- Dans le parterre de fleur quand Clad ou Cloud traverse la forêt
3- Quand le telephone tombe dans l'eau on l'entend a la fin
4-elle aide Clad ou Cloud contre Bahamut
5-au conbat contre Sephiroph
6-Quand elle aide quand il est sur le point de mourir
7-Dans l'église
8-Dans le générique

il y a d'autre passage mais c'est quand elle est sous la forme de la riviére de vie comme quand Tifa dis tu as toujours été la merci

Mais tu verra que il y a toujours ce triangle amoureux qui revient plus ou moin dans l'histoire :D
Aerith Gainsborough
Mini mog

Messagepar Sunburn » 21 Mai 06 à 16:57

Tu vois un triangle amoureux dans Advent Children toi? Bah tu as de bons yeux! Tifa se fait du soucis pour Cloud, ok... Aeris veille sur tout le monde. Cloud se renferme sur lui même, il est en pas grand chose à faire des autres...alors l'amour là-dedans je ne le vois pas...et surtout, le couple Cloud-Aerith n'existe pas. Si elle serait encore en vie, peut-être que...mais c'est pas le cas! Tifa ne lui dira jamais ce qu'elle ressent (d'ou son nom ^^) finalement, elles s'aimaient beaucoup toutes les deux et c'est clairement visible que Cloud ne se mettra pas avec Tifa. Il deviendra un célibataire endurcis :lol: heureusement il sort de sa passible léthargie dans le film, un vrai légume! Oui je suis méchante, je sais :lol:
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Cloudy07 » 21 Mai 06 à 20:06

Ben je suis un peu d'accord avec Sunburn (désolé Aerith Gainsborough :( ) le triangle amoureux on le voit pas dans Advent Children parce que comme elle a dit, Aerith est morte et Tifa ne devoilera pas ses sentiments, et c'est bien dommage :)
Cloudy07

Messagepar aerikku » 21 Mai 06 à 22:08

gamlas a écrit:(il faudra lançer un débat Clad vs Cloud! :lol: )

CLAD

dsl pour le flood hum :arrow:
aerikku
Magicien d'Oz

Messagepar Aerith Gainsborough » 22 Mai 06 à 13:06

ouai vou avez raison mais bon moi je trouve que Clad est encore comment dire ... il pense qu'il aurait pu empécher Aerith de crever

(Aerith pourquoi tu meurs sniff)
Aerith Gainsborough
Mini mog

Messagepar Clad55 » 22 Mai 06 à 13:15

Heu..merci pour tous tes exemples Aerith Gainsborough ! :wink: la prochaine je me tais ! ^^ pour le débat ? hum... ouais votons pour Clad et non Cloud ! :) mais si personellement je préfère Cloud ! ^^ bon pour le triangle amoureux...heu... je pourrais donner ma réponse qu'après avoir vu le film ! il vous faudra un peu de patience ! ^^ ouais c'est bète que Tifa veut pas révèler ses sentiments... :( et enfin franchement c'est triste qu'Aerith meurt ! :cry: a votre avis Clad aurait pu la sauver face à Séphiroth ??

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Cloudy07 » 22 Mai 06 à 16:51

Ben disons que Aerith est morte pour pouvoir aider Clad et les autres donc il se sent coupable de la mort de Aerith, enfin c'est ce que je pense

Je vote Clad !!
Cloudy07

Messagepar Aerith Gainsborough » 22 Mai 06 à 18:44

moi aussi Clad mais sur le site officiel européen ils ont mis dans les perso Cloud donc ils ont surement gardé Cloud :lol:
Aerith Gainsborough
Mini mog

Messagepar -squale- » 22 Mai 06 à 19:24

je voterais clad moi aussi, c'est plus joli ^^ :lol:
Image
-squale-
Mercenaire

Messagepar Clad55 » 22 Mai 06 à 20:46

Heu...est-ce que quelqun pourrait me rappeler pourquoi Aerith est plus ou moins obligée de mourir pour une sorte de rituel ?? désolée j'ai pas jouée au jeu pour ceux qui se demandent pourquoi je pose une question aussi stupide à leurs yeux ! ^^ et heu...pour le débat personne ne défend "Cloud" ?

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Cloudy07 » 22 Mai 06 à 21:51

Aerith meurt parce qu'elle voulait faire une prière pour empêcher le météore de s'ecraser sur la Terre, et c'est là que Sephiroth la tue, voilà ^^
Cloudy07

Messagepar Sunburn » 22 Mai 06 à 23:10

Oui elle fait une prière c'est un peu léger lol elle invoque le sacre (je crois que c'est le nom) et heu en fait elle devient la rivière de la vie donc elle empeche le meteore de s ecraser...oui enfin je me souviens plus très bien désolée...

Je vote 100% pour ClOUd! Clad..baaaah quelle horreur, imaginer les jap dire Clad...bouuuu lala...et non quoiqu'il aurait tenter, Aerith s'est sacrifiée, Cloud pouvait rien faire mais il s'en veut quand meme...un peu crétin sur le bord mais bon, on lui en voudra pas...quant a Tifa meme si elle le lui disait elle se ferait jetée...ils sont meilleurs amis/amies donc basta...
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Clad55 » 23 Mai 06 à 12:57

Ok mersi à tous les deux ! :wink: donc Séphiroth la tue pour pas qu'elle finisse son invocation mais elle était obligée de mourir non ? mais Clad s'en veux quand même ? hum...il serait pas un peu con par hasard ? lol super mersi de soutenir Cloud Sunburn ! j'suis avec toi ! :wink: mais moi je trouve que Cloud+Tifa ca aurait fait un beau couple non ? c'est dommage...

Image
Clad55
Mercenaire

Messagepar Sephiroth69 » 23 Mai 06 à 13:04

Aeris priait pour que Sephiroth (enfin Jenova) la tue... (enfin je crois) En la tuant, Jenova a elle-même mit fin à ses projets, puisque la dernière descendante des Anciens est retournée à la Rivière de la Vie et elle a pu invoqué la Rivière!
C'est donc un pur sacrifice qu'a fait Aeris! Merci Aeris! Sans toi on aurait pas réussi a sauver le monde! :cry:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant que certains apparaissent brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule!
Sephiroth69
Soldat Shinra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII