Let's Play Crisis Core

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Let's Play Crisis Core

Messagepar Nexurios » 22 Juil 13 à 12:11

Bonjour je suis nouveau sur le forum et pour commencer je poste un sujet pour me faire un peu de pub
Et oui c'est difficile de percer sur Youtube c'est pourquoi j'ai décidé de présenter mon let's play sur FF VII Crisis Core
Au moment ou je poste ce sujet le premier épisode est mis en ligne ici :

Si cela vous a plus vous pouvez vous abonnez : http://www.youtube.com/user/Nexurioss
Merci a vous pour le temps que vous m'avez accordé et bon visionnage
Amicalement,
Nexurios
Nexurios
Mini mog

Re: Let's Play Crisis Core

Messagepar Re-Van » 22 Juil 13 à 13:28

Salut l'ami ;-)

Bien que je n'ai rien contre ton Let'splay, au contraire,
nous sommes sur un forum de discussion donc nous te remercions de tout d'abord te présenter ici ==> http://forum.ffdream.com/viewforum.php?f=37

et également de prendre en note le point n°9 de notre charte, en particulier le dernier alinéa :
:arrow: Il existe une section réservée à la publicité pour d'autres sites, la publicité en dehors de cette section est donc proscrite, sauf si celle-ci est dans la continuité du sujet et s'avère utile à celui-ci.
:arrow: De même, la publicité par MP sans l'accord de la personne est interdite, si celle-ci vient à s'en plaindre (avec preuves), l'auteur sera sanctionné.
:arrow: Il vous faut un minimum de 25 messages avant de poster votre publicité, sans quoi votre message sera supprimé.

Voilà, donc comme il serait dommage que ton post soit supprimé vu l'utilité qu'il peut avoir pour certains, je te conseille de participer un minimum (sans non plus e forcer à flooder les topics).

Il est certes difficile de briller sur Youtube mais venir sur des communautés uniquement pour se faire des vues sans participer, sera plutôt mal vu en généralité et sera susceptible de conduire à la suppression de la pub (voir le ban direct chez certains forums)
"Je ne veux pas déranger monsieur le magicien Gandalf mais... quand est ce qu'on mange ???"
Re-Van
Rédacteur

Retourner vers Final Fantasy VII