Final Fantasy VII : Advent children

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Final Fantasy VII : Advent children

Messagepar Gen » 16 Nov 05 à 12:25

Voil? je cr?e ce topic pour donner vos impressions (ou vos attentes) sur FFVIIAC.
J'ai une question enfin plut?t deux...
:!: ATTENTION SPOILERS :!:
1)Il y a des sc?nes dans les trailers comme celle-ci...
Image
(Kadaj est sur l'autoroute et envoie une attaque magique sur cloud)...qui n'appairaissent pas dans le film, ainsi que dans les combats (Cloud vs Kadaj vers la fin) plus longs sur les trailers que dans le film. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

2)Est-ce que quelqu'un aurait un sous-titres potable pour ce film parce que ce que j'ai sont tr?s mal traduits ? Y'a des passages que je comprends pas comme celui o? Rufus (quand il se l?ve de son fauteuil roulant) parle ? Kadaj (c'est sa r?plique que je saisis pas trop le sens) juste apr?s qu'il envoit son esp?ce de Bahamut.
ImageImage
Humble "Esclave" de Chapo.
Gen
Mage Noir

Messagepar Slaid74 » 16 Nov 05 à 19:29

1)Moi aussi sa me fais pareil , je croyais que c'etait un probleme avec mon film.
Bon bah square a enlever quelque partie interessante
...
Slaid74
Mini mog

Messagepar BlueSheep » 16 Nov 05 à 19:52

Non pas du tout ! Kadaj lance bien son attaque magique (la m?me avec des filaments bleus) mais c'est juste avant le combat Cloud/Kadaj et non sur l'autoroute.
Dans le trailer on croit que c'est cette attaque qui propulse Cloud en moto mais en fait c'est l'explosion sur l'autoroute (avec les bombes de Reno et Rude).
Ils ont juste coup? deux sc?nes et les ont mis ? c?t
Image
BlueSheep
Mini mog

Messagepar Slaid74 » 16 Nov 05 à 19:55

Nan lors de l'explosion des feu d'artifice Clad n'est pas propulser en l'air
Dernière édition par Slaid74 le 16 Nov 05 à 19:56, édité 1 fois.
...
Slaid74
Mini mog

Messagepar Gen » 16 Nov 05 à 19:55

BlueSheep a écrit:Non pas du tout ! Kadaj lance bien son attaque magique (la m?me avec des filaments bleus) mais c'est juste avant le combat Cloud/Kadaj et non sur l'autoroute.
Dans le trailer on croit que c'est cette attaque qui propulse Cloud en moto mais en fait c'est l'explosion sur l'autoroute (avec les bombes de Reno et Rude).
Ils ont juste coup? deux sc?nes et les ont mis ? c?t?.

Ils l'ont remani? ? la derni?re minute quoi
ImageImage
Humble "Esclave" de Chapo.
Gen
Mage Noir

Messagepar Der_Richter » 16 Nov 05 à 23:05

Ils ont simplement fait des scenes exclusivement pour les trailers ou en ont modifi? d'autres au dernier moment.
Der_Richter
Mini mog

Messagepar Lanette » 18 Nov 05 à 10:31

?a me rassure je pensais aussi avoir un probl?me avec mon film...

2)Est-ce que quelqu'un aurait un sous-titres potable pour ce film parce que ce que j'ai sont tr?s mal traduits ? Y'a des passages que je comprends pas comme celui o? Rufus (quand il se l?ve de son fauteuil roulant) parle ? Kadaj (c'est sa r?plique que je saisis pas trop le sens) juste apr?s qu'il envoit son esp?ce de Bahamut.

Dans ma version Rufus dit : "Va la rejoindre, toi qui manques d'affection."
C'est bien le moment o? Rufus lance la "bo?te" dans le vide ?
Lanette
Mini mog

Messagepar Tida » 18 Nov 05 à 11:38

bah moi j'ai tout visioner et en fait c'est une impr?ssion que donne le trailer il on mit dans un ordre qui donne l'impr?ssion que le combat est sur l'autoroute
Tida
Mini mog

Messagepar Gen » 19 Nov 05 à 11:12

Lanette a écrit:?a me rassure je pensais aussi avoir un probl?me avec mon film...

Dans ma version Rufus dit : "Va la rejoindre, toi qui manques d'affection."
C'est bien le moment o? Rufus lance la "bo?te" dans le vide ?

Oui c'est ça ! merci...à la place j'avais un truc incompréhensible.
Gen
Mage Noir

Messagepar BlueSheep » 19 Nov 05 à 13:04

Moi Rufus il dit : "C'est pas moi qui manque de liens de parenté" ou un truc comme ça, quand il jette la boîte.
BlueSheep
Mini mog

Messagepar Sunburn » 19 Nov 05 à 18:16

Aujourd'hui Sunburn s'esr rendue à la fnac de Lausanne (ville de suisse, au cas ou...)

Et à ma grande surprise, que vois-je dans le rayon anime...? BAH CA!!!:

Image

Image

Quelle ne fut pas ma stupéfaction! Désolée pour la qualité des images, j'ai pris la photo avec mon telephone portable....alors c'est un peu pourrave. Mais le film est en JAP sous titré anglais/chinois. Le résumé est entièrement en anglais.

Je pensais pas trouvé ça dans une fnac, surtout en suisse (pays pommé) mais...ça faisait bizarre d'avoir un DVD de FFAC en anglais entre mes mains. La sortie avait été annoncée pour les US? Ou alors, j'ai loupé un truc ^^;

39.90 hors prix abonné...bof le prix est moyen...c'était bien là la surprise de la journée :lol:
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Kairi » 19 Nov 05 à 19:22

oua
*essay deviter la crise cardiaque*
que di-je OUA OUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
halucinant !!!!!!!!!!!!!
en tout cas tu a de belles mains Sunburn t'es au courant ?
Kairi
Tantalas

Messagepar Sunburn » 19 Nov 05 à 19:29

MDR noooooooon...mon ongle il s'est cassé T_T, normalement je les ai longs ^^ heu enfin bref....

40 frs suisse ca fait quoi? environ 30 euros? Bon, pour ce que s'est, ça va...j'ai hésité à le prendre et en fait je me suis dit que....ça servait strictement à rien :mrgreen: j'espère toujours une sortie sous titrée française alors une version jap sous titrée anglais, keutchi :shock:
Dernière édition par Sunburn le 19 Fév 08 à 01:14, édité 1 fois.
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Kairi » 19 Nov 05 à 19:40

ba d'apres mes sources..... (nan c'est pas la peine je ne lesciterai pas 8) ) une sortie cine serai possible (mais bon il faut croiser les doigts ) en tout cas vu le ombre de fans la sortie francaise et quasi certaine
HS: a bon ? moi je trouve quelle sont belle là
Kairi
Tantalas

Messagepar Slaid74 » 19 Nov 05 à 20:58

Sunburn a écrit:40 frs suisse ca fait quoi? environ 60 euros

Nan sa fait 26 euros
...
Slaid74
Mini mog

Messagepar Invité » 19 Nov 05 à 21:48

J'adore ce FF 8)
Je l'ai vu sous-titré en francais :)
Vraiment tout le film est bien, les scènes de combat sont géniales !
20/20 :D
Invité

Messagepar Tabris » 19 Nov 05 à 22:04

Encore un qui a pas cherché à comprendre la profondeur (inexistante) du film.

Oui, bon faut argumenté... Bin heu... Graphismes magnifiques, combat génialissimes.

Pusi vint les défauts : Peu voir pas de profondeurs à ce film.
On ne voit que Cloud(c''est Cloud qui tue tout les méchants, qui se bat contr Sephiroth, ...), pas de places pour les autres !
Bahamut est d'une laideur :bleuarg:
La scène de la propulsion de Cloud vers Bahamut , Cloud saute moins haut et moins rapidement que les autres, c'est pour ça qu'ils l'attendent tous en haut pour le propulser vers Bahamut.
Ils ont oubliés la barre de vie, car ce n'est pas en blessure qu'on parle dans ce film, mais belle et bien en point de vie (tu restse intact jusqu'à ce que tu meurs)( syndrome du coup feu en pleine tête, Masamune dans l'épaule et de la flamme qui ne brûle pas)
Les combats sont trop surréaliste (mon sabre va couper ce rocher et te l'envoyer en pleine gueule!)

...

Note : 12/20 (à voir, mais pas à revoir, un film pour ados qui ne regarde un film que parcequ'il est classe)
Tabris
Mercenaire

Messagepar Gen » 19 Nov 05 à 22:52

Tabris a écrit:Encore un qui a pas cherché à comprendre la profondeur (inexistante) du film.

Oui, bon faut argumenté... Bin heu... Graphismes magnifiques, combat génialissimes.

Pusi vint les défauts : Peu voir pas de profondeurs à ce film.
On ne voit que Cloud(c''est Cloud qui tue tout les méchants, qui se bat contr Sephiroth, ...), pas de places pour les autres !
Bahamut est d'une laideur :bleuarg:
La scène de la propulsion de Cloud vers Bahamut , Cloud saute moins haut et moins rapidement que les autres, c'est pour ça qu'ils l'attendent tous en haut pour le propulser vers Bahamut.
Ils ont oubliés la barre de vie, car ce n'est pas en blessure qu'on parle dans ce film, mais belle et bien en point de vie (tu restse intact jusqu'à ce que tu meurs)( syndrome du coup feu en pleine tête, Masamune dans l'épaule et de la flamme qui ne brûle pas)
Les combats sont trop surréaliste (mon sabre va couper ce rocher et te l'envoyer en pleine gueule!)

...

Note : 12/20 (à voir, mais pas à revoir, un film pour ados qui ne regarde un film que parcequ'il est classe)

C'est vrai...
Mais "Les créatures de l'esprit" avait de la profondeur, alors pourquoi il a pas eu de succès...parce qu'il y avait pas la dimension FF ? pfff. (pour ma part j'ai aimé ce film)
FFVIIAC est tout le contraire des créatures de l'esprit. On est content de voir Cloud et les autres et après... va t'il avoir du succès. Apparament chez Square ils peuvent pas faire les graphismes avec une bonne histoire ou inversement.
Gen
Mage Noir

Messagepar Sunburn » 19 Nov 05 à 22:54

Le coup de feu c'est en plein dans le bide ^^ c'est vrai que le coté sur-réaliste m'a laissé un peu de glace...y'a bien de l'exagération.

Oui pardon pour la transaction en euros...faut vraiment que je m'applique plus...alors 39 FRS ca fait 26 euros....merci Slaid ;)
Image
Sunburn
Mage Noir

Messagepar Gen » 19 Nov 05 à 23:19

Sunburn a écrit:Le coup de feu c'est en plein dans le bide ^^ c'est vrai que le coté sur-réaliste m'a laissé un peu de glace...y'a bien de l'exagération.

Oui pardon pour la transaction en euros...faut vraiment que je m'applique plus...alors 39 FRS ca fait 26 euros....merci Slaid ;)

Plutôt 390 frs ^^
C'est vrai que c'est suréaliste ça m'a trop fais pensé à Matrix (les persos qui ne sont pas soumis à la gravité)
Gen
Mage Noir

Suivante

Retourner vers Final Fantasy VII