[FFVII] Le Personnage le plus mystérieux?

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Le Personnage le plus mystérieux de FFVII

Cloud Strife
2
10%
Aeris Gainsborough
0
Aucun vote
Tifa Lockheart
0
Aucun vote
Barret Wallace
0
Aucun vote
Rouge XIII
0
Aucun vote
Cid Highwind
0
Aucun vote
Cait Sith
0
Aucun vote
Vincent Valentine
10
50%
Yuffie Kisaragi
0
Aucun vote
Sephiroth
2
10%
Jénova
4
20%
Rufus Shinra
1
5%
Hojo
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: [FFVII] Le Personnage le plus mystérieux?

Messagepar Seven » 25 Aoû 12 à 14:02

PsychoKefka a écrit: C'est clairement un pastiche de Lavos, issu de Chrono Trigger d'ailleurs.

Gné é_ê ? C'est quoi ce truc ?
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 25 Aoû 12 à 17:09

Seven a écrit:
PsychoKefka a écrit: C'est clairement un pastiche de Lavos, issu de Chrono Trigger d'ailleurs.

Gné é_ê ? C'est quoi ce truc ?

C'est ce qu'on appelle la fin du monde. But... the future refused to change.

Et entre nous, si tu n'as pas fait CT tu perd énormément...
Dernière édition par cKei le 25 Aoû 12 à 17:13, édité 1 fois.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 25 Aoû 12 à 18:34

Je comptais le faire sur émulateur mais sans manette je galère à jouer sur PC...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Yayann » 25 Aoû 12 à 23:04

Je vais passer pour le bousseu de service mais bon >=D je ne sais absoluement pas utiliser un émulateur, je crois qu'il faut toucher au bios et j'ose pas...
Ce jeu je l'avais sur psone aussi comme FF7, un très bon jeu, et oui, maintenant que tu le dis c'est vrais que Jénova est un peu pomper
Image
Yayann
Mercenaire

Messagepar Seven » 26 Aoû 12 à 15:57

Yayann a écrit:Je vais passer pour le bousseu de service mais bon >=D je ne sais absoluement pas utiliser un émulateur, je crois qu'il faut toucher au bios et j'ose pas...
Ce jeu je l'avais sur psone aussi comme FF7, un très bon jeu, et oui, maintenant que tu le dis c'est vrais que Jénova est un peu pomper

Bah nan, tu l'installes et après tu apprends à t'en servir, mais la majorité sont en anglais donc si tu as pas un peu d'expérience en informatique dans cette langue tu piges rien au menu...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 26 Aoû 12 à 16:25

J'ai réussi a faire marcher tout sauf que, ça va trop vite. Je crois que c'est ma config matériel qui est trop puissante pour faire tourner un émulateur PSX :-\
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 26 Aoû 12 à 20:40

j'ai eu le même problème pour chrono Cross. T'as un truc de mal configuré, mais je sais plus lequel. Cherche les tutos sur le net ;-)
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar Yayann » 26 Aoû 12 à 21:59

Seven a écrit:
Yayann a écrit:Je vais passer pour le bousseu de service mais bon >=D je ne sais absoluement pas utiliser un émulateur, je crois qu'il faut toucher au bios et j'ose pas...

Bah nan, tu l'installes et après tu apprends à t'en servir, mais la majorité sont en anglais donc si tu as pas un peu d'expérience en informatique dans cette langue tu piges rien au menu...

Tu as un site pour le telecharger? Car moi sa parle de bios et vu que j'ai deja détruit mon pc Toshiba en touchant au bios ba je suis refroidit 8-)
Image
Yayann
Mercenaire

Messagepar Tango's » 26 Aoû 12 à 22:12

Seven a écrit:Je comptais le faire sur émulateur mais sans manette je galère à jouer sur PC...

Sinon, on peut y jouer avec un émulateur sur PSP, mais ce n'est pas très légal comme manip. :-°

j'avais pas tout lu, je croyais que c'était un émulateur PSX, qui lui nécessite un bios. Par contre l'émulateur SNES lui n'en n'a pas besoins.
Dernière édition par Tango's le 26 Aoû 12 à 22:13, édité 1 fois.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar IceDarkBen » 26 Aoû 12 à 23:16

Je joue à FFVII et IX sur emul PSX et j'ai aucun problème, perso.
Image

Mon blog sur mon voyage au japon : http://nihondeisshoni.blogspot.fr/
Nagareboshi a écrit:On critique pas les asiatiques devant moi, tout comme on critique pas FFIX devant Ice, règle de vie numéro 1.

Seven a écrit:Oh Ice, je laisse tomber ma copine et je change de sexe pour toi ! épouse moi ! :kitty:

Idole de Nagareboshi et Shadowmann, chouchou de Chapo
IceDarkBen
Phoénix Magique

Messagepar cKei » 26 Aoû 12 à 23:32

Tango's a écrit:J'ai réussi a faire marcher tout sauf que, ça va trop vite. Je crois que c'est ma config matériel qui est trop puissante pour faire tourner un émulateur PSX :-\

Si c'est ePSXe (version 1.5.2, la 1.6 ne marche pas bien avec certains jeux), tu peux limiter le framerate à 50-60fps manuellement. Y'a plein de tutos un peu partout, suffit de chercher, et de ne plus toucher à rien une fois configuré :lol:

Tu as un site pour le telecharger? Car moi sa parle de bios et vu que j'ai deja détruit mon pc Toshiba en touchant au bios ba je suis refroidit

Il ne s'agit pas de toucher au bios de l'ordi, mais de faire émuler le bios d'une console par l'ordinateur. Y'a pas vraiment de risque de flinguer ton PC comme ça.

Maintenant je veux pas passer pour le vieux con de service, mais la plupart des bons jeux psx sont désormais dispo pour pas très cher sur les diverses consoles (sans oublier les oldies sur Console virtuelle), donc y'a plus vraiment de raison valable pour truander ^^.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Bandersnatch » 27 Aoû 12 à 00:07

@seven : Tu peux brancher une manette de ps3 sur ton pc (par câble usb) pour jouer sur émulateur. Entre " Sixasis Windows " sur ton moteur de recherche préféré, tu trouveras un logiciel qui fait ça très bien (enfin le mien marche sous vista mais pas sous w7).
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve, ça le fatigue.

Un jour, les femmes domineront le monde.
Mais pas demain, demain c'est vaisselle !
Bandersnatch
Mercenaire

Messagepar Seven » 27 Aoû 12 à 10:33

Merci bandersnatch, je le savais, j'ai déjà essayé une fois mais ça m'a pris la tête et j'ai tout désinstaller Ü
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar PsychoKefka » 27 Aoû 12 à 14:43

cKei a écrit:Maintenant je veux pas passer pour le vieux con de service, mais la plupart des bons jeux psx sont désormais dispo pour pas très cher sur les diverses consoles (sans oublier les oldies sur Console virtuelle), donc y'a plus vraiment de raison valable pour truander ^^.

bah il manque quand même les meilleurs. Pas de Chrono Cross ou de Xenogears sur le PSN Euro. :-X
Image Image

Maetel a écrit:c'est juste nomuresque (c'est un synonyme de ridicule mais avec des fermetures éclairs en plus).
PsychoKefka
Fossile du Faux Rhum

Messagepar cKei » 27 Aoû 12 à 17:44

PsychoKefka a écrit:
cKei a écrit:Maintenant je veux pas passer pour le vieux con de service, mais la plupart des bons jeux psx sont désormais dispo pour pas très cher sur les diverses consoles (sans oublier les oldies sur Console virtuelle), donc y'a plus vraiment de raison valable pour truander ^^.

bah il manque quand même les meilleurs. Pas de Chrono Cross ou de Xenogears sur le PSN Euro. :-X

OK c'est injuste mais ça n'empêche pas de les prendre sur le PSN US. C'est ce que j'ai fait.
Image
cKei
Phoénix Magique

Messagepar Seven » 27 Aoû 12 à 18:27

cKei a écrit:OK c'est injuste mais ça n'empêche pas de les prendre sur le PSN US. C'est ce que j'ai fait.

Sauf pour les anglophobes...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Zephy » 27 Aoû 12 à 19:01

En même temps, je comprend que personne n'ait envie de traduire Xenogears vu la dose de dialogue bien dense qui y'a dedans! :lol:
Zephy
Gaïa Ultime

Messagepar Yayann » 29 Aoû 12 à 20:41

Je n'ai pas la PS3 donc c'est hard pour moi :(
Image
Yayann
Mercenaire

Messagepar Dwim » 31 Aoû 12 à 11:54

Zephy a écrit:En même temps, je comprend que personne n'ait envie de traduire Xenogears vu la dose de dialogue bien dense qui y'a dedans! :lol:

Image

(Oui,bon,j'ai fait une faute,mais moi je tape au clavier à la vitesse de la lumière x500,donc bon >_>)

N'empêche,Xenogears a vraiment une histoire très poussé,mature,ayant de grandes réflexions sur la religion.Le système de combat est très sympa,on a vraiment l'impression d'être libre dans le jeu grâce à la possibilité de bouger la caméra et de sauter à n'importe quel moment.Au début,j'avoue m'être moqué du jeu par son scénario classique (Trololol mon vilaj é détrui par ma fot,jeu sui bani),mais j'étais encore qu'au tout début du jeu.Après c'est devenu vraiment génial. Toutefois on passe d'un CD1 génial à un CD2 complètement mou et basse qualité.Quelqu'un a une explication ?

Chrono Cross,j'y ai jamais joué,mais si il reprend le scénario de Radical Dreamers,je sens que je vais l'aimer.
Dwim
Mini mog

Messagepar Zephy » 31 Aoû 12 à 12:46

Dwim a écrit:
Zephy a écrit:En même temps, je comprend que personne n'ait envie de traduire Xenogears vu la dose de dialogue bien dense qui y'a dedans! :lol:

Image

(Oui,bon,j'ai fait une faute,mais moi je tape au clavier à la vitesse de la lumière x500,donc bon >_>)

Image

C'était simplement une blague sur le fait qu'il n'y ait jamais eu de version française officielle (ni européenne d'ailleurs). :-°
Zephy
Gaïa Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII