Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar teledras » 22 Fév 06 à 13:57

(de rien)
chut dites rien c'est secret !
Image
|| defenseur de canyon cosmos ||
teledras
Tantalas

Messagepar Junior » 25 Fév 06 à 17:14

Je viens de le voir ; très beau, Clad, Tifa et Aerith sont très très bien réalisé, par contre Red 13 est particulièrement moche, on dirait une peluche...

Y'a des moments sympa, par contre c'est carrement ridicule els flingues, ils tirent des millions de balles sans toucher personne ^^

Le meilleurs des combats est pour moi celui entre Tifa et le grisatre, l'aniamtion est vraiment impec.

Dommage que l'on ne voit pas d'autres invocations, genre chocomog ou les chevaliers ^^

Et puis le mieux quand, c'est à la fin, Clad qui dit qu'il n'est plus seul, mais qui se balade seul en moto, alors que Tifa lui fait the sourire quand il la regarde (quel naze :P)

Enfin bon il reste sympatoche ^^
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
Junior
Tantalas

Messagepar Takïsma » 25 Fév 06 à 18:21

Je te trouve plutôt sévère quand même!
Et puis Rouge XIII euh... :shock: J'vois pas trop où il ressemble à une peluche! (enfin bon! Après chacun voit à sa manière!)
Par contre chuis d'accord avec toi sur le combat Tifa vS Loz! Ca pète! Et la musique de ombat de FFVII reprise et jouer uniquement au piano ça pète trop! :D
Image
Takïsma
Mini mog

Messagepar Junior » 25 Fév 06 à 18:43

Oui, pour moi rouge 13, c'est une grosse peluche sur ce film. ^^

J'avais oublié le meilleur -> On entend la musique d efin de combat, c'était la sonnerie de Loz qui sort des décombres. XD A pisser de rire. Sans oublier Reno qui est bloqué dehors. ^^

Je me demande aussi ce que fait Séphirot avec une aile noir dans le dos à la fin.
(\__/)
Junior
Tantalas

Messagepar Takïsma » 25 Fév 06 à 19:04

Bin parce qu'il l'a toujours eut! lol
Et son thème c'est "One Winged Angel" (L'Ange ailé) alors avec un nom pareil ça pouvait pas être étonnant! ^_^
Image
Takïsma
Mini mog

Messagepar Junior » 25 Fév 06 à 19:08

Il a une aile noire dans FF7? Puré, faut que je revois mes classiques moi ^^
(\__/)
Junior
Tantalas

Messagepar Takïsma » 25 Fév 06 à 19:13

en faite on les vois pas vraiment ces aile noires puisque les seuls fois on le voit avec des ailes

SPOILER!!

C'est au combat finale avec des ailes blanches (je crois que c'est uniquement là)

sinon je pense que c'est par rapport au thème musical. Après, je me trompe peut être, c'est pas exclu du tout! ^^
Image
Takïsma
Mini mog

Messagepar Tsuki-Yomi » 25 Fév 06 à 20:23

Dans le FFVII, Sephiroth n'a pas d'aile noire.
Elle est apparu dans FFVII AC uniquement pour que ce soit à l'image de One Winged Angel. (Comme l'a si bien dit Takïsma)

Merci pour les spoils Junior lol, il y a une commande pour spoil :
Celle-là
*Co fondateur de la TWLOL & GATS*

|Frangin de Sara|
|Petit frère de coeur de Lyner|
|Petiot d'la Vioc|

"When all are one and one is all, to be a rock and not to roll"
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Tsuki-Yomi
Magicien d'Oz

Messagepar bahamut100 » 25 Fév 06 à 20:38

Tsuki-Yomi a écrit:Dans le FFVII, Sephiroth n'a pas d'aile noire.
Elle est apparu dans FFVII AC uniquement pour que ce soit à l'image de One Winged Angel. (Comme l'a si bien dit Takïsma)

Merci pour les spoils Junior lol, il y a une commande pour spoil :
Celle-là

faut, les ailes viennent de KH :wink:
Une ville, un club, un peuple : Nancy

Image

Kirk Lazarus a écrit:Il a trop joué l'attardé, il a raté l'oscar
bahamut100
Newsmaker

Messagepar Beanna » 25 Fév 06 à 21:03

Oui :wink:

Les ailes noires sont apparus dans KH, on les vois la première fois sur Cloud, ( elle rayonne pendant le combat quand il vole dans les airs avec la foudre autour de sa lame ). Il me semble qu'on ne la vois pas hors du combat par contre. On retrouve en suite la meme ailes sur Sephirot pendant le combat de platine :wink:
There will be a time soon where the call of the Emerald Dream will take hold in you.
You will hibernate for many years and walk amongst the purest of forms.
It is there and then that your ultimate training will take place.
Beanna
Soldat Shinra

Messagepar Treno_Lady » 25 Fév 06 à 21:49

Si, l'aile noire apparaît dans FF7: c'est le bras de Safer Sephiroth.
Image

Maintenant, je vois pas ce que ça veut symboliser, une seule aile noire...
Treno_Lady
Tantalas

Messagepar teledras » 25 Fév 06 à 22:24

oui le combat tifa / gros baleze est carrement impressionant ! elle bondit partout et tout et tout , a la fin elle fais un big de sourire et clad s'en fous sa ennerve un peu ^^ mais une question tifa et clad sont ensemble car elle parle on pourrai former une vrai famille a un moment !
Image
teledras
Tantalas

Messagepar Beanna » 25 Fév 06 à 22:40

Treno_Lady a écrit:Si, l'aile noire apparaît dans FF7: c'est le bras de Safer Sephiroth.
Image

Maintenant, je vois pas ce que ça veut symboliser, une seule aile noire...

Dans ce cas c'est pas une aile, c'est un bras :mrgreen: !

:arrow:
There will be a time soon where the call of the Emerald Dream will take hold in you.
Beanna
Soldat Shinra

Messagepar BlackSephiroth » 25 Fév 06 à 22:43

y z'aurait mieu fait de faire 2 aile mais n'empeche ya un truc que j'ai pas piger

pourquoi Sephiroth disparait a la fin de FFAC?parce que il a vait l'air en plein forme lorsque clad luia fait la limite
BlackSephiroth
Mini mog

Messagepar Junko » 25 Fév 06 à 23:41

:wink: Ben non pas vraiment Cloud l'a explosé à ce moment-là ! Seulement Mr Sephiroth voulait partir avec classe alors il a supporté pour dire une phrase qui tue avant de disparaitre !

Hum moi perso si vous avez lu On the way to a smile vous avez pu voir que Tifa et Cloud habite ensemble avec marlène et Denzel au Septieme Ciel ! Cloud a été bouleversé par la mort d'Aerith dont il avait commencé à éprouver des sentiments et pis allez savoir si sa double personnalité avec Zack y est pas pour quelque chose !

M'enfin il est évident que durant l'aventure aerith a fait craquer Cloud mais lui il a toujours eu des sentiments pour Tifa ! Sinon comment expliqué leur relation dans la nouvelle, la scene mimi devant le hautvent dans le jeu, son entrée au soldat qu'il a fait pour elle !

A mon envie les expériences faites sur lui ont bouleversé et mélangé trop de chose dans sa tete : alors au départ il pense ses sentiments pour Tifa terminés, il aime Aerith, elle meurt et il y a sa mésaventure dans le cratère , Tifa le retrouve et remet de l'ordre dans sa tete, alors Cloud découvrirai qu'il l'aime quand meme encore mais comme il a la mort de Aerith sur la cosncience il arrive plus vraiment à aller de l'avant sans culpabilisé ( pareil pour Zack d'ailleur, il doit s'en vouloir à chaque fois qu'il se sent vivant pour exemple , pensant que Zack le mériterai plus que lui)!
C'est mon interprétation sur cette histoire de triangle amoureux !

Sinon vi j'ai vu le film et je le trouve bien fait certe mais un peu trop gris ( peut etre bien que c'est fait expres) ! Graphisme superbe, perso toujours géniaux ( bien que trop éffacé ... Red XIII, une "special apparence" arg mais c'est le plus intelligent !), quelques musiques pas mal ( oui car il y en a qui m'ont franchement soulé... la musique quand tifa et cloud sont allongé comme exemple elle fait bizarre, celle du combat sur l'autoroute que j'arrive pas à blairer, matéria...)! Le casting est génial il colle à merveille aux perso ( et j'adore maaya sakamoto) !

Mais le scénario vole pas haut, certain combat sont ridicule ( je veux bien que Cloud arrive à sauter tres haut mais là contre Bahamut c'est plus du saut, c'est du vol... d'ailleur je me demanderai toujours pourquoi Cloud est rentré dans la boule d'enrgie au lieu de la contourné puisque apparamment la voie des airs lui est ouverte)! Sinon ah oui j'ai entendu les voix US de cloud, tifa et Aerith ( interviews de KH2 en fait mais c'est les meme acteur pour le film) : ca va , elles sont plutot bien ( en fait ca sera plus pour la VF que je vais me faire du soucis)!
Celui qui ne sait rien ne peut pas comprendre !
Junko
Tantalas

Messagepar Zoila » 26 Fév 06 à 14:19

Oh merci ... Maintenant je comprend mieux

:D Il etait excellent le film :!:
Zoila
Mini mog

Messagepar Generator » 26 Fév 06 à 15:36

Advent Children: le film que j'ai longuement et douleureusement attendu pendant 2 ans ne m'a pas déçu! Les musiques décapitent (merci Uematsu!), les combats sont anthologiques, les persos ont une classe internationale... Sauf que les autres persos (Cid, Youffie, Red XIII...) ne sont là que pour dire "regardez, on ne nous a pas oublié". Et pourquoi cette abruti de Clad ne se jette pas sur Tifa à la fin du film après le sourire qu'elle lui fait??????????????????????????????? Tidus ne s'est pas géné LUI et il a eu raison (même si je le trouve mille fois fois moins classe et interessant que Clad)!
Generator
Ange des Ténèbres

Messagepar Tsuki-Yomi » 26 Fév 06 à 16:16

C'est vrai que les personnages tels que Cid, Yuffie, Nanaki, Barret et Cait Sith ne se sont pas trop fait remarqués, mais bon, c'est déjà ça de les avoir vu.
Pourquoi Cloud ne va pas rouler une pelle à Tifa ? Pour un raison simple :
Il n'est pas amoureux d'elle, mais il a encore des sentiments envers Aerith.
*Co fondateur de la TWLOL & GATS*

|Frangin de Sara|
|Petit frère de coeur de Lyner|
|Petiot d'la Vioc|

"When all are one and one is all, to be a rock and not to roll"
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Tsuki-Yomi
Magicien d'Oz

Messagepar Beanna » 26 Fév 06 à 17:33

Moi à sa place j'aurais pas pus tomber amoureux d'Aeris...
Disont que par sa faute, pcq c'était un gros boulet qui se trainait lamentablement par terre, Zack s'est fait tuer... et en plus de ca il lui pique sa copine :shock:
Non mais vraiment, il a un grain dans la tete ce Cloud...

En revanche, dans KH je le trouve super !
Sombre, mystérieux... on dirait qu'il a pris quelques trucs à Vincent pour se faire plus stylé :mrgreen:
Beanna
Soldat Shinra

Messagepar teledras » 26 Fév 06 à 17:36

il a piquer aeris a zack mais bon il etait mort quand meme .....
et pis clad est bizarre quand zack sefais tue ril lui arrive pas quelquechose avant ?
Image
teledras
Tantalas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII