Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Messagepar KiD NiX » 30 Jan 06 à 16:55

J'ai vraiment adoré le style des combats dans FFVIIAC, je trouve que Square n'aurait pas pu mieux représenter les combats de FF dans un film, et je ne comprends pas qu'on dise que c'est trop exagéré et des trucs comme ca.Franchement, j'ai beaucoup de difficultés a imaginer les combats sans ce petit coté.

Les styles les plus intéressants pour moi sont vraiment Loz et Yazoo, (je parle d'eux emsemble), Cloud, et Kadaj(qui est sans contredit mon favori)
J'ai vraiment apprécié les multiples épées de Cloud qui peuvent toutes se placer emsemble pour former une immenses Buster Sword En plus cette maniere qu'elle jaillisse de sa moto, c'est trop debile . Et je suis content que Square est vraiment creusé le concept, plutot que de faire un truc stupide come j'approche mes épées et elles fusionnent par magie dans un éclat de lumièere Il y a vraiment un mécanisme tres bien fait.

Les plus beaux combats sont vraiment ceux ou Loz et Yazoo se battent en équipe, cette symbiose qu'ils ont, c'est épatant...Les 2 fois ou Yazoo est en train de tirer et ou il se penche ou saute pour laisser passer le projectile de Loz Ou quand il se donne des élans entre eux et surtout quand il ya un ralenti et que l'on voit Yazoo prendre le gun dans l'étui de Loz, j'ai adoré ce combat.

J'aime beaucoup Kadaj je ne le dirai jamais assez... Il est telllement rapide avec son katana double:P et il l'utilise vraiment plus souvent inversé qu'autres choses...j'aurais aimé qu'il se battent plus souvent souvent mais bon....
Bref, vive FFAC !!!
KiD NiX
Tantalas

Messagepar Kytetiger » 30 Jan 06 à 19:12

-> :D
Moi aussi j'attend avec impassiance...en tout cas, j'espere qu'il y aura le collector en europe. Sinon ya aussi DoC où ya des cinematique avec le meme graphisme que AC.
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar Sunbin » 31 Jan 06 à 16:26

Vraiment ce qui est décevant dans FFVIIAC c'est l'histoire !!! il avais telement pas d'idée pour le bosse qu'il on fait revenir sephyroth :/

sinon je trouve la 3d un peu fade et je parle meme pas de la dermarche de certain personnage dans certain passage du film ou on dirais des robots ... je fut fort déçu par ce film, niveau animation FFTSW etait mieu je trouve.
Comme l'oiseau vagabon, je vais la où bon me plait, quand je veux, ma vie m'appartien.
Image
Sunbin
Mini mog

Messagepar Kytetiger » 31 Jan 06 à 17:55

Square avait quand meme pris +2ans pour faire TSW alors que AC fut fait en -1 ans je crois. C'est parce que les gens ont aimé la petite video (combat avec kadaj etc.) qu'il avait pris +/- 6 semaine à faire, qu'ils se sont dit que ce serai bien de faire le film. Ce n'etait pas sensé etre un long mettrage. Alors que TSW etait dès le debut destiné à etre un gros truc. Et puis ya la question de financement que tout le monde connait l'histoire (trop de tunes dans tsw, donc - dans ac.) Mais je trouve que AC a plus ete fait comme une cinematique d'un jeu FF que un film, et c'est justement ce que les fans demandaient :p
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar dark_sonaïe » 31 Jan 06 à 18:19

Il y a une question que je me pose et dont je n'arrive pas à répondre, à propos de l'apparition de Kadaj, Loz & Yazoo. ça peut parraitre idiot pour certains, mais je comprend pas comment ces trois gars là sont apparus. Ils disent dans le film que se sont les "larves/Esprits de Sephiroth", mais j'aimerais + d'explication si c'est possible, car c'est assez trouble pour moi ^^'...

Merci d'avance :D
Les tenebres m'entourent...Que dois-je faire?...
M'en detourner serait sage. Mais ecouter et suivre ces démons est une véritable tentation.
dark_sonaïe
Mini mog

Messagepar sparda-22 » 31 Jan 06 à 20:23

Perso je crois qu’ils sont issus des expériences effectuées par hojo en injectant des cellules de JENOVA à des cobayes, comme pour cloud, mais il y est allé un peu plus loin avec eux, ce qui a créer chez eux cette sensation d’appartenance a JENOVA, c’est comme si l’instinct de survie de JENOVA et ses sentiments (de destruction notamment) sont en eux, ce qui les pousse à essayer de la ressuscitée, et c’est Sephiroth qui ressort.

Enfin, c’est ma version des choses, dsl si je divague.
sparda-22
Mage Noir

Messagepar Sunbin » 01 Fév 06 à 03:34

Kytetiger a écrit:Square avait quand meme pris +2ans pour faire TSW alors que AC fut fait en -1 ans je crois. C'est parce que les gens ont aimé la petite video (combat avec kadaj etc.) qu'il avait pris +/- 6 semaine à faire, qu'ils se sont dit que ce serai bien de faire le film. Ce n'etait pas sensé etre un long mettrage. Alors que TSW etait dès le debut destiné à etre un gros truc. Et puis ya la question de financement que tout le monde connait l'histoire (trop de tunes dans tsw, donc - dans ac.) Mais je trouve que AC a plus ete fait comme une cinematique d'un jeu FF que un film, et c'est justement ce que les fans demandaient :p

LOL tu plaisante ? ils ont pris aussi plus de deux ans :/ puis l'histoire d'argent faut arreter il ont eu le temps de ce mettre de la tune en poche. Le truc c'est que square a voulu crée tout lui meme mais il a un peu ***** c'est tout.
Comme l'oiseau vagabon, je vais la où bon me plait, quand je veux, ma vie m'appartien.
Image
Sunbin
Mini mog

Messagepar kadaj_881 » 01 Fév 06 à 13:26

alalaa vivement ff7ac dans nos campagnes XD ... ne l'ayant pas encore vu (honte a moi :oops:) ... j'espère le choper en version collector française mouhahaha ! :twisted:
Nouveautés sur Pavillon 36 !!

(L) Marié à Yulenna, Hellios & Suou (L)

Image
kadaj_881
Soldat Shinra

Messagepar Kytetiger » 01 Fév 06 à 14:06

Moi aussi, :arrow: direct Collectors XD

Sunbin:
LOL tu plaisante ? ils ont pris aussi plus de deux ans :/ puis l'histoire d'argent faut arreter il ont eu le temps de ce mettre de la tune en poche. Le truc c'est que square a voulu crée tout lui meme mais il a un peu ***** c'est tout.

Mais c'est bon on a tous compris :wink: (j'veux juste dire que fin novembre, Square etait en deficite, vu tout les projets en developpement :D )
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar Zeromus » 02 Fév 06 à 00:10

faudra patienter en juin 2006 pour avoir la version collector de FFadvent children en français...en même temps que la sortie de FF4 sur GBA
Image
Zeromus
Mini mog

Messagepar Kytetiger » 08 Fév 06 à 17:17

Bon, ya quelques page avant, on avais parle d'un FF style mario party. Bin voila, ca s'appelle: Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Street Special

Site officiel: http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/itastsp/

Y aura les perso de DQ 2->8 et de FF7->12!!
On aurra droit a divers décors, mais ca je vous laisse voir sur le site :wink:
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar SFMS » 08 Fév 06 à 18:27

j'ai regardé quelques trucs dessus et ya pas à dire je préfère mon bon vieux mario party!!!
et revenons à FFVIIAC!!!
alors oué ils auraient pu nous fair eun scénario plus digne de SquareEnix
Marié à la Yumeria (apparement plus pour longtemps)
beau fils de kalas!
Gourou de l'ACC
http://cathy97.free.fr/forum/index.php
SFMS
Mercenaire

Messagepar Kytetiger » 09 Fév 06 à 15:51

Bin je pense qu'en faite, vu que ce ne devait pas durer longtemps au depart, ca aurrai pu etre une cinematique d'ouverture du genre pour dire ce qui s'est passé pendant ce temps. Genre cinematique d'ouverture pour le jeu DoC au depart. Mais ils avaient tellement de truc à dire, et ca semblait si bien que finalement ils en ont fait une film. Alors le scenario de AC est là pour introduire DoC...Ou bien c'est completement l'inverse, DoC pour completer AC :D

JV.com annonce une date officiel de sortie le 26 avril sur UMD et DVD au prix de 30€
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015475.htm
Kytetiger
Mage Noir

Messagepar Zexion » 11 Fév 06 à 00:18

Je trouve ce film assez bien malgré qu'il soit assez tiré par les cheveux mais j'ai de grosses réclamations a faire comme invoqué une chimère avec de la matéria verte (logique)...
Je combat le mal mais je ne me pretend pas etre le bien
Zexion
Mini mog

Messagepar Invité » 11 Fév 06 à 15:43

bon g posé la question sur l'autre topic, j'avais pas vu celui-la!!! je debarque, fo pas m'en vouloir!

donc je repete: est-ce que quelqu'un c d'ou sort le loup qu'on voit a plusieurs reprises ds ff7ac??? j'aime pas rester sur des enigmes... et je me rappelle pas d'un loup dans le jeu!
Invité

Messagepar Treno_Lady » 11 Fév 06 à 17:56

Je crois qu'il faudrait qu'on fasse un topic pour les spéculations sur le film, parce que c'est vrai que les critiques mélangées aux explications et aux spéculations, ça donne pas envie de lire aux nouveaux venus. On a déjà répondu à la question, mais voilà:

*Q: Que symbolise le loup qui apparaît à l'endroit où est mort Zack, dans l'église d'Aérith, et dans la cité des anciens?
*R: C'est un symbole de la culpabilité et des regrets de Cloud. Comme il a été incapable de faire quoi que ce soit pour sauver Aerith et Zack, il se sent responsable de leur mort. Le symbole du loup fonctionne aussi dans l'optique de l'expression "loup solitaire", puisque Cloud a choisi de vivre sa vie loin des autres en attendant de mourir du Géostigma. Toujours sur la lancée de ce symbolisme, Cloud porte le symbole de la tête d'un loup sur son armure et sa moto est appelée "Fenrir," nom porté par l'enfant du loup Loki dans la mythologie nordique.

Traduit de l'anglais à partir de: http://faqs.ign.com/articles/657/657331p1.html

Certaines personnes pensent qu'ils'agit d'une apparition de l'esprit de Zack.
Treno_Lady
Tantalas

Messagepar Camus » 11 Fév 06 à 19:17

Perso j'ai bien aimé le film qui est assez dynamique, le retour de la dream team avec Clad,barret,red XIII ect...

Sur le scénario il est assez léger quand meme avec la tete de génova moué sa passe.Et la must c'est le retour du king ahhh tro classe !!!.
Image

Tout ce qui a un début...A une fin.....
Camus
Tantalas

Messagepar razgriz » 12 Fév 06 à 15:51

sa y'st final fantasy advent children sort en france le 24 avril ( je sais tou le monde la deja vu)
mais j'éspere que la version française il vont pas la rater :evil:
razgriz
Soldat Shinra

Messagepar GamerFF » 13 Fév 06 à 10:25

Hmm! Il faut surtout éspérer qu'ils vont pas oublier le VOSTFR dans le dvd! :lol:
GamerFF
Mini mog

Messagepar taekkyun » 13 Fév 06 à 12:41

razgriz a écrit:sa y'st final fantasy advent children sort en france le 24 avril ( je sais tou le monde la deja vu)
mais j'éspere que la version française il vont pas la rater :evil:

De toute facon je pense que beaucoup de personne ne vont pas regarder le Film en Français, si c'est que pour Cloud s'appelle Claude....... nan merci!!! et que que les voix soit des celle de gamins prépubère.... pour éviter la catastrophe, je pense que tout le monde optera pour le regarder en VOSTFR 8)
Image

Mon nom est Legion, car nous somme plusieurs - Sovereign
taekkyun
Magicien d'Oz

Localisation: dans l'espace intersidéral d'ailleurs qui vient de loin en restant près du milieu de la fin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII