Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Toutes les discussions autour de Final Fantasy VII et ses dérivés !

Re: Final Fantasy VII Jackette Ps3 [Fake]

Messagepar Tango's » 21 Avr 11 à 20:08

Kuja Ier a écrit:il y'a une différence entre partir de rien pour devenir un héros et être prédestinée a être un héros

Dans un RPG, tous les héros partent de rien et son tous prédestiné à devenir des héros. A ma connaissance, je ne connais pas de jeu ou on contrôle déjà quelqu'un qui à sauvé la planète où un mec qui est au service d'un autre qui sauvera la planète. Je sais, je prend juste une phrase parmi plusieurs paragraphes, pourtant j'ai tout lu. Pour en revenir à Djidane, il n'était pas non plus prédestiné à devenir un héros puisqu'au départ, il devait kidnapper une princesse. Je vois mal dans un jeu, un héro qui se dit en se levant :"Il y à un méchant qui veut faire sauter la planète et suis le combattait, je sauverai la Terre."
De toute façon, il n'y pas a se poser la question, on peut juste rêver car je vois mal un remake. A moins que Dieu existe.
Dernière édition par Tango's le 21 Avr 11 à 20:09, édité 1 fois.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.
Cristal qui songe / Theodore Sturgeon

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
L'heure du Loup / Robert McCammon
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Ijichikara » 21 Avr 11 à 23:12

Dans les personnages prédestinés à devenir des héros, ce n'est pas le cas dans les premiers Final Fantasy? Les Guerriers de Lumières, ou Cécil qui combat un tyran?
Enfin je n'en sais rien, je n'ai pas encore touché à ces opus. =(
C'est plus une question que je pose.
Dernière édition par Ijichikara le 21 Avr 11 à 23:13, édité 1 fois.
Image

- La valeur d’un homme tient sans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
- Avec les lettres C, O, U, I, L ,L, E, S on peut écrire le mot... LUCIOLES !
Ijichikara
Magicien d'Oz

Messagepar koloui » 22 Avr 11 à 11:41

Tango's a écrit:
Kuja Ier a écrit:il y'a une différence entre partir de rien pour devenir un héros et être prédestinée a être un héros

Dans un RPG, tous les héros partent de rien et son tous prédestiné à devenir des héros. A ma connaissance, je ne connais pas de jeu ou on contrôle déjà quelqu'un qui à sauvé la planète où un mec qui est au service d'un autre qui sauvera la planète. Je sais, je prend juste une phrase parmi plusieurs paragraphes, pourtant j'ai tout lu. Pour en revenir à Djidane, il n'était pas non plus prédestiné à devenir un héros puisqu'au départ, il devait kidnapper une princesse. Je vois mal dans un jeu, un héro qui se dit en se levant :"Il y à un méchant qui veut faire sauter la planète et suis le combattait, je sauverai la Terre."
De toute façon, il n'y pas a se poser la question, on peut juste rêver car je vois mal un remake. A moins que Dieu existe.

Si il y a des héros prédestinée comme djidane qui lui...
Est un génome qui a était fabriquer ,donc sa force et toute c'est capacité elle sont du a sa alors que cloud était un humain avant ceux qui lui est arrivé quand il est rentrer dans la shinra ce n'est pas une critique

Je sépare les héros en deux sorte de héros.

Les prédestinée la on peut prendre ...

Yuna qui est normalement destinée a suivre un pélerinage et a offrir sa vie pour vaincre sin même si bon sa na plus vraiment de valeur vers la fin du jeux sa mdr

Djidane qui lui a était fabriquer et na donc jamais était un humain,normalement djidane était même conçu pour détruire le monde il me semble donc si il est clairement prédestiné dés sa naissance qui elle même est artificiel

Terra est la seul a pouvoir utiliser de la magie et rien que cela la prédestine

Et puis il y a l'autre catégorie qui représente la quasi majorité des héros de rpg la je suis d'accord tangos.

Cloud enfant fragile qui décidera de devenir soldat pour vaincre c'est faiblesse et rentrer dans la shinra

Squall jeune orphelins, seras former dans une école millitaire par contre il y a peu être un aspect du scénario qui ma échapper puisque il me sembler qu'il y avait une intrigue avec le fait qu'il venais tous du même orphelinat et que par conséquent leurs présence n'était peu être pas du au hasard mais sa doit faire 4 ans que j'ai pas rejouer au jeux alors bon *bweuh*

Chrono de chrono trigger alors il est possible que j'ai louper quelque chose du scénario mais lui aussi me semble venir d'un peu nul part se ce n'est de sont petit village :V

Et puis oui on peut franchement dire que" les héros de lumière" sont prédestinée xd
Dernière édition par koloui le 22 Avr 11 à 11:45, édité 2 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Angel Cloud » 22 Avr 11 à 18:35

Pour Djidane et toute ses capacite O.K mais ceci dit, tout ceci reste dans l'intrigue puisque ce n'est que pres de la fin que nous connaissons toute ces origines donc non Djidane n'etait pas predestine du fait que son seul objectif etait de kidnapper Grenat et rien de plus puis tout s'est enchaîner avec la rencontre des protagoniste et de leur cheminement.

Pour Cloud non plus, il n'etait pas predestine de base, comme son but etait seulement de faire partit de l'Avalanche temporairement pour detruire le reacteur et gagner son salaire, la ou le blondinet etait predestine a devenir une sorte de heros etait lors de sa visite a Nibelhim ou meme bien avant lors de sa rencontre avec Rufus dans la Tour Shinra et de la mort du President plante par la lame de Sephiroth d'ou ses souvenir sont soudainement réapparu ou meme avec sa rencontre avec Sephiroth dans les sous sol du manoir Shinra ce qui l'a pousser a vouloir le retrouver et se venger ou tous ces evenements sont explique au CD2.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar koloui » 22 Avr 11 à 19:55

Angel Cloud a écrit:Pour Djidane et toute ses capacite O.K mais ceci dit, tout ceci reste dans l'intrigue puisque ce n'est que pres de la fin que nous connaissons toute ces origines donc non Djidane n'etait pas predestine du fait que son seul objectif etait de kidnapper Grenat et rien de plus puis tout s'est enchaîner avec la rencontre des protagoniste et de leur cheminement.

Pour Cloud non plus, il n'etait pas predestine de base, comme son but etait seulement de faire partit de l'Avalanche temporairement pour detruire le reacteur et gagner son salaire, la ou le blondinet etait predestine a devenir une sorte de heros etait lors de sa visite a Nibelhim ou meme bien avant lors de sa rencontre avec Rufus dans la Tour Shinra et de la mort du President plante par la lame de Sephiroth d'ou ses souvenir sont soudainement réapparu ou meme avec sa rencontre avec Sephiroth dans les sous sol du manoir Shinra ce qui l'a pousser a vouloir le retrouver et se venger ou tous ces evenements sont explique au CD2.

Ouais et c'est surement pour ca que j'ai mis cloud dans la catégorie de ceux qui ne sont pas prédestinée :-)
Pour djidane je maintient il est prédestinée mais tu a raison on ne le sais qu'a la fin vu que lui même n'étais pas au courant avant d'arriver au troisième cd :-°
koloui
Mage Noir

Messagepar Angel Cloud » 22 Avr 11 à 20:01

Ou je pourrai en deduire qu'on aurais put se rendre compte de l'intrigue tres faiblement lors de sa première rencontre avec Kuja dans la ville de Freiyja ou Kuja lui meme divulgue une faible information si je ne puis dire inexistant
Dernière édition par Angel Cloud le 22 Avr 11 à 22:01, édité 1 fois.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Tango's » 23 Avr 11 à 19:53

Oui, après mûr réflexion, je me souviens d'un jeu où le héros était prédestiné à l'être :
Dragon Quest VIII ; The journey of the cursed King (autrement dit l'odyssée du roi maudit) Très bon jeu d'ailleurs.

Et pour ne pas rester hs : uj'aime bien la jaquette.
Image

On ne peut pas dire qu'on appartient à une société quand une cette société contient un élément disposé à vous exclure.

Mais pleurer un seul être dans une tourmente où on assassinait des centaines de milliers d'innocents désarmés équivalait à éteindre une bougie dans un immeuble en flammes.
Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 23 Avr 11 à 19:55

Tout a fait d'accord avec toi Tango's puisque le heros est deja au courant de qui il doit se venger pour ramener la paix ou meme Breath of Fire Dragon Quarter
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Zorro » 13 Juin 11 à 22:37

Si je devais opter pour une jaquet, je conserverais celle de la version psone française (avec le météorite sur fond blanc).
Mais dans ces cas-là,ton travail n'aurait pas lieu d'être.
Moi je te donne 8, j'aime beaucoup la posture et le fond, mais plus qu'un personnage c'est midgar ou un réacteur mako que j'aurais vu.
Certains ont soulevé le problème du spoil, mais je pense que cela divulguerait autant d'infos que le météore. (C'est-à-dire quasiment pas)
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar Angel Cloud » 15 Juin 11 à 13:00

De toute maniere je pense que les jaquettes sur fond blanc, c'est le passe, ca m'etonnerais que si FFVII avait un remake, il aurais le boitier original mais plutot un du style d'FFXIII.
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Zorro » 15 Juin 11 à 19:40

C'est un peu triste comme constat (même si c'est peut-être un peu vrai).
La jaquette de Final Fantasy, ça me fait penser au générique de LOST : diablement simple, mais tellement efficace !
Yé suis... imprévisible !

Stabilité Moyenne !

Image
Zorro
Mage Noir

Messagepar Tango's » 15 Juin 11 à 20:55

De toute façon, s'ils le refont, il y aura deux versions. Une normal suivit d'un collector. Pourquoi une version épuré comme la version PS1 et pour l'autre une toute autre jaquette.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar Angel Cloud » 15 Juin 11 à 23:25

Si le remake a lieu, je pense que l'idee sera la meme que pour la Jaquette collector de FFXIII, titre sur fond blanc, et c'est biem pour sa que je l'ai pris !
Angel Cloud
Ange des Ténèbres

Messagepar Seven » 21 Juin 11 à 10:23

Je mettrait un gros 8/10 a ta jaquette, elle est très classe et sobre, tout ce que j'aime ;)
Par contre je rejoins l'avis de Kerzian, cela aurait été peut-être encore mieux avec aerith.

Et au passage, je rappelle que le méchant qu'on poursuit pendant le 3/4 du jeu
C'est Jénova transformé en sephiroth

Et puis le vrai pantin c'est Cloud quand même. Sephiroth est au final un méchant peu présent.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 21 Juin 11 à 22:56

Seven a écrit:Je mettrait un gros 8/10 a ta jaquette, elle est très classe et sobre, tout ce que j'aime ;)
Par contre je rejoins l'avis de Kerzian, cela aurait été peut-être encore mieux avec aerith.

Et au passage, je rappelle que le méchant qu'on poursuit pendant le 3/4 du jeu
C'est Jénova transformé en sephiroth

Et puis le vrai pantin c'est Cloud quand même. Sephiroth est au final un méchant peu présent.

Sephiroth étais lui même ...
Quand il est devenu totalement fou et a bruler nibelheim

Tuer zack ,le père de tifa et puis c'est bien sephiroth que l'on affronte a la toute fin du jeux me semble t'il ,il a le visage ensanglanter avant ou après le face a face avec cloud sa je ne sais plus mdr faudras que je me refasse une partie

Enfin bref j'ai plutôt tendance a me dire que sephiroth n'étais pas qu'une simple marionnette ,jenova devais agir a travers un corps et lui avait besoin de jenova pour rester en vie donc je vois plus sa comme une fusion qu'une manipulation.
Dernière édition par koloui le 21 Juin 11 à 22:57, édité 1 fois.
koloui
Mage Noir

Messagepar Seven » 22 Juin 11 à 11:00

Pour Kolui

Non zack ne se fait pas tuer par Sephiroth, mais par les miliciens de la shinra, ensuite c'est bel et bien Jénova qui à l'apparence de Sephiroth que l'on poursuit, enfin pour faire plus simple c'est un clone de Sephiroth contrôlé par Jénova
Ce qui en plus fait que Jénova à tuer Aerith et cela explique aussi le fait que l'on doivent se fritter contre Jénova à chaque rencontre avec le clone de Sephiroth.
Dernière édition par Seven le 22 Juin 11 à 11:00, édité 1 fois.
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tango's » 22 Juin 11 à 20:26

Quand on parle de Final Fantasy VII, le nom qui revient le plus est Sephiroth. Ce dernier est charismatique. Le fait de le voir sur la jaquette ne me dérange pas.
Même si on combat bien plus souvent Jenova tout au long du jeu et de cette sublime musique.
Je me souviens de ces combats notamment sur le bateau en direction de Costa Del Sol et avant d'arriver dans le cratère.
Image

Tango's
Phoénix Magique

Messagepar koloui » 03 Juil 11 à 10:00

Seven a écrit:Pour Kolui

Non zack ne se fait pas tuer par Sephiroth, mais par les miliciens de la shinra, ensuite c'est bel et bien Jénova qui à l'apparence de Sephiroth que l'on poursuit, enfin pour faire plus simple c'est un clone de Sephiroth contrôlé par Jénova
Ce qui en plus fait que Jénova à tuer Aerith et cela explique aussi le fait que l'on doivent se fritter contre Jénova à chaque rencontre avec le clone de Sephiroth.

Il faudra vite que je me le refasse (trois ans sa pardonne pas mais je me souvient quand même du massacre a nibelheim mdr)
Enfin bref la seul raison qui pousserais square enix a un remake c'est la tune et pour ça il n'existe pas de combo plus dévastateur que sephiroth+cloud a part peu être une paire de nichon mais la c'est une autre histoire. :kefka:
koloui
Mage Noir

Messagepar Seven » 04 Juil 11 à 01:16

Lol Nan mais j'avoue qu'avec la traduction Française c'est une vraie plaie pour le comprendre...
Image
Seven
Phoénix Magique

Messagepar Tenkizuna » 04 Juil 11 à 02:10

"il n'existe pas de combo plus dévastateur que sephiroth+cloud a part peu être une paire de nichon mais la c'est une autre histoire."

OHPUTAIN COMMENT JERRY
Image
:kefka:
Tenkizuna
Soldat Shinra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Final Fantasy VII